CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
13 juin 2013 à 18:41:51

LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 13 juin 2013 à 18:32:04 Avertir un administrateur
Thauvin restera. Et j'espere pour lui qu'il se tiendra à carreau le Losc c'est pas Bastia.

L'autre qui croit que son club c'est un club de true rebelz :rire: Quand on est pas capable de garder un type bien comme Landreau, excuse moi hein.

Etk vous avez la haine contre lui mais pourquoi ? Parce que Bastia l'a vendu au plus offrant ? Vous croyez quoi ? Que Lille c'est un choix du coeur ? :rire: Il vient jouer à Lille comme il aurait pu aller jouer en Chine ou en Russie, bienvenue dans le monde du foot les bisounours.

On en reparlera de votre "haine" de gamins quand vous aurez tous retourné vos vestes après ses 15 buts easy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 18:42:34

Il est obligé de nous entendre tous les journaux parlent du groupe contre Girard des DVE sachant qu'il n'y a que 2 entraineurs de la liste de Seydoux: Girard et Favre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 18:44:20

Oh un troll bastiais
T'as la rage parce qu'on a pris votre meilleur joueur pour 3,5M ou parce qu'on le critique ?

Kerato
Kerato
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:44:27

https://www.youtube.com/watch?v=vU_Zmr3WMa0

:bave :bave: :bave:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
13 juin 2013 à 18:48:31

Aucune rage, mais c'est les critiques qui me dérangent parce que c'est un mec bien et que c'était mon voisin. Je réagirai pas pareil si c'était un autre joueur je pense mais là c'est différent.

Et vous avez rien "pris", c'est Bastia qui a bien voulu vendre. A la limite la seule rage que je peux avoir à ce niveau là, c'est contre nos dirigeants.

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
13 juin 2013 à 18:49:41

@ ShadowOverMe
On a compris que tu n'aimais pas Lille, pas besoin de venir cracher sur tous les topics concernant le club. Pour Landreau, c'est peut être un type bien, mais il a foutu la merde à Lille et son départ à apaiser les tensions.

Sinon, pour Thauvin, quand il était venu à Lille avec Bastia, il s'était mal comporté, j'avais dit que je ne voudrai jamais un joueur comme lui au LOSC. Au final, il a signé, il m'a paru plus intelligent dans ses paroles, mais après ce que je viens de lire, j'ai de nouveau des doutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 18:50:26

Perso je ne connais pas bien le joueur humainement
Ce que je critique c'est la face que lui donne les médias mais je reste sceptique quand aux informations réelles de L'Equipe et autres

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
13 juin 2013 à 18:52:21

Non justement t'as rien compris zawatruc, parce que j'ai aucune haine envers Lille donc bon :(

Ce qui m'énerve c'est les mecs comme toi qui 1/ n'ont pas vraiment compris comment marche un mercato 2/ disent de la merde sur un joueur peut-être plus jeune qu'eux 3/ retourneront leur veste quand il fera une super saison.

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
13 juin 2013 à 18:53:24

ShadowOverMe
Posté le 13 juin 2013 à 18:48:31
Aucune rage, mais c'est les critiques qui me dérangent parce que c'est un mec bien et que c'était mon voisin. Je réagirai pas pareil si c'était un autre joueur je pense mais là c'est différent.

Et vous avez rien "pris", c'est Bastia qui a bien voulu vendre. A la limite la seule rage que je peux avoir à ce niveau là, c'est contre nos dirigeants.

:d) Qu'est ce que tu dirai si un joueur qui venait de signer à Bastia, disait qu'il aimerait signer dans un autre club, c'est pas correct, et c'est surtout très con de sa part pour se mettre les supporters à dos.

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
13 juin 2013 à 18:54:12

Y'a eu aucune décla sur Favre ou Girard, ou même d'eux, donc stop l'enflammade sur facebook.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
13 juin 2013 à 18:56:44

A la base oui, c'est pas correct. Mais s'il le fait, c'est parce que Lille n'est pas correct avec lui non plus sur ce coup là. Donc je le comprends parfaitement.

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
13 juin 2013 à 18:56:56

et le bastiais, t'as rien à faire ici. ici c'est lille.

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
13 juin 2013 à 18:57:36

ShadowOverMe :d)
lille pas correct ? mais loul !

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
13 juin 2013 à 18:57:40

ShadowOverMe
Posté le 13 juin 2013 à 18:52:21
Non justement t'as rien compris zawatruc, parce que j'ai aucune haine envers Lille donc bon

Ce qui m'énerve c'est les mecs comme toi qui 1/ n'ont pas vraiment compris comment marche un mercato 2/ disent de la merde sur un joueur peut-être plus jeune qu'eux 3/ retourneront leur veste quand il fera une super saison.

1/ Explique moi ce que je n'ai rien compris au mercato, j'aimerai bien comprendre :hum: Ce que j'en sais, c'est qu'il a signé un contrat. Il sait que le football évolue très vite, sinon il est naïf.
2/ Je ne dis pas de la merde sur ce joueur, je le critique juste sur ces propos. Il aurait du réfléchir à deux fois avant de s'exprimer dans la presse.
3/ Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, j'adore son jeu et je lui trouve beaucoup de talent. Je ne le sifflerai jamais, je n'ai jamais sifflé un joueur du LOSC, mais ce n'est pas correct de parler comme il le fait.

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:58:00

En quoi Lille pas correct avec Thauvin? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 18:59:07

C'est pas comme si on lui avait promis une finale de C1 l'année prochaine on a été correct avec lui

PataKK
PataKK
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:59:43

Surtout que quand thauvin a signé, on était 10eme au classement... Il savait très bien qu'il risquait de ne pas jouer d'Europe

Joueur au caractère de merde qui n'a rien a d'outre au LOSC... Qu'on le revende le double à l'OM :ok:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
13 juin 2013 à 19:00:16

Faites bien exprès de pas comprendre surtout :bravo:

PataKK
PataKK
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:00:39

Foutre*

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 juin 2013 à 19:01:00

Thauvin... Qu'il aille se faire foutre et qu'il se barre! Sérieux ils me blasent tous ces joueurs aujourd'hui :-(

Et le corse qui joue les vierges effarouchées, si t'es pas content va troller sur les autres topics ou retourne sur le topic de ton club et viens pas nous gonfler sur notre topic merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe