Les gars c'est vraiment hallucinant ce qui m'arrive, j'ai peur, aidez moi
Depuis que je suis avec ma copine enfait bah le Losc m'enfou c'est plus pareil, une défaite en tant normal j'aurais eu la haine et la bah je m'en foutrais
Pareil habituellement j'ai une putain de fiertee, j'aime pas dire ce que je ressens mais avec elle, j'en ai plus, elle s'efface..
Qu'est-ce qui m'arrive ? 