Yo tout le monde
Franchement, les dents de sagesse, c'est pas si terrible que ça, là je suis gonflé, et j'ai un peu mal quand je mange c'est tout, quand je suis rentré a l'hopital je mangeais pates-jambon ...
Par contre jusqu'a Lundi je dois pas boire de boisson gazeuse, et pendant une semaine je dois pas manger croustillant, dure, et chaud (genre de la baguette, des cacahuetes ou quoi.)
Bon sinon, pour les maillots, je viens de voir ça, j'aime bien moi ça va, je pense que c'est les officiels, mais pas encore les logos, j'aime bien l'exterieur, on verra bien avec des meilleurs photos
Origi qui prolonge, c'est bon aussi, vivement que Gueye prolonge aussi
Ah et aussi concernant l'operation, a 7h je rentrais a l'hosto, vers 7h15 j'étais dans ma chambre, 7h30 j'étais déjà au bloc, ça ma fait tripé quand on m'a rammené au bloc dans le lit 
La meuf elle me fait la perf tout ça, puis l'anesthesithe dit, "bon on va y aller" et trou noir après je me suis reveillé 
D'ailleurs ils ont du sanglé un mec dans la salle de reveil, il avait un mouchoir plein de sang dans la bouche et il gesticulait
J'étais déglingué moi, quelque chose de bien