Je flippe pour la deuxième partie de saison
Peur qu'on se plante et fini en Europa voir sans coupe d'Europe... Vu notre début de saison (40 pts bordel.) ce serait pire qu'une déception.
Vu notre début de saison, je veux la LDC c'est tout. (D'ailleurs Keos si on y est pas, voir pas européen du tout, attend toi a la pire humiliation du FF ever. Je sais de quoi je parle j'ai ete pire qu'humilié l'an passé, j'avais fait un topic "on va revenir" avant notre grosse remonté, je l'ai up chaque semaine après chaque victoire quand je rentrais du stade ou après chaque match et au final je me suis fait humilié comme pas possible, mais toi, t'as fait pire
)
J'étais pas trop trop confiant en début de saison même si je savais que René allait faire quelque chose de bien et qu'on jouerait pas le maintien mais le Top 5. Mais j'aurais jamais cru être a 40 pts et sur le podium après 20 journées.
Enyeama je savais qu'il été très bon mais je savais pas qu'il été aussi enorme. 
Kjaer je l'avais vu jouer plusieurs fois a Palerme donc ça date je savais qu'il pouvait se relancer mais risqué mais j'étais content qu'il signe.
Et Souaré... LA grosse surprise. J'en voulais pas
Il avait pris le bouillon par Payet et Rodelin l'an passé et là il est énorme, meilleur que Digne et la révélation de la première partie de saison.
Sinon pour Kalou il retrouve son tres bon niveau, hormis dimanche mais c'est a oublier tout le monde a été bidesque.
Martin j'crois encore en lui. Tu le vois il a du talent, il a quelque chose. Mais il ose pas 
Si il oserait depuis l'an passé il serait a 5/6 buts mini, rien que dimanche il aurait claqué.
Mavuba-Balmont ont jamais ete aussi bon qu'en première partie de saison et Gueye est stratosphérique
Roux joue a l'envie, au courage, pour le maillot, il se defonce sur le terrain, porte ses couilles et les pose sur le terrain. Et ça j'adore. Meme quand il est mauvais tu peux pas lui en vouloir 
Il a été plus qu'enorme lors des 3 matchs les plus importants depuis Aout : Monaco, Marseille, Paris.