Enyeama : Il a mit un hamac entre les poteaux du but
Béria: il a fait le taf, normal.
Kjaer: un monstre de la tête, a gagné TOUT ces duels. Mais qu'il est lent... Contre certaine équipe ça va être assez chaud. Il a fait le taf dans le match
Rozenhal: Moyen comme d'hab
Souaré: excellent. Jamais vu un joueur aussi rapide au LOSC depuis Aubameyang. Très bon offensivement, pareil défensivement. La surprise de la saison?
Gueye: Pas mal, il a le potentiel pour faire mieux.
Mavuba: Pareil que Gueye
Meité: Très bon offensivement, moins défensivement ou il a perdu 2-3 ballons assez chaud...
Martin: Enorme, toujours juste, une qualité de passe extraordinaire. LE N°10 !
Kalou: un joueur extraordinaire dans sa capacité à percuté (quand il a contourné 3 adversaire sur sa vitesse, c'était ouf !!! ) mais il a besoin de 3 occaz pour claquer un but...
Origi: Un excellent joueur. A tout coup on tient un prodige. Rapide, technique, physique, juste,....
Je suis moyennement daccord, surtout sur Gueye et martin.
J'avoue que j'aime pas trop martin, mais je pense etre objectif en disant qu'il est pas aussi fou que ca (pour l'instant). Aujourd'hui, il fait un match correct/sans plus. Mais se priver d'un 4 3 3 pour lui, c'est du gachis.
Et gueye... c'était son frere aujourd'hui, désolé mais on l'a pas vu.
Meite a tout fait, du tres mauvais et du tres bon. Il participe vachement au niveau offensif, mais il est capable de tout faire parfaitement, et rater sa passe/faire le mauvais choix a la fin de l'action.
Kjaer a la relance a juste été parfait, il a laché une transversale sublimissime, niveau martin X 100.
Sinon souaré est meilleur que digne. Mais ca faut pas le dire.