Courtisé par Lille, le milieu de terrain offensif auxerrois Paul-Georges Ntep pourrait remplacer Florian Thauvin, parti à l'OM.
ALERTE INFOS
Le départ annoncé de Florian Thauvin à Marseille oblige Lille à trouver une solution de rechange. Les dirigeants nordistes ont coché le nom de l’Auxerrois Paul-Georges Ntep. Une offre de quatre millions d’euros et des bonus a ainsi été formulée, mais sans succès. Joint au téléphone, Guy Cotret, le président de l’AJA, n’a visiblement pas encore été mis au parfum de l’intérêt du LOSC. « A ce stade, il n’y a rien, a déclaré le président auxerrois. Je n’en sais pas plus. »
Trop cher pour Lille ?
Info ou intox ? Toujours est-il que M.Cotret a déjà fixé le prix de son joyau. « J’en veux au minimum 5 M€. J’ai accepté une offre de 8M€ de la part des Qataris mais le joueur a refusé d’y aller, ce qui est tout à son honneur. A dix heures de la fin du Mercato, son départ à Lille me semble compliqué. Il faudrait que je trouve son remplaçant si je le vends. Auxerre a encore des ambitions en L2 et je souhaite avoir une équipe compétitive.
See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/auxerre-cotret-fixe-prix-de-ntep-1056333.shtml#sthash.teHhDnvf.dpuf