CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:06:15

Ah oui Thuilot, je l'avais presque oublié celui la ! :o))

La dernière fois que j'ai entendu son nom, il était suivi d'une insulte pas très jolie, à la manif' des DVE. :hap:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:02:08

Qui va voir le match de Coupe de la Ligue ce soir en DVE ?

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:36:22

Moi, comme toujours en DVE. :-p

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:57:09

Ca sent une petit bataille de boules de neige ça :-p
J'me souviens contre Prague, on lançaient tous des boules de neige sur les photographes :-d

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:43:55

Allez, un ptit 4-0 contres Rennes ce soir, un but de Cabaye, doublé de Hazard, et Frau qui en plante un à la toute fin de match :rire2:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:58:00

Owi, une nouvelle bataille de boules de neige ! :bave: :-p

J'vais essayer de viser le gros steward fluo en face de moi qui se prend pour Schwarzie, comme la dernière fois. :bave: :content:

Avec une belle victoire 3-0, ca serai le pied. :banzai:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:43:47

Je n'y serai pas ce soir, emploi du temps chargé :-(

Sougoosh :d) ah ouuuiiiii!!
Le photographe qui rageait de se faire tirer dessus donc il s'en est repris beaucoup plus aprés, mitraillé :noel:
Mais à la MT il est parti en face des doguesdevils :-(

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:00:35

oui oui oui ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii :fete:

DE MELO :fete:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:06:26

:bave:

A nous la CDL et la LDC :coeur:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:19:58

BUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT

3-1

HAAAAZAAAARRDDD

Weah :bave:

samlou
samlou
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:24:29

Ce sera marseille au vélodrome . Le tirage c'est du grand n'importe quoi .
4 vasques avec 4 têtes de série , 4 clubs et 2 vasques avec domicile et extérieur .

:ouch:

Katiusha
Katiusha
Niveau 4
14 janvier 2010 à 03:59:25

ce tirage au sort est une arnaque et on a pas vraiment de chance de jouer l'OM chez eux, car au stadium on leur aurait fait la misère à ces mangeurs de bouillabaisse !

Mais avec un Losc aussi présent que ces derniers mois, je pense que c'est 50/50 même au vélodrome.

On a l'occasion d'humilier le PSG samedi et l'OM une semaine plus tard, elle est pas belle la vie ?

Andrew
Andrew
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:29:57

À la limite je préfère que Bordeaux gagne, comme ça Marseille perd, et ils s'éloignent de nous, en cas de victoire contre Paris! :)

Olamek
Olamek
Niveau 2
16 janvier 2010 à 21:07:28

OBRANIAK !!!!!!!!!!!!!

1-0 déjà !!

samlou
samlou
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:33:16

:cool:

Titousky
Titousky
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:38:15

3-0 pour l'instant! :fete: :bravo:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 janvier 2010 à 23:17:02

Victoire 3-1
Allez le losc

Olamek
Olamek
Niveau 2
16 janvier 2010 à 23:18:19

Magnifique ! :-)

Continuons comme ça !!!!

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
16 janvier 2010 à 23:47:47

:fete:

StijnSchaars
StijnSchaars
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:51:14

Bravo :fete: :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment