Klona brêle ça me fait doucement sourire, le mec n'a eu sa chance nulle part, et avec le peu de temps de jeu qu'il a eu à Mouscron il a marqué plusieurs fois quand même !
Après c'est clair qu'il a croqué à Plabennec mais il s'est créé des belles occasions je trouve..
Bref moi contrairement à un Tulio De Merdo je l'envois pas à la poubelle tout de suite ce joueur.
Ruiz pas assez mûr.. première saison à 18ans le gars te sort avec plus de 10buts, je ne sais combien de passe Dé et combien de pénos provoqués.. Il survole la ligue 2 belge il doit venir essayer chez nous et au pire repartir en prêt à la trève hivernale si c'est pas concluant!
quote :
"Derriere on perdra Bonnart mais remplacé par Souaré je pense, Rozenhal remplacé surement par Jeanvier, et bien sur Chedjou qu'il faudra remplacé mais je me fait pas de souci."
Moi je me fais du soucis par contre.. on a été incapable de recruter un bon DC depuis un moment malgré qu'on en recherche ouvertement depuis la saison catastrophique de Rozenhal.
Et oui Bruno en prêt comme je l'ai dit après l'avoir croisé mais on a pas encore de destination, je pencherais pour la ligue 1 belge perso.
Kalou si on pas l'europe il part c'est sûr, trop cher en salaire, et si on a l'europa league ça dépendra des offres!