CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 09:03:30

Partouche arena sa sonne bien :(

Putain :bave: Vivement :coeur:

Aynilosc
Aynilosc
Niveau 2
14 mars 2012 à 11:12:23

http://www.allyouneedislosc.fr/losc/5329/1203-losc-partouche-interesse-par-le-naming/

josh
josh
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:06:02

Football (Lille) : Marko Basa de retour à l'entraînement collectif

Touché à l'épaule le 21 décembre face à Nice (4-4) puis opéré, le Monténégrin n'avait pas retrouvé l'entraînement collectif depuis.

C'est chose faite depuis cet après-midi. Il a pu participer normalement à l'entraînement de cet après-midi.

Le retour à la compétition du défenseur semble se rapprocher.

bave bave bave bave :bave:

Teumii
Teumii
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:07:48

Basadieu :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:28:05

excellente nouvelle, je me disais que récemment que le match à Valenciennes où il se blesse au bout de 5 minutes aura vraiment été le tournant de la saison :snif:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:24:15

ganagueye
Posté via mobile le 13 mars 2012 à 21:04:29
Je suis septique pour l ambiance

:d) Je me souviens des matchs du LOSC à Bollaert ou encore SDF en 2006-7 contre Lyon et l'ambiance était géniale
Ou même l'année dernière pour la CDF.

Y'a pas de soucis à avoir là dessus, surtout que les DVE ont des réunions avec les dirigeants (ça va beaucoup mieux il parrait) et le LOSC veut une ambiance énorme et pas un public de spectateur.

Et Basa, génial son retour, ça va nous faire du bien, Basa Chedjou c'était la meilleure charnière de L1 lors des 14 premières journées :-(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
14 mars 2012 à 19:36:19

Bien le retour de Basa :content:

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:35:24

j'ai entendu un pote dire que le losc devrait etre racheter dans les 3 ans vrai ou pas ?

soogoush
soogoush
Niveau 16
14 mars 2012 à 20:38:17

Message des DVE sur le groupe FB officiel :

"Nous avons eu une réunion d'information avec les dirigeants du LOSC concernant l'arrivée dans le grand stade au mois d'Aout.

A retenir :

- Le LOSC jouera bien dans le grand stade à partir du mois d'Aout

- Présentation d'un nouvel interlocuteur qui s'occupera de nos diverses demandes concernant les animations dans le stade

- Le club nous a demandé de lui envoyer des projets d'animations pour notre tribune du grand stade qu'ils seraient prêt à financer à partir du moment ou ça répondrait au normes de sécurité ( pas de pyrothechnie , voile et tissus anti enflammable, ect..) . Si certains ont des idées , sont bon dessinateurs , n'hésitez pas à nous envoyer des maquettes et vos coordonnées à contact@dvelille.com
Nous devons déjà envoyer le tout pour début Avril.
Nous rappelons que sur ce sujet , le bureau DVE acceptera bien une petite aide financière du LOSC sur quelques animations mais fera en sorte de continuer à garder une autonomie sur des animations qui seront crées et financées à 100% par les DVE.

- Nous avons signaler que nous ne voyons plus la ligne de but en tribune nord à cause des panneaux publicitaires qui sont trop proche. Ils vont regarder pour les faire reculer."

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:39:11

ganagueye
Posté le 14 mars 2012 à 20:35:24
j'ai entendu un pote dire que le losc devrait etre racheter dans les 3 ans vrai ou pas ?

:d) Seydoux a toujours dit qu'il vendrait le LOSC apres être entré dans le Grand Stade.. On imagine qu'il va quand meme en profiter quelques années

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:56:57
Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:31:44

Je sais pas :( On peut pas plutôt avoir avec un milliardaire Français lol

josh
josh
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:33:27

Bah ça dépend en fait, si c'est juste reprendre le club mais garder Michel Seydieu en président ça me dérange pas.
Mais par contre si c'est pour avoir comme au PSG avec un président qui n'a RIEN A VOIR avec le club, 100% contre...

Seydoux c'est juste l'âme du club, ce mec est une putain de trouvaille pour le LOSC, et je suis sûr qu'il va bien veiller à laisser le club en de bonnes mains lors de son départ :oui:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:36:08

+a faut garder nos valeurs : compter sur le recrutement intelligent et pas cher et compter sur Luchin.

A la limite leur arrivee provoque le non depart de Debuchy et Hazard la je signe.

PierreMenes75
PierreMenes75
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:39:05

Faut voir plus grand les Lillois :pf: Imaginez vous dans votre grand stade a jouer la C1 avec des stars :pf:

Et puis un rachat c'est pas la fin de la formation, a Paris par exemple Nasser va mettre un point d'honneur a la formation de jeunes car le vivier d'ile de france est le plus important.

Donc c'est pas vendre son âme, c'est passé dans une autre dimension :(

Et entre nous jpréfère un Rachat du LOSC qu'un Rachat de l'OM :malade:

M'enfin ce n'est que mon avis de parisien :o))

josh
josh
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:50:19
  1. 360wavespatcher Voir le profil de 360wavespatcher
  2. Posté via mobile le 15 mars 2012 à 18:36:08 Avertir un administrateur
  3. +a faut garder nos valeurs : compter sur le recrutement intelligent et pas cher et compter sur Luchin.

A la limite leur arrivee provoque le non depart de Debuchy et Hazard la je signe.

Pour un non-départ d'Hazard je serais même prêt à me prostituer avenue du peuple belge :bave: :bave:
Dire qu'il ne lui reste plus que 11 matchs à disputer sous le maillot lillois :snif: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 19:29:32

Moi je suis pas contre l'arrivé de milliardaires dans le club.

Par contre il faudrait une gestion à la barcelonaise, quelques gros transferts mais beaucoup de formation et de jeunes joueurs pas chers.

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:35:15

je suis pas contre du moment que le club est bien géré mais c'est sur je préfère un riche passionné du losc et du foot qu'un type qui veut faire joujou :(

Sinon 20 000 abonnés pour le grand stade c'est pas mal :bave:
d'ici Aout on peut espérer atteindre les 25 000 à 30 000 ce serait pas mal :oui:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:38:09

Meme avec 300 millions dans les caisses, Hazard partira. Le retenir ce serait un peu le trahir, il a été réglo il est resté 4 années ou il a fait 4 saisons complètes et magnifiques, sans se blesser. Des mecs comme Menez ou Ben Arfa n'auraient pas tenu plus d'1 an...

Sinon pour les EAU, je pense que c'est qu'une rumeur parmi d'autres

Teumii
Teumii
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:39:21

Je crois que c'est 25 000 l'objectif, largement faisable.
Après 30 000 on peut le faire si le LOSC se qualifie en LDC.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby