G. Bruno, le Hernan Crespo du LOSC ?
Auteur de son premier but en professionnel face à Compiègne en Coupe de France (0-1, a.p.), Gianni Bruno commence doucement à faire son trou au LOSC après quelques apparitions depuis le début de l’année 2012. L’attaquant belge tente de s’inspirer de plusieurs joueurs en Europe afin de s’améliorer, lui qui est déjà comparé à Hernan Crespo à l’entraînement :
« C'est Joe qui m'a surnommé ainsi. C'est vrai que j'ai toujours envie de marquer que ce soit à l'entraînement ou en match. Et quand je ne marque pas, j'ai le sentiment d'avoir mal joué. J'ai toujours joué avant-centre, j'aime la profondeur et prendre les espaces. Mais j'aime aussi décrocher, prendre le ballon et faire des actions. En France, mon modèle est Kevin Gameiro, j'ai regardé plusieurs vidéos de lui avec mon ancien coach pour voir comment il se déplaçait. Il est vraiment fort. Autrement, j'aime beaucoup Wayne Rooney et Giampaolo Pazzini, ou encore Zlatan Ibrahimovitch, même si ce n'est pas mon style de jeu. »
(Source : France Football)
Perso, je pense que Bruno bien entouré et en jouant quelque match au cours des années , dans 2-3 ans , il fera très mal