CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

antoniomavuba
antoniomavuba
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:02:11

Hein defaite a cause de nous ? C est quoi ta blague la ??

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:02:32

Bordel, des chants contestataires au DÉBUT d'un match ????????

Vous avez vu ça ou ???? Dans le manuel des ultras pour les nuls ?

antoniomavuba
antoniomavuba
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:02:47

Rijsel merci d'avoir fais l'explication

Tu etais ou toi ?

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
15 septembre 2013 à 21:02:54

"360wavespatcher Voir le profil de 360wavespatcher
Posté le 15 septembre 2013 à 21:01:47 Avertir un administrateur
T'as rien compris toi. On a d'abord insulter les mecs qui nous ont sifflé et qui ont fait les malins à chanter, chose qu'ils ne font jamais

:d) OK donc tu leurs en veut de pas chanter, et quand ils chantent, tu leurs en veux de chanter

Ca va sinon?"

je leur en veut de chanter quand nous on fait greve oui, parce qu'ils ne chantent jamais et que ce soir, c'était juste pour faire les malins

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:03:29

Bordel, quand tout un stade siffle et lance des chants contestataires, tu croies que le moral des joueurs est top??????

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
15 septembre 2013 à 21:03:49

VladimirManchev :d)
il est ou le probleme ?

AntonioMavuba :d)
devant le capo

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
15 septembre 2013 à 21:04:28

les chants contestataires sont pour la direction, pas les joueurs, c'est pour ça qu'au tout début du match, on a chanté "allez le losc tes supporters sont la"

PataKK
PataKK
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:04:44

"T'as rien compris toi. On a d'abord insulter les mecs qui nous ont sifflé et qui ont fait les malins à chanter, chose qu'ils ne font jamais. Ensuite le coup du public de consommateurs, c'est a propos du peu de réaction parmi le public après notre slogan "Le mercato lillois, plus de 40 millions, mais pour quelles ambitions ?" les mecs nous ont sifflés, des putain de moutons qui ont pas les couilles d'admettre que le losc se fout de notre gueule"

:d) Mais FTG sérieux ! Qu'est-ce que tu connais de la gestion d'un club clochard ? Tu crois que tu vas apprendre son métier à Seydoux ?! Les mecs (qui participe bien plus financièremment que les DVE) vous sifflent parce que vous critiquez le président qui nous a fait gagner ce qu'on avait plus gagné pendant 60 ans, connard !

antoniomavuba
antoniomavuba
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:04:45

Sur l'action du but on encourager les joueurs

+ sa parle de seydoux, des sous, mercato puis c'est des pros ils doivent faire abstraction.

GRUNTTS_2
GRUNTTS_2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:04:58

Rejeté la défaite sur les DVE bordel :rire:

Pire explications ever :rire: :ok:

Au moins on a chanter tous le match en perdant 1 , puis 2-0 , que faisait le public à se moment la ?

Oh il quitter le stade car " pff ils sont trop nul"

DVE1989
DVE1989
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:05:44

Ce pseudo est mieux pour l'occasion

Dans la manif je parle

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:06:08

"il est ou le probleme ? "

T'es pas sérieux la ? les DVE mettent une sale ambiance agressive dans le stade, au DEBUT d'un match et tu veux que les joueurs soient à 100% dans leurs têtes?

Ptain mais vous êtes *** ou quoi? C'est quoi pour vous un match à DOMICILE ???

J'ai jamais vu des chants contestataires en début du match. C'est d'un pathétique.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:06:08

rijselboy
Posté le 15 septembre 2013 à 21:04:28
les chants contestataires sont pour la direction, pas les joueurs, c'est pour ça qu'au tout début du match, on a chanté "allez le losc tes supporters sont la"

Bah le soucis c'est que les joueurs, ça les regarde pas ces problèmes, et pendant un match ramener une mauvaise ambiance ça pue un peu

la "manif" était largement suffisante, si tu veux te plaindre de la direction du losc y'a luchin au pire :(

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
15 septembre 2013 à 21:06:31

"PataKK Voir le profil de PataKK
Posté le 15 septembre 2013 à 21:04:44 Avertir un administrateur
"T'as rien compris toi. On a d'abord insulter les mecs qui nous ont sifflé et qui ont fait les malins à chanter, chose qu'ils ne font jamais. Ensuite le coup du public de consommateurs, c'est a propos du peu de réaction parmi le public après notre slogan "Le mercato lillois, plus de 40 millions, mais pour quelles ambitions ?" les mecs nous ont sifflés, des putain de moutons qui ont pas les couilles d'admettre que le losc se fout de notre gueule"

:d) Mais FTG sérieux ! Qu'est-ce que tu connais de la gestion d'un club clochard ? Tu crois que tu vas apprendre son métier à Seydoux ?! Les mecs (qui participe bien plus financièremment que les DVE) vous sifflent parce que vous critiquez le président qui nous a fait gagner ce qu'on avait plus gagné pendant 60 ans, connard !"

tu te prends pour qui a me parler comme ça ? vous etes les premiers à critiquer seydoux et paquet ici, sur la gestion du mercato, de garcia, le choix de girard.

DVE1989
DVE1989
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:07:56

Alors paris et monaco doivent perdre alors car il se font souvent siffler si je suis ton raisonemment

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:08:11

"Au moins on a chanter tous le match en perdant 1 , puis 2-0 , que faisait le public à se moment la ? "

Je suis abonné depuis 5 ans et je chante au stade. Je croie avoir la légitimité pour parler sur le sujet. Surtout que niveau ultra ou mouvement en général, je connais surement bien plus que 90 de ce topic.

GRUNTTS_2
GRUNTTS_2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:08:27

Bon putain les gars on va peut être se calmer la :ok:

On va pas s'insulter quand même :ok:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:09:10

"Alors paris et monaco doivent perdre alors car il se font souvent siffler si je suis ton raisonemment"

Tu compares l'effectif de Lille à Paris ??????????????????????????????????? :rire:

Et y'a jamais eu de sifflet au DEBUT d'un match bordel.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:09:20

Sinon on va pas s'entretuer pour ça non plus, on a chacun nos avis autant discuter normalement, je sais juste que l'image des DVE prend encore un coup, et que j'avais l'air con à expliquer à un anglais (fan de United le bougre :hap: ) qui regardait avec moi le match qu'on s'embroullait entre sups et que Balmont est un joueur agressif dans le jeu

GRUNTTS_2
GRUNTTS_2
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:09:56

VladimirManchev Voir le profil de VladimirManchev
Posté le 15 septembre 2013 à 21:08:11 Avertir un administrateur
"Au moins on a chanter tous le match en perdant 1 , puis 2-0 , que faisait le public à se moment la ? "

Je suis abonné depuis 5 ans et je chante au stade. Je croie avoir la légitimité pour parler sur le sujet. Surtout que niveau ultra ou mouvement en général, je connais surement bien plus que 90 de ce topic.

bah écoute je te félicite , l'année derniere je suis aller en honneur pour 1 match , y'a grand maxi 1 personne pour 150qui chante et tous ça , le reste ne fait rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe