un topic où il était écrit "TPON est mort!"
Pour ou contre un retour de Rami ?
Pour.
Mais on le mettrait ou ?!
Les blessures de Basa-Kjaer
EnyeamaKjaer Rami BasaMavubaBalmont Gueye MeiteMartinRoux Kalou
needs... more... midfielders
Le film sur C+
C'est quoi ?
Un groupe de russe avec leur camionnette en panne et ils se retrouvent à coté d'un bâtiment abandonné et il se passent des trucs chelou
Tu regardes des trucs bizarre zaap sur NT1
Leur camionnette est en panne donc ils sont obligés de passés leur nuit la, il fait nuit et tout
agagah pas besoin de zapper je sais d'avance ce qu'il y a
Mais franchement j'explique mal le scénar' c'est à Tchernobyl et franchement il a l'air pas mal
Tiens c'est ça :
http://www.programme-tv.net/cinema/3544935-chroniques-de-tchernobyl/
La colline a des yeux spotted
Il est naze ce film
Franchement le film sur Canal, regardez le, j'aime pas quand il fait noir avec un silence putain
Putain on dirait la mission dans COD4, Tchernobyl, les radiations, les voitures abandonnées
Bon c'est finit, un peu space le film
-------------------------------------------------LoscChampion | 30 septembre 2013 à 00:36:32
-------------------------------------------------
Lien stp
Erase désolé
Ah