MATCH NUL A CHIER CE SOIR !
Ça faisait longtemps que je n'étais plus allé au GS (n'habitant plus en France) et je tombe sur le pire match de l'année
Je ne suis pas non plus un gros habitué, je suis allé en Nord en profitant de l'abonnement d'un pote. Résultat je chantais plus fort que la moitié des "Ultras".
C'est incroyable, les chants ne tiennent pas, au bout de 5 secondes 80% de la tribune se tait.
D'ailleurs ces chants c'est quoi? Sans déconner on a eu droit à bien 10 minutes de chaque chant sans pause, toujours les mêmes encore et encore... Bien pourris pour la plupart en plus.
Niveau jeu 
Kalou CATASTROPHIQUE. le mec marque 2 beaux buts et tout le monde le suce, mais le match de ce soir l'a rappelé à sa triste réalité: il est mauvais.
Je n'ai même pas compté toutes ses "Kalouteries".
C'est dingue comme il ralenti le jeu, au lieu d'accélérer et de jouer avec Toux ill va constamment au duel et perd la balle 9 fois sur 10
Martin qui ne prend pas un tir facile en fin de 1ème MT, il passe en retrait mollement
Côté droit pourri, Sidibé pas au niveau, donc Roux a été obligé de dézonner tout le match pour créer le danger
Balmont pas capable de lever le ballon sur les centres
Souaré
Soit il monte trop, soit pas assez. le mec redescend pas assez et n'est jamais là quand on a besoin de lui
ET PUTAIN GIRARD pourquoi faire sortir Martin????? Faut dégager Kalou et faire rentrer Origi toout de suite quoi....
BREF ULTRA DECUS, DES JOUEURS ET DES SUPPORTERS (d'ailleurs bien le bon millier de spectateurs qui s'est barré après le 2ème but
)