Apparement d'apres des gens que je connais qui ont ete a Luchin cet aprem, De Melo aurait dit qu'il partirait, Roux part, ça c'est sur. Et Bruno partira aussi certainement en pret.
Donc je pense que l'annee prochaine, on aurait pour les 3 postes devant :
Payet, Thauvin, Kalou, Mendes, Rodelin, Ruiz.
Quand on sait que Kalou, Mendes, Rodelin (Ruiz ?) peuvent jouer en pointe, y'en a largement assez.
On devrait se retrouver avec titu :
Payet-Kalou-Thauvin.
Rodelin est de plus en plus nul, pour moi Thauvin, meme si il vient d'arrivee gagnera vite une place de titu. 
Payet et Kalou indiscutable bien sur.
Donc Payet-Kalou-Thauvin avec sur le banc Mendes-Rodelin-Ruiz-Origi, c'est tres bon.
Au milieu je pense qu'on perdra Pedretti voir peut etre Mavuba.
Ca sera surement ça le titu :
Gueye/Mavuba
Balmont Martin.
On aurait sur le banc donc Gueye ou Mavuba, voir aucimun si Rio part, Meité et Michel.
Derriere on perdra Bonnart mais remplacé par Souaré je pense, Rozenhal remplacé surement par Jeanvier, et bien sur Chedjou qu'il faudra remplacé mais je me fait pas de souci.
Donc defense type avec
Beria ? Basa Digne
avec sur le banc : Sidibe Jeanvier Souaré, (Soumaoro ?)
Au goal bien sur Enyeama va revenir et aura certainemebt sa place de titu. Elana sur le banc et Mouko de retour en reserve.
Ca sent l'equipe type comme ça :
Enyeama
Beria ? Basa Digne
Gueye/Mavuba
Balmont Martin
Thauvin Kalou Payet.
On aurait degraisser de la masse salariale avec les departs de Chedjou, Rozenhal, Bonnart, Pedretti, De Melo, Roux, Bruno (pret ?) voir Mavuba.
Sans oublier les jeunes qu'ils ont fait signé dont un Muemba qui est soit disant tres fort. Plus ceux qui vont percès.
Si on a ça, ce qui est tout a fait realisable, ça serait bandant franchement non ?
Vous en pensez quoi ?