CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

BRAD-PiTOYABLE
BRAD-PiTOYABLE
Niveau 8
24 décembre 2013 à 00:27:44

The Pride... prepare l'encre. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 00:29:35

Sinon j'viens de voir le 8 minutes. je sais pas mais cette équipe a quelque chose, je sais pas quoi mais elle a un truc de plus que d'habitude. Ça doit être une force collective vraiment palpable ou je sais pas quoi mais même sur le terrain, elle ne lâche rien c'est vraiment étonnant. On fait 40 pts à la trêve avec la pire équipe depuis le doublé, c'est 5 pts de plus que la trêve de 2010-2011.

Mavuba m'a vraiment étonner hier, après l'action avec Ibra, le mec sort le but égalisateur alors qu'il ne marque jamais. Y'a vraiment une âme, c'est bizarre mais j'ai jamais ressenti ça au Losc, même en 2010-2011 c'était pas à ce point. Là y'a vraiment quelque chose. Enyeama-Mavuba c'est juste ahurissant ce qu'ils doivent faire dans le vestiaire. La force mental est vraiment monstrueuse dans cette équipe, elle a beau être en deçà techniquement, elle arrive quand même à être supérieur à 90% des équipes de ligue 1. Le seul problème c'est l'attaque et on a la moitié de l'effectif blessé. J'ai rarement vu une équipe si concerné sur un terrain. Pour l'instant on a eu 2 non-match. C'est Bordeaux et Reims, Nice chez nous c'est plus ou moins comme la défaite de l'année dernière. Ils marquent 2 buts sur une occaz' et demi. Et on est incapable de revenir tu ne sais pas pourquoi.

Le milieu Balmont-Mavuba-Gueye j'ai rarement vu ça. Les mecs courent et crève la dalle de ballon pendant 90 minutes ! Ils ne s'arrêtent jamais ! Physiquement c'est énorme malgré une taille moyenne d'un mètre douze ! C'est juste un autre monde là. Je pense que si on s'améliore devant (le retour de Mendes est la clé j'en suis persuadé), on peut vraiment, mais alors vraiment faire quelque chose. Je dis pas que l'on va gagner la ligue 1. Mais avec cette attitude on fait un 1/8 de LDC sans problème hormis si on prend un groupe de la mort. Là tu sens que si l'équipe veut tenir un résultat, elle peut. C'était pas le cas avant. Fallait absolument mettre 3 ou 4 buts pour être sur à 100%. Là même avec un but de raccro c'est possible de tenir. Derrière La concentration est juste parfaite, l'entente Kjaer - Basa est magnifique. C'est mieux que Chedjou (qui l'eut cru...). Fin bref je sens que cette équipe peut faire quelque chose de grand.

J'espère ne pas m'enflammer sur ce Losc, mais je crois sincèrement que l'on a l'équipe la plus compétitive mentalement depuis des années. Peut être même depuis la monté en ligue 1.

NicolasOtamendi
NicolasOtamendi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:31:01

Si Hazard signe au PSG photo de mon cul avec marqué "LENS ♥" dessus :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 01:00:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26132731-3-0-1-0-vos-pires-anecdotes-en-club-irl.htm

J'vais faire pleurer tout le FF :cool:

Avec l'histoire pas mes fautes niveau CE1 :hap:

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:44:44

Pogba n'ira jamais à Paris.

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:48:54

Ce vent omg .. :pf:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:51:52

T'as vu ça ?

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:22:05

Oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 02:23:33

Vous avez vu le topic de JordixAlbix ?

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:41:11

Non

papesouare
papesouare
Niveau 9
24 décembre 2013 à 10:53:25

-------------------------------------------------
Rodelinho | 24 décembre 2013 à 00:29:35

Sinon j'viens de voir le 8 minutes. je sais pas mais cette équipe a quelque chose, je sais pas quoi mais elle a un truc de plus que d'habitude. Ça doit être une force collective vraiment palpable ou je sais pas quoi mais même sur le terrain, elle ne lâche rien c'est vraiment étonnant. On fait 40 pts à la trêve avec la pire équipe depuis le doublé, c'est 5 pts de plus que la trêve de 2010-2011.

Mavuba m'a vraiment étonner hier, après l'action avec Ibra, le mec sort le but égalisateur alors qu'il ne marque jamais. Y'a vraiment une âme, c'est bizarre mais j'ai jamais ressenti ça au Losc, même en 2010-2011 c'était pas à ce point. Là y'a vraiment quelque chose. Enyeama-Mavuba c'est juste ahurissant ce qu'ils doivent faire dans le vestiaire. La force mental est vraiment monstrueuse dans cette équipe, elle a beau être en deçà techniquement, elle arrive quand même à être supérieur à 90% des équipes de ligue 1. Le seul problème c'est l'attaque et on a la moitié de l'effectif blessé. J'ai rarement vu une équipe si concerné sur un terrain. Pour l'instant on a eu 2 non-match. C'est Bordeaux et Reims, Nice chez nous c'est plus ou moins comme la défaite de l'année dernière. Ils marquent 2 buts sur une occaz' et demi. Et on est incapable de revenir tu ne sais pas pourquoi.

Le milieu Balmont-Mavuba-Gueye j'ai rarement vu ça. Les mecs courent et crève la dalle de ballon pendant 90 minutes ! Ils ne s'arrêtent jamais ! Physiquement c'est énorme malgré une taille moyenne d'un mètre douze ! C'est juste un autre monde là. Je pense que si on s'améliore devant (le retour de Mendes est la clé j'en suis persuadé), on peut vraiment, mais alors vraiment faire quelque chose. Je dis pas que l'on va gagner la ligue 1. Mais avec cette attitude on fait un 1/8 de LDC sans problème hormis si on prend un groupe de la mort. Là tu sens que si l'équipe veut tenir un résultat, elle peut. C'était pas le cas avant. Fallait absolument mettre 3 ou 4 buts pour être sur à 100%. Là même avec un but de raccro c'est possible de tenir. Derrière La concentration est juste parfaite, l'entente Kjaer - Basa est magnifique. C'est mieux que Chedjou (qui l'eut cru...). Fin bref je sens que cette équipe peut faire quelque chose de grand.

J'espère ne pas m'enflammer sur ce Losc, mais je crois sincèrement que l'on a l'équipe la plus compétitive mentalement depuis des années. Peut être même depuis la monté en ligue 1.
Je suis assez d'accord dans l'ensemble mais Pour les huitième de ma LDC abuse pas ce jeu suffit en l1 je doute qu'en Europe sa fonctionne vraiment

Cette année il y a un vrai sens moral collectif des mecs qui veulent la gagne des rageux ce le terrain on a des mecs qui ont comme culture la gagne un peu comme Civelli ( de mémoire il tapait des hurlantes quand il perdait a l'entrainement )
Cette année j'ai l'impression que tout le monde est comme sa, tous mouille le maillot et un comme kalou devant sa a son importance pour le milieu Mavuba le mène a la PERFECTION suivit d'une défense très complémentaire sans oublie notre excellent gardien
Roux et son travail défensif est exceptionnel pour un attaquant et j'ai encore plein de chose a dire sur notre équipe je me ferait mon pavé plus tard

Alix_Speroza
Alix_Speroza
Niveau 33
24 décembre 2013 à 10:54:51

Le box 3G :coeur:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:55:30

J'espère qu'on se fera pas piller notre défense en fin de saison :-(

Basa fin de contrat en 2015.
Limite j'aimerais bien Rozehnal 1 an de plus s'il reste à ce niveau, mais il touche 70k/mois donc je pense que le club va plutôt faire confiance à un jeune.

papesouare
papesouare
Niveau 9
24 décembre 2013 à 11:03:38

JohnMcGinley | 24 décembre 2013 à 10:55:30

J'espère qu'on se fera pas piller notre défense en fin de saison :-(

Basa fin de contrat en 2015.
Limite j'aimerais bien Rozehnal 1 an de plus s'il reste à ce niveau, mais il touche 70k/mois donc je pense que le club va plutôt faire confiance à un jeune.

Basa possible qu'il parte
beria est très bien a Lille
Kjaer reste
Souare reste je pense

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:30:09

Interview de Mavuba : http://www.lavoixdunord.fr/sports/rio-mavuba-losc-c-est-teddy-riner-qui-m-a-dit-ia182b204n1800828

papesouare
papesouare
Niveau 9
24 décembre 2013 à 11:35:14

C/C le STP je peix pas le voir

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:46:20

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/le-box-en-3g

Girard :bave:

Froutyze
Froutyze
Niveau 6
24 décembre 2013 à 11:47:55

Cadeau les Lillix:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387882026-bcm8ce-cmaeqkou-png-large.png :rire: :rire: :rire:

P.S: C'est D3. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 11:48:54

Basa si il part je deviens Lensois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 11:50:08

Ibra c'te pédale :hap:

Bolossé par un playmobil :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis