CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 11:24:00

D'ailleurs rien qu'avec sa rentrée Rodelin a fait deux passes clefs, c'est à dire autant que les titulaires (Balmont, Roux, Martin, Kalou) et a gagné trois duels aériens c'est à dire autant que Roux et plus que Kalou en 3 fois moins de temps de jeu.

Moi franchement je vois pas ce qu'il a fait de mal hier. :ouch2:

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:28:37

Rodelin a rien fait de mal mais il a rien fait de bon non plus... Au bout de 5min il a l'air aussi crevé que les autres titus

Mais bon, Kalou et Roux ont été nuls aussi de toute façon,on a pas été dangereux du tout alors qu'on maitrisait le jeu grace à notre super milieu de terrain (pour une fois !)

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:31:08

Ne juge pas le joueur qui a joué que 15 minutes :(

Regarde Rodelin quand il était titu en début de saison, il était à chier, que des ballons perdu...

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:33:43

Il est bien en tant que remplacant c'est tout.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:37:23

Il a été pas mal Rodelin je trouve.

Point positif: 6 clean sheet en 8 matchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 11:42:01

On a vraiment une superbe defense n'empêche. :bave:

Kjaer le bide annoncé qui est enorme :bave:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:43:27

IL a le swagg comme Basa :cool:

Sinon Rozenhal qui 3eme dans la hierarchie des DC :-(

Taoth
Taoth
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:44:15

Bah on est la 2ème défense de L1 :(

C'est vrai qu'on s'est pris peu de buts :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:45:23

Rozehnal à été très bon hier.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:45:44

Enfin y avait pas trop de dangers tellement le milieu à été bon mais quand meme :hap:

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:46:28

Bah oui 2e meilleur défense :hap:

Basa-Kjaer
Enyeama

:bave:

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:50:32

Vous avez vu la gueule Marquihos quand il a célébrer son but ??! :ouch:

Cette gueule :ouch:

Ce tat féraille à la bouche, les plaques qu'il a sur les joues :malade:

Il doit pas avoir de meuf :-( quoique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 11:53:30

Rozenhal tres bon a chaque fois qu'il a jouer. fin sauf a Reims.

Par contre perso je trouve que Sidibe > Souare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 11:55:50

Rozehnal fait le job en effet. Mais c'est aussi lié au fait que l'axe est vraiment bien protégé et qu'il est beaucoup moins sollicité qu'avec le 4-3-3 de Garcia.

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:57:19

Oui aussi j'ai trouvé Rozenhal bon hier :hap:

Par contre je trouve Souaré > Sidibé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 12:00:42

Les gars c'est vraiment hallucinant ce qui m'arrive, j'ai peur, aidez moi :-(

Depuis que je suis avec ma copine enfait bah le Losc m'enfou c'est plus pareil, une défaite en tant normal j'aurais eu la haine et la bah je m'en foutrais :(

Pareil habituellement j'ai une putain de fiertee, j'aime pas dire ce que je ressens mais avec elle, j'en ai plus, elle s'efface..

Qu'est-ce qui m'arrive ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 12:01:34

Je suis pour le 4-4-2 perso maintenant, on peut aller loin.

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:07:42

T'es un soumis voila tout.

Bientôt tu t’intéresseras au nouvel album des One D et t'iras faire des aprem shopping avec tes copines du centre de manucure :hap:

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:19:29

+1 Asuka :-(

Sinon Larqué pour changer :honte:

http://www.foot01.com/equipe/ol/larque-degomme-l-ol-et-lille-pour-le-meme-prix,124599

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 12:21:37

Ouai ça doit etre ça hein :-(
Non mais sérieux c'est la première fois, d'habitude je le montre pas.
Fin bref. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment