CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Gtropbu
Gtropbu
Niveau 7
18 août 2013 à 13:07:26

Perso j'espère que thauvin va partir (pas la tete pour le losc trop bling bling futur mercenaire non merci ici c'est lille pas paris ou marseille...) et avec l'argent donc environ 10m prendre un def latéral (corchia) et un dynamiteur au milieu quelqu'un qui change le rythme capable de percuter (je sais que thauvin peut le faire mais il a pas de cerveau). Je ne sais pas si vous avez vu NTEP d'Auxerre ? perso il m'a impressionné ! Et apparemment lille est sur un milieux du pacos donc a mon avis au revoir thauvin... A voir

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
18 août 2013 à 13:10:43

Balmont aurait jamais du jouer les deux matchs a peine revenu de blessure, surtout qu'en prepa avec Meité ça se passait bien

Déjà après Lorient il déclarait ca : "Perso, cela a été difficile pour moi aujourd’hui car je manquais de rythme et j’avais un peu peur des duels."

Et hier :

"Je ne me sens pas encore à 100% car mon épaule me gêne un peu. Mais je serre les dents pour essayer de revenir au top"

René qui nous fait du Rudi et qui a peur de virer un cadre du 11 :hap:
On joue à 4 au milieux et avec 2 joueurs complétement en méforme :( Ca peut pas marcher

Le milieux c'est la clé, contre Sainté : Meité - Gueye - Martin :ok:

wolver1ne
wolver1ne
Niveau 6
18 août 2013 à 13:12:57

Balmont nul bidon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 13:45:54

Gueye est à chier sur un côté
Il faut tenter soit le 4-2-3-1 avec Gueye-Mavuba devant la défense ou on enlève un des deux pour passer en 4-3-3 en faisant baisser Martin et en mettant Balmont/Meïté/Delaplace

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
18 août 2013 à 15:31:30

salut

j'ai vu le nouveau propriétaire de lens c'est impressionnat il a sejourné ou je bosse

wolver1ne
wolver1ne
Niveau 6
18 août 2013 à 15:32:41

KADIR AURAIT ÉTÉ CONTACTÉ

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/liveevent.shtml

putain non

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
18 août 2013 à 15:33:25

j'y crois pas du tout

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 août 2013 à 15:33:38

Quel dommage pour le LOSC, j'espère qu'on ne va pas repartir dans les travers de la saison dernière :-(

wolver1ne
wolver1ne
Niveau 6
18 août 2013 à 15:34:38

Si Kadir et que Thauvin se bare alors la C+T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:54:16

Dire qu'on s'est foutu de Monaco quand ils parlaient de 12M + Rivière contre Digne :hap:
Il plante un triplé penard :hap:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
18 août 2013 à 16:00:31

Girard a peut être peur de mettre Balmont sur le banc et qu'il veuille partir avant la fin du mercato :(

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
18 août 2013 à 16:01:33

je ne veux quand même pas de riviére.

Non mais Balmont doit retrouvé un peu de temps de jeu, soyez idulgent en vers lui

Hiole
Hiole
Niveau 10
18 août 2013 à 17:46:52

Très beau match de votre part les lillois et beau but de Basa. :o))

En vous souhaitant une bonne saison tout de même

un supporter rémois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 18:00:12

Non mais on a des joueurs de grande qualité (Rodelin, Mendes, Kalou, Ruiz, Thauvin, Origi) devant et des vieux crâmés au milieu (Mavuba, Balmont), des joueurs en manque de confiance (Martin) et des joueurs dont on ne sait pas ce qu'ils valent (Meité, Delaplace) pourtant RG a voulu retenter le 4-4-2 (bon c'est normal on a gagné la semaine dernière avec).

En tous cas j'espère qu'on va vite repasser au 4-2-3-1 ou 4-3-3, voire un 4-4-2 à plat pour faire jouer nos bons joueurs offensifs. :(

J'ai le léger doute que les dirigeants veulent que Martin soit mit dans les meilleures conditions possibles pour qu'ils puissent le revendre un bon prix. :(

Teumii
Teumii
Niveau 10
18 août 2013 à 18:11:18

N'empêche Basa met un but que Rodelin aurait été incapable de mettre.. :hap:

En tout cas je souhaite une bonne saison à Reims, une équipe assez séduisante qui mérite sa place en L1 :oui:

Quand a nous RG a intérêt a changer rapidement son 4-4-2 puant sinon la saison sera dure..
Le milieu se fait bouffer à chaque fois, je trouve pas que Martin soit meilleur dans cette position, Mavuba-Gueye ça ne marche pas et Balmont on le sent malheureusement vieillissant..

Sinon moi je pars à Berlin jeudi, le samedi soir je vais voir Hertha Berlin - Hambourg ça va être kiffant :bave:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2013 à 18:12:12

La passe de Mendes est :bave: aussi

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
18 août 2013 à 18:15:37

http://europe-mercato.com/video-reims-lille-17-08-13-tous-les-buts-resume/

5' 20 :bave: Basa :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 19:20:19

Arrêtez avec Rodelin c'est limite notre meilleur joueur offensif. :(

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
18 août 2013 à 19:52:37

]whitelimo Voir le profil de ]whitelimo
Posté le 18 août 2013 à 19:20:19 Avertir un administrateur
Arrêtez avec Rodelin c'est limite notre meilleur joueur offensif.

Objectivement?
Non
Il est passable de la tete, excellent en remise, et super fort en déviation. C'est tentant de le foutre pivot du coup, sauf que la vraie bonne idée c'est garcia qui l'avait trouvé, en le faisant jouer sur le coté, remiser et seulement sur les dégagements le placer au centre pour peser de la tete.
Mais en attaquant pur, il est dégueu, il réussit pas un dribble, pas un centre, et rarement une bonne frappe... (meme son but contre bordeaux, il avait avoué a demi-mot qu'il avait tapé comme un boeuf sans réfléchir, et avec de la moule c'était rentré)

Désolé, mais Ruiz a plus d'avenir, mendes en veut plus, kalou est bien meilleur, et quand Roux va revenir il jouera encore 2 fois moins...
Je l'aime bien, mais c'est notre 5eme attaquant, et a la fin de la saison 6eme derriere ruiz.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
18 août 2013 à 19:56:59

sauf que la vraie bonne idée c'est garcia qui l'avait trouvé, en le faisant jouer sur le coté

:d) A Nantes il jouait ailier, c'est Garcia qui s'entêtait à le foutre 9, il a pas eu de bonne idée du tout

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket