Je m'ennuyais donc j'ai regardé les équipes européennes qui ont encaissé moins de 10 buts pour le moment
Cette défense
AS Rome - 9 matches - 1 but encaissé (Rudieu Gardia )Southampton - 9 matches - 3 buts encaissésLille - 11 matches - 4 buts encaissés (9 clean sheets sur 11, record actuel en europe )Tottenham - 9 matches - 5 buts encaissésBayern Munich - 10 matches - 6 buts encaissésNaples - 9 matches - 6 buts encaissésChelsea - 9 matches - 6 buts encaissésBarcelone - 10 matches - 7 buts encaissésPSG - 11 matches - 7 buts encaissésReal Madrid - 10 matches - 7 buts encaissésBorussia Dortmund - 10 matches - 8 buts encaissésMonaco - 11 matches - 8 buts encaissésLiverpool - 9 matches - 8 buts encaissésWest Ham - 9 matches - 8 buts encaissésAtletico Madrid - 10 matches - 9 buts encaissésArsenal - 9 matches - 9 buts encaissésNantes - 11 matches - 9 buts encaissés
On est pas mal
Rome et Soton
Chelsea
aie Paris qui fait nul on est plus qu'à 2 points de la 1ère place
ils jouent qui la semaine pro ?
"Southampton - 9 matches - 3 buts encaissés "
ils ont qui en défense pour être aussi bon ?
Southampton, j'adore cette équipe, le recrutement a été très intelligent, ils sont dans l'ombre de la BPL mais c'est une équipe surprise
J'sais pas, j'ai jamais regardé un match de Southampton mais apparemment ils jouent à 11 gardiens
C'est une équipe solide et réaliste
Ah mais c'est pas le club de Lovren ?
Si c'est ça je m'incline, encaisser 3 buts en 9 matchs avec ce gars c'est plus qu'un exploit
Oui Lovren est à Soton
Si si c'est bien le club de Lovren
La surprise de cette saison
Lyon 14e n'empêche
C'est presque un exploit même, ils s'en sortent super bien et sont 5éme juste derrière Tottenham et loin devant les deux Manchester
Lyon s'est triste
Tres triste même
Ouais j'en pleure la lol
Dans la jungle terrible jungle.....
J'vais m'arrêter la.
Gné
Ce vol que je me prends..
Barca-Chelsea bis wallah
Incroyable
Vius faites quoi ?