CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 23:38:20

Je l'ai attirer que pour la fin de saison l'effet FF. Previsible celui là.

Je m'avancerais plus comme ca. L'annee prochaine non plus quand on sera leader avec 4 pts d'avance a 5 journees de la fin. :hap:

mariogland
mariogland
Niveau 33
16 juin 2013 à 23:41:50

on s'en fout qu'il soit plus ou moins cher dans un an ou deux. Là le joueur a clairement manifesté son envie de rester, de ne pas brûler les étapes, n'a joué avec nous que 18 mois, a un énorme potentiel et un faible salaire. Si dans 2 ans on ne le vend que 12 M par exemple, qui s'en plaindra ??? et puis merde, Digne c'est l'avenir, une mentalité irréprochable, comment peut-on se réjouir de sa vente qui n'était pas nécessaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 23:42:45

Pour 15 millions elle est justement nécessaire.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:42:48

Il aura même pas fait 100 matchs avec nous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 23:45:32

C'est triste mais cette vente peut nous permettre de rester competitif.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:51:08

Si vous perdez digne+chedjou+payet ca pourrait etre difficile à remplacer quand meme, ce sont en gros trois parmis les meilleurs Lillois de la saison.
Avec en contrepartie l'arrivée de thauvin qui va surement avoir besoin d'un petit temps d'adaptation...

Je pense qu'on peut s'attendre à une deuxième saison sans coupe d'europe pour le LOSC meme si je vous souhaite le contraire.

mariogland
mariogland
Niveau 33
16 juin 2013 à 23:51:38

il y avait d'autres joueurs à vendre avant lui.

c'est avec le PSG qu'il va devenir international, ça vous fait pas chier ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 23:52:28

"Je pense qu'on peut s'attendre à une deuxième saison sans coupe d'europe pour le LOSC meme si je vous souhaite le contraire."

Perso je pense l'inverse. On a aucune CE à jouer. Le point d'interrogation se nomme Girard en fait.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:53:43

Paulo ça dépend.. Si vraiment on perd Payet ça va être compliqué pour animer le jeu offensif sur les ailes.. Thauvin est bon mais ouais, adaptation + pas le niveau de Payet encore. En plus niveau PD il en est juste à 1 cette saison..

Le "mieux", vu comment les choses sont parties, c'est de vendre Digne ( :snif2: ), Mavuba, et si c'est pas suffisant (...), Kalou..

mariogland
mariogland
Niveau 33
16 juin 2013 à 23:55:44

à choisir entre perdre Kalou et Payet et perdre juste Digne, j'aurais préféré la 1ère solution.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:00:51

Vous la sentez venir cette défense passoire l'an prochain ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 00:04:03

Justement Paulo, si Digne part, ça nous permettra de peut etre garder Payet et ou Kalou, et ça ce serait vraiment le top.

A ce prix, on doit laisser partir Digne, je suis desolé ...

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:06:29

Loscchampion:Je pense pas que l'abscence de compétition euro change vraiment la donne.
Le LOSC a rapidement compris que la qualification serait difficile et donc fait tourner son effectif la saison dernière.

Après si tu fais référence au passage C1/Championnat pas toujours facile mentalement ,Je n'ai plus en tete les résultat mais je n'ai pas l'impression que lille ait perdu beaucoup de points etre les rencontres européennes ( à confirmer )

JohnMcGinley: Oui voila , ce n'est pas une certitude mais si payet venait à partir ca compliquerait sérieusement les choses je pense.

Kalou pour moi ca a toujours été une erreur de casting malgré des perf honorables , donc ouais sa perte ne changerait pas grand chose en dehors de la necessité de changer de pointe ( mettre thauvin ca pourrait etre interessant , une sorte d'électron libre )

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:07:04

Perso j'aimerai beaucoup que Kalou parte. On lui a redonné une grosse valeur marchande et on peut en tirer 6/8 millions et surtout économisé ces 300k mensuel.

Ne pas oublier la futur taxe à 75% qui fera bien augmenté le salaire de Kalou...

Avec ce départ + Digne + Mavuba et Chedjou , on aurait une belle enveloppe pour les transferts et surtout, plus de salaire mirobolant.

On pourra tranquillement jouer sans trop se soucier de notre futur classement.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:07:45

"Kalou pour moi ca a toujours été une erreur de casting malgré des perf honorables"

T'as pas l'impression de dire tout et son contraire la ?

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:10:02

J'aime bien c'est que tout le monde ici oublie Martin. On parle d'un mec qui avait le niveau L2 cette année sauf sur une dizaine de match comme Payet l'année dernière.

Le garçon a trop de talent pour se foirer au LOSC. Je suis certain que Girard va pouvoir construire l'équipe autour de lui et lui donner la confiance qu'il n'a pas ou peu eux sous Garcia.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:10:22

Kalou serait une grosse perte quand même, pour moi en 9 ca serait le meilleur derrière Zlatan et Falcao, il est très technique et il a jamais déçu en pointe (1 but par match quasiment..)

Mais bon entre lui et Payet c'est lui que je préfère perdre, surtout que ouais il a un salaire énorme

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:10:26

Une erreur de casting au sens ou c'est pas un profil qui correspondait au LOSC d'après moi. Et puis c'était une regression évidente en terme de niveau. (je ne dis pas que vous auriez pu avoir beaucoup mieux , mais je pense qu'un profil plus technique aurait été plus adapté )

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:11:41

Payet est plus important que Kalou dans le jeu c'est une certitude, mais ça me ferait mal de perdre Kalou tout de même :snif:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:12:14

Kalou très technique? A la limite en pointe comparé aux autres attaquants de L1 ouais , mais dans l'absolu non ce n'est pas un joueur que je qualifierait de très technique :o))

Pour moi c'est un mec qui fait le taf , mais à ce niveau de salaire et vu l'argent de la vente de hasard j'aurais espéré que Lille nous ramène un peu mieux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby