[Cheyrou] Voir le profil de [Cheyrou]
Posté le 28 juin 2013 à 20:38:19 Avertir un administrateur
Tout le monde respecte Naples en europe, quand tout le monde respecte l'OM pour sa ligue des champions.
Il y a que les clubs français pour sortir de telles connerie. Jamais un anglais ou un italien ne parlera de ça. il parlera du sportif pas des a coté
Je dois quand même rappeler qu'on était en finale de LDC 1 an avant. On a magouiller la aussi ou comment ça se passe ?
Vous etiez même pas née pour certains, du coup vous suivez vos ancètres antiOM primaire mais il faudrait peut être vous construire vos avis aussi a un moment
En 1993 on avait une des meilleures équipe du monde (Milan était devant) en 1992 on était la meilleur équipe du monde, comparer au Barça d'aujourd'hui, avec Papin etc...
Rien a voir, j'étais pas née non, mais ma haine vient pas de la LDC, tant mieux qu'un club français l'est gagné, mais je hais Marseille pour ce qu'ils font depuis 10 ans, leur mentalité et tous ça, leur supporters aussi.
Et je hais encore plus, LES PUTAINS DE FOOTIX DU NORD PAS DE CALAIS QUI ONT JAMAIS MIS UN PIED AU VELODROME ET QUI VIENNENT FAIRE LA MORALE.
Ca putain, ca me met en rage, un truc de fou.