CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

AntiThauvin
AntiThauvin
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:33:58

et je vois Rennes la surprise de cette saison :noel:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:59:01

on aurait juste garder Digne et Payet et on vendait rozenhal, pedretti et de melo on avait une equipe de dingue

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:59:31

Payet voulait partir, Digne 15M sa se refuse pas, et il aurai pu refuser son contrat

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:00:08

Les détails de l'affaire Thauvin : Lille va augmenter Thauvin !
Le LOSC est désormais prêt à offrir près de 75.000 euros mensuels au jeune attaquant pour mettre fin au bras de fer et réfréner ses envies d’OM.

C’est la polémique de l’été. Recruté par Lille cet hiver pour quatre ans et demi et 3,5 millions d’euros, Florian Thauvin est censé rejoindre son nouveau club le 5 août, au terme des vacances tardives qui lui ont été accordées après son titre mondial avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Sauf qu’il y a trois jours encore, la rupture semblait définitive du côté du jeune attaquant, avant même d’avoir étrenné son maillot. "Ils ont tapé si fort qu’il n’y a plus rien à reconstruire. Nous sommes prêts à aller au conflit", nous affirmait jeudi le conseiller de Thauvin, son « tonton » Adil, formel : son protégé ne jouerait jamais pour le LOSC.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:01:06

Les détails de l'affaire Thauvin : Lille va augmenter Thauvin !
Le LOSC est désormais prêt à offrir près de 75.000 euros mensuels au jeune attaquant pour mettre fin au bras de fer et réfréner ses envies d’OM.

C’est la polémique de l’été. Recruté par Lille cet hiver pour quatre ans et demi et 3,5 millions d’euros, Florian Thauvin est censé rejoindre son nouveau club le 5 août, au terme des vacances tardives qui lui ont été accordées après son titre mondial avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Sauf qu’il y a trois jours encore, la rupture semblait définitive du côté du jeune attaquant, avant même d’avoir étrenné son maillot. "Ils ont tapé si fort qu’il n’y a plus rien à reconstruire. Nous sommes prêts à aller au conflit", nous affirmait jeudi le conseiller de Thauvin, son « tonton » Adil, formel : son protégé ne jouerait jamais pour le LOSC.

Craignant que la situation ne pourrisse le début de saison, le président lillois Michel Seydoux a repris les choses en main. Vendredi, il a décroché son téléphone pour appeler le conseiller du joueur. Et il a vite cerné les griefs faits à son club : une attitude rigide et jugée insultante du directeur général adjoint, Frédéric Paquet, face aux doléances du clan Thauvin, lors d’une réunion mardi

Recruté en fin de mercato d’hiver, alors qu’il était encore méconnu, ce dernier a réalisé une deuxième partie de saison tonitruante avec Bastia : 9 buts, un titre de meilleur espoir de Ligue 1 et un autre de champion du monde, avec deux buts en demi-finale. Il souhaitait que son nouveau statut trouve un prolongement chiffré. Ou qu’à défaut, Lille accepte de le revendre à un club qui reconnaisse mieux son talent. "Je comprends, a répondu en substance Paquet, mais vous avez un contrat". "Il nous a manqué de respect. Florian a été humilié", retient le conseiller.

Le mois dernier, Thauvin avait déjà été vexé de se faire chambrer par Yaya Sanogo (Auxerre, L2), son équipier en équipe de France, auquel Lille aurait proposé un contrat au même salaire que lui (45.000 euros), alors qu’il n’a jamais joué en L1. Sanogo a finalement signé à Arsenal, pour un salaire… quasiment double. C’est ensuite l’Olympique de Marseille qui a murmuré à l’oreille de Thauvin, qu’il avait déjà souhaité recruter cet hiver. Selon un agent proche du dossier, l’OM, engagé en Ligue des champions contrairement à Lille, a su faire comprendre au jeune attaquant que son salaire lillois n’était pas à la hauteur de son talent. Et que l’entraîneur qui l’avait recruté (Rudi Garcia) n’était plus au club, lequel n’a d’ailleurs plus vraiment les moyens de ses ambitions…
"Florian jouera bien à Lille"

Le brillant gaucher touchait 6.000 euros mensuels à Bastia. Il a signé pour 45.000 euros à Lille, avec une évolution annuelle sur quatre ans, ainsi "qu’une prime à la signature de 300.000 euros", explique Adil, son conseiller. L’OM lui proposerait un revenu à la performance, évoluant de 45.000 à 100.000 euros. Selon nos informations, Lille est désormais prêt à lui offrir près de 75.000 euros mensuels, toujours évolutifs. Michel Seydoux a par ailleurs symboliquement retiré le dossier à Frédéric Paquet pour le confier à son conseiller sportif Jean-Michel Vandamme et au responsable de la cellule de recrutement, François Vitali.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le clan Thauvin. "Florian Thauvin jouera bien à Lille", nous a assuré samedi Seydoux, confiant : « Après un moment d’incompréhension, notre conversation a été utile. On a baissé le feu sous la marmite". "Pour l’instant, Florian est en Espagne, je le laisse digérer. J’attends que M. Vandamme revienne vers nous. Si le petit accepte leur proposition, alors il n’y aura pas de problème pour moi", assure le conseiller du joueur. Il assure "ne pas en faire une histoire d’argent" mais n’exclut toutefois pas que l’attaquant campe sur ses positions "pour des questions de principe".

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:13:11

mouai

AntiThauvin
AntiThauvin
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:44:25

Olympique-OL59 ce footix quand même... :pf:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:48:38

c'est qui ?

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:48:58

Il s'est passé quoi hier ?????

AntiThauvin
AntiThauvin
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:50:23

Un mec du forum Chris59tophe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 13:00:48

Mon père vient de voir Rodelinho au lavage de sa voiture avec sa Bentley :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 13:11:09

Je pars dans moins de 3h dans le Pas-de-Calais et j'arrive pas à réserver un billet de train c'est grave docteur ? :hap:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:47:21

il a fait quoi AntiThauvin ?

LiIIeOSC
LiIIeOSC
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:49:46

Malgré que le comportement de Thauvin soit minable, j'espère qu'il va rester et qu'il jouera à fond car il a du talent, il a gagné à son petit jeu, il va se faire augmenter maintenant il la ferme et il joue c'est tout ce qu'on lui demande

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:54:10

PUTAIN mon père veut pas aller à mouscron à cause des imbéciles à mons...

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:03:46

En même temps normal, moi je crois que c'est la dernière fois que je fais un dep comme ca
les interdits de stades étaient présents apparemment et en tout cas ca démontre bien qu'ils ont rien à faire dans un stade de foot ...

C'était un match amical, sans enjeu , il faisait beau, y'avait du monde ... et ils ont passés leur temps à insulter plutôt que de reprendre les chants de losc, ils ont insultés et menacés Girard , ils ont reussis a se battre avec les supp de Mons a la fin du match , ils ont lancés un fumi dans la tribune adverse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 14:14:59

Thauvin je l'aime pas mais je veux absolument qu'il reste :hap:
On le revend 12M dans un an à Monaco et basta

AntiThauvin
AntiThauvin
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:51:50

JRR a tout dit. :ok:

dextermorgan59
dextermorgan59
Niveau 6