Déjà avant l'heure j'avais un mauvais pressentiment, j'sentais que j'allais faire de la merde, j'sais pas pourquoi première fois que ça m'arrivait 
J'étais pas avec la monitrice que j'ai habituellement. Un moniteur que j'ai eu a l'eval et 3-4h, il est bien, te stress pas ni rien.
Je prend l'autoroute a Porte des Postes si tu vois, faut t'inserer et t'inserer encore si non tu sors de l'autoroute, deux insertions quoi j'arrive pas a l'expliquer 
Fin bref ça; ça va.
Je sors niquel et tout. Puis j'arrive au rond point d'englos, d'habitude je le prends sans soucis, et la j'ai fait n'imp, j'ai mis la 3e au lieu de la 1 j'sais même pas comment j'ai fait. Je cale du coup au bord du rond point je redémarre, bim je recale, ça faisait 10 heures que j'avais pas calé 
Je suis dans la voix de gauche pour sortir je voulait donc me remettre avant de sortir comme d'hab, failli me faire defoncé par un poids lourd, je refait un tour par une voiture, la troisième était la bonne, du coup je paniquais je faisais n'importe quoi.
Il me dit prend la A22 je prends la A25...
J'arrive a un sens interdit je le vois, je sais que je dois pas y aller mais non j'y vais 
J'oublie clignotants, retros, angle mort, exces de vitesse, j'hésite sur les cedé le passage et tout ça, rangement en bataille je fais n'imp
Y'avait rien qui allait 
Après le rond point j'ai conduit comme une bite
Il m'a dit que il y avait toujours une heure pendant la formation ou l'élève faisait n'importe quoi alors qu'il sait bien faire et que moi bah c'était aujourd'hui 
Il me fait, pourtant je sais que tu conduis bien voir très bien, on parle avec les autres moniteurs et Virginie me dit que du bien
Je conduisais limite parfait, elle touchait plus les pedales et la j'ai fait n'imp