CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:46:07

Triste pour vous :snif: bonne continuation :-d

lucas-digne
lucas-digne
Niveau 9
07 décembre 2011 à 23:46:57

l an pro sa sert quasi a rien qu on se qualifie, sans hazard, peut etre chedjou, ludo, cole on fera rien

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:47:53

j attend juste que l'on soit en LDC pour la saison prochaine et pis c'est tout :(

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:49:16

bah y'aura du renfort, si on recrute aussi intelligemment que cette saison sans refaire l'"erreur" Jelen (car s'en est ne pour moi, il a trop du mal), on peut faire un truc énorme.

Mais sans Hazard ca va être tres dur et une équipe en reconstruction ouais...
Y'a pas moyen si Chedjou, Obraniak, Cole et Hazard partent, Seydoux doit remettre les sommes (qui seront énorme) directement dans le recrutement et pas faire sa fiotte à tout garder

lucas-digne
lucas-digne
Niveau 9
07 décembre 2011 à 23:49:55

tous les adapter sa sera chaud

ryan7
ryan7
Niveau 9
07 décembre 2011 à 23:50:42

Malheureusement c'est la dernière saison au LOSC pour Hazard qui veut aller au PSG...
Dans les milieux autorisés,il se dit que la rumeur PSG est hélas assez sérieuse...

marioland
marioland
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:51:09

N'importe quoi.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:51:49

ryan7
Posté le 7 décembre 2011 à 23:50:42
Malheureusement c'est la dernière saison au LOSC pour Hazard qui veut aller au PSG...
Dans les milieux autorisés,il se dit que la rumeur PSG est hélas assez sérieuse...

:d) tu rêves... il l'a dit lui même qu'il n'irait JAMAIS a paris, t'as du mal à comprendre toi.

Johan_Liebert
Johan_Liebert
Niveau 7
08 décembre 2011 à 00:00:34

putain je vais pas pouvoir dormir cette nuit. Hier pendant l'OM, je me disait que seuls nous allions nous qualifier et c'est le LOSC qui empeche un 3/3. Ca me fait encore plus rager que s'il n'y avait personne de qualif meme si je supporte les autres clubs français, c'est trop cruel, on doit avoir 6 points en plus avec un minimum de chance :snif:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 décembre 2011 à 00:01:52

Propos de F.Béria:

Le défenseur lillois est apparu très marqué par l'élimination de son équipe de toute compétition européenne après le match nul face à Trabzonspor (0-0). «On n'a pas su s'armer de patience», regrette-t-il notamment.

«Franck, comment expliquez-vous ce match nul et cette désillusion ?

On avait beaucoup d'espoir... C'est dommage, car cette équipe de Trabzonspor était largement à notre portée. A l'aller comme au retour, on n'a pas su faire la différence. On n'a pas su s'armer de patience, on a parfois trop foncé dans le mur. Avec un peu plus de réussite en première période, ça aurait aussi pu être différent... Tous les jours on peut gagner contre cette équipe, mais le jour où il fallait le faire, on ne l'a pas fait.

On sent presque de l'écoeurement dans votre voix...

Oui, beaucoup même. Il y a eu un non match de l'adversaire, et franchement... Pfff... Ça fait vraiment chier de voir une équipe comme ça nous passer devant.

Cette élimination peut-elle laisser des traces dans le groupe ?

Ce soir, on accuse le coup physiquement et psychologiquement, mais on va très rapidement se reconcentrer sur le Championnat. C'est le gagne-pain ! Mais quelqu'aurait été le résultat de ce soir, on aurait dû être performant le week-end prochain.»

Propos recueillis par Cédric Chapuis, à Villeneuve-d'Ascq.Source FF.fr

marioland
marioland
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:09:04

Francky :-(

YouAreMine
YouAreMine
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:17:38

Wow, en lisant les commentaires même venant de supp' lillois, j'ai l'impression qu'on a fait un match de merde.
C'était à sens unique, fallait s'en douter, mais globalement on a cherché à se créer des occasions construites, on a pas balancé devant en espérant au hasard une tête.

Ce qu'il nous a manqué, et ce qu'il nous manque depuis tant de matchs (cf Montpellier, c'est la réussite)

(seule) bonne nouvelle, plus de compétition européenne, calendrier allégé.

marioland
marioland
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:18:42

mouais, j'ai plus eu l'impression qu'on avait fait une bonne première mi temps grâce à un Hazard en feu...

Johan_Liebert
Johan_Liebert
Niveau 7
08 décembre 2011 à 00:31:52

mais je suis deçu du coaching, faire sortir Cole pour mettre Obraniak alors que celui-ci ne provoque pas contrairement a Cole, et Payet a la fin pour Rodelin. Je sais pas si Gueye etait dispo, mais j'aurais prefere un 433 en faisant rentrer du sang neuf, Payet en 2e MT ou Cole, plutot que de cramer tous nos attaquant a en 1ere et a la recuperation. On a bien vu en 2e qu'au milieu, on ne maitrisait plus rien.
Ce 4231 fonctionne rarement a Lille qui a besoin de dominer le milieu. Mavuba et Balmont etaient cuits a la fin.

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
08 décembre 2011 à 10:49:25

Ptin mais quelle deception, j'ai encore du mal à m'en remettre..... :(
On était l'equipe qui avait presque le plus de chance de se qualifier et au final on est les seuls à ne pas l'etre :(
Pour une fois on aurait pu avoir 3 clubs fr en 1/8eme et bah non, on vient tout gacher!!!!!
Au lieu de gagner le repsect et une belle image en Europe comme en France, on se retrouve à se faire moquer par tous!!!! J'ai la raaaaaaaaaaaaaage!!!!!

Et le pire c'est qu'on accroche meme pas l'EL alors qu'il y aavit du putain de beau monde cette année, imaginez se taper Man city ou Man united au stadium :bave: bah ca sera que dans l'imaginaire...... :-( :-( :-(

Je suis vraiment décu et triste pour cette équipe, on méritait clairement mieux, c'est vraiment dommage qu'on se soit tant chier dessus les 2 premières journées, elles nous auront clairement été fatales...... :snif:

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:06:29

Je prefere etre 4° que de me taper L'europa League!
Allez en Russie et se fatiguer :malade:
Autant faire un bon championnat!

Hope you have enjoyed :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

]WhiteLimo[
]WhiteLimo[
Niveau 8
08 décembre 2011 à 18:34:01

Putain ça fout la rage de penser qu'on a été meilleur que le CSKA et que Trabzon dans les confrontations directes.

Malheureusement l'Inter a décidé de foutre son équipe A uniquement contre nous...

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:53:01

Dur le reveil ce matin :snif:

Et quand je suis devant le Stadium... :(((((

Faut tout éclater en ligue 1 maintenant, on a l'équipe pour, que Sow se réveille et qu'il déchire tout.

Et De Melo, reviens vite :(

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:53:42

Sinon, pas d'indice sur l'attaquant que Lille va recruter ?, et peut être le milieu si Ludo part

Kottak
Kottak
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:53:48

De melo ne reviendra pas avant 2-3 mois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse