ce tirage au sort est une arnaque et on a pas vraiment de chance de jouer l'OM chez eux, car au stadium on leur aurait fait la misère à ces mangeurs de bouillabaisse !
Mais avec un Losc aussi présent que ces derniers mois, je pense que c'est 50/50 même au vélodrome.
On a l'occasion d'humilier le PSG samedi et l'OM une semaine plus tard, elle est pas belle la vie ?