En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
MuseAbsolution
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:32
Ta bien raison Djhaze59.
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:52
Oui bon, faut s'enflammer comme des fous furieux non plus
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:20:06
faut pas justement
-Djhaze59-
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:25:09
Profitons tant qu'on surf sur la vague
L'important c'est d'etre encore plus present si jamais l'equipe venait à avoir un coup de moins bien
Bon en attendant il faut marquer ce 4eme but!!!
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:26:12
L'important c'est d'etre encore plus present si jamais l'equipe venait à avoir un coup de moins bien
Pas de souci pour moi. Toujours là même si on remet à bider comme en début de saison
-Djhaze59-
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:29:25
Pareil.
Parce que les supporters girouettes qui ne sont la que quand ca va bien ca a le don de m'agacer
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:31:44
Ça me rapelle mon topic bourré d'ironie sur Lille avec le nul face à Valence (genre Lille qui allait être en National) mais que tout le monde croyait que je lachais le LOSC
-Djhaze59-
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:33:11
ici le 2nd degré ils connaissent pas trop
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:34:54
Ouais mais bon, j'avais mis tellement de second degré que limite il fallait vraiment vouloir prendre ça au premier degré pour me faire chier.
Enfin bref, ça m'a servi de leçon
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:08:03
Merci d'avoir battu le Muc.
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:18:54
De rien
Katiusha
Niveau 4
21 décembre 2009 à 00:33:31
Kemalo Voir le profil de Kemalo
Posté le 20 décembre 2009 à 19:16:40 Avertir un administrateur
De rien.
Lille meilleure attaque de L1
Lille meilleure équipe de L1
_Losc_59
Niveau 6
23 décembre 2009 à 14:12:03
Ca va etre chaud ce match J'espére que notre série va pas s'arreter ...
StijnSchaars
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:12:52
Esperons le, m'enfin Nancy est à la portée quand même.
Archangel-Game
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:36:00
On saura ce soir...
Si Lille gagne, on vise le titre ou la LDC. Si Lille fait un nul, ce sera l'Europa League ou dans les 10 premiers Si on perd, on se morfondra dans le ventre mou de le L1.
samlou
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:27:23
4 à 0 face à Nancy ...
c'est
Bonnes vacances les dogues, et RV en 2010 !!!
Heart_Of_Asia
Niveau 4
24 décembre 2009 à 01:30:29
Hazard !!!!!!!!!!!
Archangel-Game
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:44:10
Archangel-Game Voir le profil de Archangel-Game
Posté le 23 décembre 2009 à 14:36:00 Avertir un administrateur