CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:32

Ta bien raison Djhaze59. :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:52

Oui bon, faut s'enflammer comme des fous furieux non plus :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:20:06

faut pas justement :noel:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:25:09

Profitons tant qu'on surf sur la vague :bave:

L'important c'est d'etre encore plus present si jamais l'equipe venait à avoir un coup de moins bien :ok:

Bon en attendant il faut marquer ce 4eme but!!! :ange:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:26:12

L'important c'est d'etre encore plus present si jamais l'equipe venait à avoir un coup de moins bien :ok:

Pas de souci pour moi. Toujours là même si on remet à bider comme en début de saison :ok:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:29:25

Pareil. :ok:

Parce que les supporters girouettes qui ne sont la que quand ca va bien ca a le don de m'agacer :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:31:44

Ça me rapelle mon topic bourré d'ironie sur Lille avec le nul face à Valence (genre Lille qui allait être en National) mais que tout le monde croyait que je lachais le LOSC :(

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:33:11

ici le 2nd degré ils connaissent pas trop :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:34:54

Ouais mais bon, j'avais mis tellement de second degré que limite il fallait vraiment vouloir prendre ça au premier degré pour me faire chier.

Enfin bref, ça m'a servi de leçon :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:08:03

Merci d'avoir battu le Muc. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:18:54

De rien :noel:

Katiusha
Katiusha
Niveau 4
21 décembre 2009 à 00:33:31
  1. Kemalo Voir le profil de Kemalo
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:16:40 Avertir un administrateur
  3. De rien.

Lille meilleure attaque de L1

Lille meilleure équipe de L1 :oui:

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
23 décembre 2009 à 14:12:03

Ca va etre chaud ce match :peur: J'espére que notre série va pas s'arreter ...

StijnSchaars
StijnSchaars
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:12:52

Esperons le, m'enfin Nancy est à la portée quand même. :o))

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:36:00

On saura ce soir...

Si Lille gagne, on vise le titre ou la LDC.
Si Lille fait un nul, ce sera l'Europa League ou dans les 10 premiers
Si on perd, on se morfondra dans le ventre mou de le L1.

samlou
samlou
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:27:23

4 à 0 face à Nancy ...

c'est :cool:

Bonnes vacances les dogues, et RV en 2010 !!!

Heart_Of_Asia
Heart_Of_Asia
Niveau 4
24 décembre 2009 à 01:30:29

Hazard !!!!!!!!!!! :bave:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:44:10
  1. Archangel-Game Voir le profil de Archangel-Game
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 14:36:00 Avertir un administrateur
  3. On saura ce soir...

Si Lille gagne, on vise le titre ou la LDC.

:d) On peut le faire ! :bave:

florent_balmont
florent_balmont
Niveau 5
24 décembre 2009 à 02:41:06

Lille :bave:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
24 décembre 2009 à 02:47:25

Ne pas bander en pensant au LOSC, c'est dur :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment