Rap 1990 > all
en ce moment je suis vraiment fan de ce gars http://www.youtube.com/watch?v=4WKn2tmGXPQj'ai découvert y'a quelques jours je trouve ça super cool
John, tu aimes ça ?
http://m.youtube.com/watch?v=N8ZAx_OvKpM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DN8ZAx_OvKpM
omg asuka
http://www.youtube.com/watch?v=i78U3VEAwK8
hyper connue mais
Digital , normalement c'était la musique d'entrée des joueurs au grand stade
C'est quoi Pokemon gemme ?
un mec qui a refait 4generation de pokemon en 1 go le telecharger il est 10x MIEUX que les vrai
http://aethnight.fr/gemme/http://aethnight.fr/gemme/telecharger.html
Ba ça passe mais bon à force de l'entendre 10 fois par jour à la radio ça soûle
Ma préférée en rap est et restera petit frere d'IAM
j'adore toutes les tracks de House qui reprennent les instru de Dr. Dre, je trouve ça
A quelle heure le rendez vous des dve devant la tribune nord ?
15h30
Qui y sera ?
aucune idée
Mes parents me laisse leurs 2 abonnement car ils n'y vont pas. On pourrait s'y retrouver entre forumeurs?
je ne pourrai pas désolé puis j'ai deja le mien
J'ai pas confiance, tu vas essayer de me faire le Q derriere la station 4 cantons
Je vais a la manif avec des potes moi
Je serais pas a la manif perso, deja elle est débile puis je peux pas.
De toute façon Solaar > All
Oh wait, c'est de l'antiquité ...
Et ça c'était du bon son : http://www.youtube.com/watch?v=o34Y3vRnBRw
Je préfère rester dans le sépa que d'aller dans le turfu