Rodelinho Voir le profil de Rodelinho
Posté le 2 décembre 2013 à 22:24:51 Avertir un administrateur
Rami si on l'avait laissé partir, c'était pareil. Faut arrêter l'hypocrisie deux secondes.
TPON : Tu dis que si Thauvin fait gagner l'OM demain, on sera la risée du forum. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. C'est pas nous qui faisons 5 topics par jour sur ce môme. Ça sert à rien d'en faire une histoire comme ça, là ça va trop loin. On oubli que le sportif est le plus important pour nous occuper d'un cas isolé.
Limite je suis sur que beaucoup de lillois préfère perdre 1-0 mais qu'en contrepartie Thauvin se blesse 6 mois... Personnellement, ce match il faut le gagner, rien à foutre de Thauvin. C'est du vent. L'insulter ne nous fera pas gagner, encourager nos joueurs pas contre si. Pour ça je fait confiance aux DVE.
Oui je l'ai cherché, j'assume totalement, meme sans ça on serait la risée du forum, ce sera pareil quand Enyeama prendre un but ou qu'on va perdre, on se fera insulté de partout..
On l'insultera demain c'est sur, il sera enormemement sifflé, mais l'equipe sera très bien encouragé, et encore heureux.