CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:05:23

ba oé c'est de l'ironie ....

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:38:59

Vandam sera de retour l an prochain vous êtes sur qui faudra forcément un défenseur central ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 10:32:42

Oui , un pour palié la blessure de Basa et pour évité de mettre Rozenhal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 10:33:43

J. Zébina au LOSC pour 500 000 euros ?

Le LOSC semble faire de Jonathan Zébina sa priorité afin de combler l’absence de Marko Basa pour trois mois. Alors que Rudi Garcia a eu le Brestois au téléphone, ce dernier serait très intéressé par le projet lillois. Toutefois, son président Michel Guyot n’aurait pas l’intention de se séparer de son joueur cet hiver. De nouvelles négociations sont programmées ce mardi entre le club breton et les agents de l’ancien Cannois. Lille serait prêt à débourser 500 000 euros au maximum. En cas d’échec, les Dogues pourraient alors réactiver les pistes Ricardo Costa, Mauro Cetto et Vedran Corluka. Concernant le Croate de 25 ans, Tottenham proposerait un prêt de 6 mois avec une option d’achat de 6 millions d’euros.

(Source : L’Equipe)

Je suis pas chaud , trop vieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 10:34:25

M. Sow à Fenerbahçe jeudi ?

Alors que des affaires de corruption touchent actuellement Fenerbahçe (voir brève), cela pourrait ne pas remettre en cause le transfert de Moussa Sow vers le club turc. Sauf revirement de dernière minute, l’attaquant du LOSC devrait être présent jeudi en Turquie. L’ancien Rennais, qui dispute actuellement la CAN au Gabon et en Guinée-Equatoriale, doit effectuer un aller-retour afin de passer la visite médicale et signer un contrat de quatre ans et demi pour un salaire annuel de 3,2 millions d’euros. Le montant du transfert est estimé à 13 millions d’euros, bonus compris.

(Source : Le Parisien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 10:35:38

Le LOSC s'est renseigné sur W. Lautoa

Le LOSC continue de prospecter afin de trouver la perle rare en défense centrale cet hiver. Les noms de Ricardo Costa, Jonathan Zébina, Mauro Cetto, Sylvain Armand ou encore Paul Baysse ne cessent de circuler. On apprend également que les dirigeants lillois ont relancé la piste menant à Wesley Lautoa. Le club nordiste s’est renseigné auprès de Sedan mais sans faire de proposition.

(Source : RMC)

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 janvier 2012 à 10:36:13

"Je suis pas chaud , trop vieux"

:honte: il est énorme , qu'importe l'age , on va l'avoir pour rien du tout il a une expérience de fou . Si il vient recrue ENORME !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 10:36:14

Vers une équipe féminine au LOSC ?

Dès septembre, Noël Le Graët, le président de la FFF, a annoncé sa volonté que les clubs professionnels se dotent d’une équipe féminine d’ici à trois ans ou bien parrainent un club féminin. Président du LOSC, Michel Seydoux ne semble pas emballé par cette idée même si le club nordiste réfléchit depuis plusieurs mois à s’associer à une équipe féminine :

« Je déteste les obligations ! Il y a un effet de mode. Suivre la mode n’est pas forcément idiot, s’il y a un vrai enjeu de spectacle. Mais le spectacle n’est pas à la hauteur, en raison du peu de licenciées (55 000 environ, ndlr). Le Championnat de D1 n’a pas une attractivité formidable. Il n’y a que Lyon qui a réussi une performance. […] On pourrait apporter notre savoir-faire à un club qui a une vraie expérience du football féminin. »

(Source : France Football)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 10:37:15

Mouais bof , peut etre pour six mois il va etre terrible , mais est-ce que l'année prochaine il va etre aussi bon ?
Après c'est toujours mieux que Rozenhal :(

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:20:54

Bon ça suffit là :(
J'vous aime bien les mecs, vous avez sorti le fric pour Roux dont le transfert était logique c'est bien, mais Zébina on le garde :(

très classe Garcia qui contacte le joueur alors que celui-ci n'est ni libre ni en fin de contrat (une année automatique après 20 matchs et il va les jouer ) et que Brest n'est pas vendeur :(

Bref cherchez ailleurs merci :)

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:48:24

C'est pas nous qui les recruteurs :( .

Mais j'avoue que ça fait un peu "batard" ( désolé de l’expression ) . Mais faut bien contacté le joueur pour savoir si il est intéressé ... Perso j'adorerai de le voir jouer à Lille .

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:56:03

C'est pas que ça fait "batard" c'est que c'est interdit par le règlement :(

J'espère vraiment qu'on ne vous le filera pas à 500.000€, c'est LE patron de la défense brestoise :(

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:42:58

T'as raison, Tocarvalho. Ce serait vraiment dommage de perdre Zébina.

Allez le Staaaaaaaaaaaaaaaaade !

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:56:13

Je veux pas de ce joueur moi :(

josh
josh
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:57:36

Par contre moi je veux bien Paul - David Luiz - Baysse :bave:

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:58:57

Baysse attention au surcôtage, j'adore ce joueur mais il est loin d'être aussi bon que ça, il fait trop d'erreurs de passes et de placement.

josh
josh
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:01:36

Il joue DC ou latéral en ce moment ?

Tocarvalho
Tocarvalho
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:03:34

Latéral droit depuis qu'il est arrivé à Brest :ok:
Il est sans doute meilleur en central avec son bon jeu de tête mais on a personne d'autre que lui à mettre à droite et la charnière Martial (lui vous devriez le suivre c'est un futur très bon :oui: ) - Zébina marche bien.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
24 janvier 2012 à 13:10:15

Je veux bien le croate en prêt moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 13:15:55

Perso je préferais Bassong, en plus de sa il connait Chedjou :oui:

Ciani aussi sa serait pas mal , bien encadré il peut retrouvé son meilleur niveau :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby