CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:37:05

Hein ?

C'est quoi ça ? Non

Un peu le olive tom de notre epoque

c'est ma soeur qui regardais des sa
avec des G1 2 3 4 des techniques qui s'ameliorent avec des V1 V2 V3 V4 des techniques ( je ne sais jamais su ce que sa voulait dire )

Des gens jouent encore à pokemon ici ?

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:37:29

Aurélien Chedjou parti à Galatasaray, le Lille OSC doit à présent recruter un nouveau défenseur central. Le président lillois, Michel Seydoux, reconnaît d'ailleurs avoir plusieurs pistes.
"Nous réfléchissons à un défenseur central notamment. Le LOSC achète plutôt dans le championnat de France. Mais, lorsque nous recherchons des joueurs de qualité, il n'est pas interdit de dépasser la France. Nous avons des pistes en France et ailleurs", a déclaré le patron des Dogues à RMC.
Selon L'Equipe, le club nordiste se serait déjà renseigné sur l'ancien Rennais Kader Mangane (30 ans), qui évolue actuellement à Al-Hilal. Une seconde piste mènerait au Marseillais Souleymane Diawara (34 ans, 11 matchs en Ligue 1 en 2012-2013), relégué sur le banc mais qui n'a pas encore annoncé vouloir quitter l'OM cet été

Au secours :peur:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:38:30

_ Stop de croire toute les rumeurs qui sortent, il est juste dit que Manganne et SD ont été proposé au LOSC ( car c'est bien de ça qu'il s'agit), comme plus de 100 joueurs pendant un mercato.

_ On pourra vraiment parler de signature quand tu verras la même rumeur 3-4 dans la semaines et que l'équipe parle d'un accord.

Je peux vous dire à 100% que ni Mangane et Diawara ne signeront à Lille.

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:39:11

Quelqu'un se dévoue pour écrire une lettre à Seydoux, histoire de lui dire d'arrêter de détruire le club :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 12:39:11

Meme si Kalou part, Mendes-Roux-Thauvin, ça peut etre pas mal, mais rien a voir avec Kalou :-( :-( :-(

Putain j'en ai marre de ce mercato, j'en ai marre :-( :-( :-(

Pire mercato de ma vie je crois. :-(

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:39:23

Et bien j'espère que tu n'as pas tord :ok:

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:39:46

PEMT :hap: /\ :noel:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:40:00

J'espère que tu as raison, car si on cherche vraiment de ce niveau la... http://catatananakkost.files.wordpress.com/2012/09/ohgodwhy.png

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:43:35

JohnMcGinley
Posté le 30 juin 2013 à 12:40:00
J'espère que tu as raison, car si on cherche vraiment de ce niveau la... http://catatananakkost.files.wordpress.com/2012/09/ohgodwhy.png

J'aurais plutot dit ça http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0c8vwV1VD1rqfhi2o1_500.gif

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
30 juin 2013 à 12:44:02

[GokhanGronul]
Posté le 30 juin 2013 à 12:39:11
Quelqu'un se dévoue pour écrire une lettre à Seydoux, histoire de lui dire d'arrêter de détruire le club

Au contraire, il le sauve. On allait dans le mur financièrement, on repart d'en bas mais pour mieux repartir. La saison prochaine va être difficile, mais prometteuse vu les jeunes talents que l'on a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 12:44:50

http://gifs.gifbin.com/12234443297_ken_park_suicide.gif

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:46:00

Seydoux détruire le club? C'est lui qui l'a construit.

Perso je suis absolument pour ce dégraissage d'effectif. On a fait de grosse connerie sur les salaires et la on a l'opportunité de repartir de 0 avec de très bon jeune.

L'année prochaine offensivement on a au PIRE : Thauvin, Ruiz, Rodelin, Mendes, Origi. Soit mieux que 60-70 des club de L1

au milieu dans le pire des cas : Gueye, Martin , Delaplace, Balmont ou Pedretti, Meité soit mieux que 80 % des club de L1

défensivement dans le pire des cas : Souaré, Basa, Béria, Sidibé , Jeanvier, Jean.
Soit mieux que 70% des clubs de L1

La c'est vraiment si on ne recrute plus alors que l'on est sur qu'un DC va venir tout comme surement un joueur offensif et un milieu et un DG.

Franchement il y'a pas le feu. J'espère juste que l'on ne va pas faire de connerie avec les recrues même si Thauvin, Jeanvier, Meité c'est du très bon pour pas chère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 12:46:11

Michel Seydoooooux, qu'est-ce t'as fait, qu'est-ce t'as fait des sous ? :-(

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:46:48

+1000 zawaxaka

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:49:45

"Michel Seydoooooux, qu'est-ce t'as fait, qu'est-ce t'as fait des sous?"

Il a juste pu garder Hazard 4 ans, Debuchy 10 ans, Cabaye pareil, Rami 4-5 ans ....

Notre argent n'a pas été réinvesti dans les transferts mais surtout dans les salaires qui sont devenu mirobolant après le titre.

Si il avait laisser partir Hazard, Debuchy, Balmont, Mavuba and co l'année du titre on en serait surement pas la aujourd'hui et vous serez les premiers à critiquer Seydoux de ne pas faire d'effort pour garder les joueurs.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:50:45

euh pour les sous non pas que les transferts il y a pas eu enormement de prolongation ! mais plus dans le stade !

Taoth
Taoth
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:51:04

Oui, les salaires sont devenu mirobolant parce que Paquet a fais explosé les salaires avec les prolongements de De Melo, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 12:51:23

Perso la saison prochaine, je pense pas qu'on se plantera, toujours optimiste tu vas me dire, mais on sera vers la 5e place, 4-5-6-7e, un truc du genre, pas en dessous je pense, au dessus possible mais j'y crois moyen.

Je vois bien Girard faire exploser Roux qui avec de la confiance peut etre enorme.

Et la clé de la saison, ça peut etre Martin je pense.

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:52:53

Yes on va pouvoir partager une saison sans suspense avec Toulouse, Lorient, Bordeaux et Montpellier :content: :content:

Sérieusement j’espère que notre jeune équipe vas donner tout ce qu'elle vas confirmer son potentiel dès la saison prochaine sinon ça risque d'être très dur :-(

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:53:05

"mais plus dans le stade"

euh non, Lille n'a rien payer pour le stade hein. Par contre il a payé 20 millions pour aménager le Domaine De Luchin.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe