Rooooouuux !!!
En esperant qu'il nous fasse vite oublier Moussa. ![]()
flomarcq Voir le profil de flomarcq
Posté le 28 janvier 2012 à 23:19:20 Avertir un administrateur
Pourquoi les DVE fesait grève ?
Parce que le club nous manque de respect et interdit tout ... même les drapeaux quoi ! ![]()
ils ont voulu chanter mais le stadium s'est mis a les siffler
c'est pas plutôt car ils avaient pas de micro?
et les supporters de sainté sifflaient pas mal aussi
C'est pire qu un manque des respect putain j ai même pu trop envie d aller voir les matchs en ce moment je fais que les dep malgré mon abonnement, malgré qu on a toujours était la même quand ils étaient 18eme on a toujours chanter et vu comment on se fais remercie c'est honteux. Pour information les gens sifflent notre kop car ils ne savent pas tout ce qui c'est passer. Et il me semble que mavuba nous soutient. J espère vraiment que ça va changer c'est scandaleux
Youssef Msakni dans les petits papiers de du LOSC.
C'est un milieu offensif tunisien qui joue la CAN, il est auteur de 2 but en 2 matchs
http://www.youtube.com/wam/watch?v=xv51cA8UuiU&hd=1 ![]()
http://www.youtube.com/wam/watch?v=Lg8Zw9MtbW0&hd=1
Une perle ce Msakni ![]()
Connais pas , qu elle âge ?
21 ans, il joue dans le championnat tunisien dans la meilleur équipe du pays, celle qui a gagné la ligue des champions africaine
Sinon plusieurs club sont sur le coup, l'espanyol de barcelone, l'olympiakos et bien d'autres et là CAN ne vient tout juste de commencer avec une fermeture du marché des transferts ![]()
une vidéo de lui qui date de 2 ans
http://www.youtube.com/watch?v=ECbroI47lCQ
il a beaucoup progressé depuis ![]()
il surnommé par certains "Mozart" et par d'autres "Lionel Msakni" ![]()
une vidéo plus récente, saison 2011
http://www.youtube.com/watch?v=d9oKV2j6btw ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xUm-szxTusY ![]()
"Lille s'active pour recruter Youssef M'Sakni, le milieu de terrain offensif de l'Espérance Tunis. Auteur de prestations remarquées lors de la CAN, l'international tunisien est aussi courtisé par l'Olympiakos Le Pirée."
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/youssef-m-sakni-milieu-de-terrain-offensif-de-l-esperance-tunis-dans-viseur-809785.shtml
Vive le LOSC
Nolan Roux
Il va faire mal avec les caviars de Hazard et Cole ![]()
N. Roux: "J'ai commencé assez fort"
Nouvel attaquant du Losc, Nolan Roux était satisfait de ses débuts avec les Dogues. Auteur d’un doublé lors de la victoire lilloise 3-0 face à Saint-Etienne ce samedi au Stadium, l’ancien brestois ne s’enflamme pas pour autant :
« C’est déjà bien pour la victoire, après les buts, c’est un plus. Je n’avais pas fait de rêve. Je ne pense pas au match qui vient, mais pour un début, je suis très content. Cela se passe bien. J’ai commencé assez fort, il faudra confirmer. Je me sens bien dans cette équipe. On me donne de bons ballons. Quand on marque deux buts d’entrée, ça peut soulager. Il ya avait peut-être de l’attente. Moi, j’ai essayé de rester concentré. On m’a dit d’être patient, c’est venu à la fin. Je n’ai pas fait de comparaison avec Brest. Si j’en suis là, c’est grâce à ça. Après, quand on est entouré de Joe Cole, Eden Hazard et Benoît Pedretti, on reçoit de bons ballons. Il faut faire de bons appels, la qualité d’attaquant fait le reste. »
DVE: Les raisons de la grève de chants
Si le spectacle était sue le terrain lors de ce LOSC-ASSE remporté par les Lillois (3-0) ce samedi, l'ambiance en tribunes n'a pas été à la hauteur. La raison? La grève de chants des DVE, principal groupe de supporters du Losc. Ainsi, la partie de tribunes réservée à cette associaiton est restée vide la première demi heure du match puis est le restant de la partie. Voici le communiqué diffusé par les DVE justifiant ce mouvement d'humeur.
"Greve de chants pendant 30 minutes
"Suite à de nombreux problèmes avec la direction du club lors des derniers matchs du LOSC et l’évolution de plus en plus négative de nos relations, nous avons décidé de faire 30 minutes de grève des chants ce soir. Le but sera une fois de plus de montrer à l’ensemble du club qu’un groupe de supporters comme le nôtre mérite un minimum de respect et que nous sommes importants dans le stade! Cette action sera la première d’une longue série si malheureusement les responsables du club continuent leur répression abusive vis-à-vis de nous.
A quelques mois de l’entrée dans le grand stade et après 22 ans d’existence, l’avenir du groupe est en grand danger et de nombreux membres sont écœurés par l’attitude de certains responsables du club et de la « dite » sécurité.
Après la match Lille-Brest , le responsable sécurité du club nous a insulté et menacé de faire dissoudre notre groupe à la manière des supporters parisiens à cause… d’un malheureux fumigène allumé en tribune ce soir-là. C’est donc ça la récompense de toutes ces années ou le groupe a fait le maximum pour que le club ne prenne pas d’amende ? Avons-nous au final été trop gentil ? Aurions-nous du faire comme les supporters marseillais, stéphanois ou autres plus virulents que nous pour être respectés ?
Depuis, nous ne pouvons plus faire vivre le groupe et supporter notre équipe comme nous le voulons :
- Interdiction des drapeaux en tribune
- Interdiction de venir la semaine dans notre local du stadium pour y préparer nos animations
- Deux personnes maximum dans le local les soirs de matchs : RIDICULE !!!
- L’équipe de stadiers qui a pour but de venir chercher des supporters et tribune faisant un pas de travers pour les donner à la police. Ils ont sans doute besoin de faire du chiffre !
- Fichage de chaque supporter voulant se déplacer à l’extérieur.
- Lors du match de coupe de France à Beauvais contre Compiègne, les stadiers emmenés par leur responsable s’en sont donnés à cœur joie : menaces, insultes et coups ! Résultat : 3 personnes interpellées qui étaient juste venues supporter leur club et une ambiance réduite à néant. Et dire que ces personnes sont payées pour assurer la sécurité ! Au vue de leur prestation ce jour-là c’était plutôt pour nous l’insécurité !!!
Nous avons cherché à rencontrer les dirigeants du club pour avoir une explication, mais il semble que nous sommes bien le dernier de leur souci…
Nous appelons donc tout le monde à être solidaire ce soir et lors des prochains matchs pour faire survivre les DVE même si cela passe par des grèves de chants pénalisant pour l’équipe ou d’autres actions. (pour info, nous avons mis les joueurs au courant de la situation).
Bon match à tous !"
DVE LILLE DEPUIS 1989"
Chelsea et Paris chassent le Hazard
Sous contrat avec le Losc jusqu'en juin 2015, Eden Hazard dispose d'une clause de départ fixée à 40 millions d'euros. Si Manchester City comme le Bayern se positionnent sur le joueur, mais seulement pour un départ cet été, d'autres clubs aimeraient enrôler le prodige belge dès cet hiver. Chelsea fait partie de ces prétendants tout comme le PSG qui dispose d'une surface financière suffisante pour lever l'option et qui est toujours à la recherche d'un renfort offensif de haut calibre.
(Source: L'Equipe)
J'avoue c'est abusé d'interdire les drapeaux.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/29/093836_hazard-depart-confirme-en-juin.html
Cela va être dur de retenir Eden une saison de plus.
Je pensais qu'avec l'arrivée du grand stade ça aurait pu le faire mais il a déclaré cette semaine que le grand stade arrivait un peu tard.
![]()
Il a également déclaré qu'Ancelotti ca fesait réver.
Je le comprend(c'est un sacré entraineur) mais j'aurais un peu les boules qu'il parte au PSG.