Je trouve tout de même que le match mérite vraiment minimum un nul pour les monégasques.
En première mi temps les lillois ont été très bon dans le pressing, il a fallu un CPA pour marquer, ils ont globalement géré mais c’était faible au niveau des occasions pour le Losc, Monaco a eu une occasion franche en première mi temps.
En deuxième mi temps Lille joue le contre, mais Monaco a beaucoup rater d’occasion un gros manque de réalisme et un très bon gardien qui sauve Lille. Plus un penalties non sifflé pour Monaco, il a fallu pour le Losc une contre attaque pour marquer, Lille a été extrêmement realiste mais dans la physionomie du match, un nul serait justifié, et largement mérité pour les deux équipes.
Lille a été fort dans le pressing en première mi temps et dans le réalisme, Monaco a été plus fort dans le jeu et dans le nombre de tentatives, surtout en deuxième mi temps.
Ils doivent vraiment être dégouté les monégasque.
Félicitation pour le losc match bien géré, il y a une certaine sérénité dans ce club faut continuer comme ça et non faire car c’est Monaco.
je me rappel que Lille peut être dangereuse je me rappel d'un Psg-Lille l'année dernière avec un Lille vraiment mal chanceux.