CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 juillet 2011 à 19:13:58

:pacg: Bonsoir chers supporters lillois :pacd:

La saison reprend d'ici une semaine avec le Trophée des champions,à cette occasion je lance la deuxième édition du concours de pronostique.

:gba: Voici les règles:

Les pronos auront lieu pour chaque match officiel de notre équipe favorite :d) Le LOSC :coeur:
-Championnat.
-Coupe de France.
-Coupe de la Ligue.
-Trophée des Champions.
-Champion's league.
-UEFA Europa League.
-Mondial des clubs.

Nous aurrons jusqu'à 5 minutes avant le coup d'envoi du match pour valider notre pronostique.

/| Attribution des points /|

:cd: 3 points si le bon résultat est pronostiqué(Victoire du LOSC,défaite ou match nul).

:cd: 5 points si vous pronostiquez le bon résultat du match,c'est le PERFECT :oui:

:cd: 8 points si le pronostique contient le bon résultat ainsi que le ou les buteurs du LOSC,c'est le SUPER PERFECT :bave:

:gba: Exemple:

Si pour le match LOSC-Lorient j'avais pronostiqué la victoire du LOSC 2-0,je gagne 3 points car j'avais le bon résultat(Victoire du LOSC).

Si j'avais mis 6-3,je gagnais 5 points car PERFECT.

et avec les bons buteurs lillois en plus,c'était 8 points :ok:

Je précise que pour les matchs de coupe(à élimination directe)si prolongation il y a c'est le résultat à la fin de celles-ci qu'il faudra pronostiquer :ok:

Il n'y a pas d'inscription particulière,vous pronostiquez quand vous voulez.

Je mettrai le classement à jour dès que possible après chaque match :ok:

Bon pronos à tous et allez le LOSC :fete:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 juillet 2011 à 19:18:23

Je précise que le vainqueur sera celui qui aura le plus de points à la fin de la saison :ok:
En cas d'égalité c'est le joueur qui aura réalisé le plus de super perfect qui sera déclaré vainqueur,ou de perfect en cas de nouvelle égalité :oui:

Le vainqueur verra son nom inscrits sur chaque classement.

Palmares: -flomarcq,65 pts(2011).

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:29:00

C'est parti pour la saison 2!!!!! :fete:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:31:06

Par contre le seul changement qu'on devrait effectuer (après c'est toi qui vois car c'est toi qui te casses la tete à suivre les réactualiser les scores), c'est pour les matchs à eliminations direct, comme dans cote et match, perso je prendrais en compte le score à la fin du temps réglementaires.

Qu'en penses tu?

MagicFlo004
MagicFlo004
Niveau 4
20 juillet 2011 à 21:35:47

Petit récapitulatif sur les transferts du LOSC:

Nous avons donc 5 départs importants durant cette intersaison:
-Cabaye(Newcastle).
-Rami(Valence).
-Frau(Cean).
-Gervinho(Arsenal).
-Dumont(Monaco).

Pedretti,Basa,Rodelin et Payet sont respectivement venus pour les "remplacer" au moins au niveau du poste

Deux arrivées sont à ajouter:
Enyeama(très bonne doublure à Landreau ) et celle de Bonnart qui est officielle depuis hier.Ce dernier devrait être un concurrent sérieux à Béria pour le poste de latéral gauche.On peut de plus mentionner la signature de Rozehnal pour 3 ans il me semble(il était prêté la saison passé).

A noter que la venue de Bonnart est liée au probable départ d'Emerson(pour lequel Benfica serait prêt à aligner 2 M d'€).

Donc voici l'équipe type de Garcia pour la saison à venir:

______________Landreau_______________
Debuchy___Chedjou_____Basa_____Béria
______________Mavuba________________
_________Balmont_____Pedretti________
Payet___________________________Hazard
________________Sow___________________

On a donc Enyeama et Mouko comme 2eme et 3eme gardien.

En défense Rozehnal et Bonnart,sanchant que béria peut depannés dans tous les postes défensifs

Au milieu nous avons Gueye et Obraniak.En attaque De Melo et Rodelin(qui ont le même profil,à savoir joueur de tête,des points d'appui) et le jeune Gianni Bruno.Sachant que Ludo Obraniak peut dépanner à gauche ou à droite en attaque

A noter que je ne mentionne pas les jeunes tels Digne ou soumaoro qui pourrait se révélés être de bonnes surprises au cours de la saison

L'équipe me semble compétitive mais vus les nombreux matchs que le LOSC s'apprête à disputer cette saison quelques arrivées supplémentaires pourraient être utiles.

Pour moi un défenseurs polyvalent de métier pourrait servir,il me semble qu'un autre milieu de terrain et qu'un attaquant pouvant évoluer sur les cotés puissent également être utiles.

Voilà dites moi ce que vous en pensez et allez le LOSC

Le recrutement n'est pas finie Garcia a dis qu'il voulait 2joueur donc un défenseur polyvalent qu'est Bonnart puis un attaquant.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 juillet 2011 à 22:23:55

J'ai lu dans FF que Garcia voulait un milieu aussi :ok:

J'espere qu'il n'y aura plus de départ en tout cas.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 juillet 2011 à 22:28:32

Aeonism
Posté le 20 juillet 2011 à 21:31:06 Par contre le seul changement qu'on devrait effectuer (après c'est toi qui vois car c'est toi qui te casses la tete à suivre les réactualiser les scores), c'est pour les matchs à eliminations direct, comme dans cote et match, perso je prendrais en compte le score à la fin du temps réglementaires.

Qu'en penses tu?
Lien permanent

:d) Je viens d'aller voir le réglement de la FDJ et ils prennent en compte le score à la fin des prolongations si elle ont lieu :ok: (il était même inscrits buts en or :o)) ).

Donc je maintient la règle comme elle est inscrite :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 juillet 2011 à 17:00:52

Emerson est à Benfica :ok:

Il a même jouer 90 minutes avec son nouveau club en match amical contre Toulouse hier :oui:

Dijon-FCO
Dijon-FCO
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:39:08

Dijon-Lille en amical le 3 juillet? Possible et le match se passerait en région dijonnaise :ok:

Info tiré du quotidien local, le Bien Public :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:39:59

3 août plutot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:40:26

Garcia annonce encore un attaquant ou milieu offensif et un milieu de terrain :ok: Source : Losctv :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:41:06

Oh oui :bave:

Park et... ? :noel:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:27:32

Martin :hap:

YouAreMine
YouAreMine
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:37:23

Chu-Young Park aurait donné son accord à Schalke 04

Pisté par Lille en France et Valence en Espagne, Chu-Young Park intéresse également le club allemand de Schalke 04 depuis le début du mois.

Selon une information publiée par RMC Info sur son site web, Chu-Young Park donnerait sa priorité à Schalke 04 alors que dans l'émission After Foot, toujours sur RMC, il se dit que le joueur sud-coréen aurait même donné son accord pour rejoindre le club allemand.
Les négociations devraient maintenant se jouer entre l'AS Monaco et Schalke 04.

Rappelons que Chu-Young Park n'était pas présent pour le match amical face à Fréjus et qu'il est évident qu'il quittera le Rocher avant la fin du mercato.

http://www.planete-asm.fr/actualite/8208-chu-young-park-aurait-donne-son-accord-a-schalke-04.html

Ça semble un peu étrange venant d'un club refusant d'aligner 8M pour un type de joueur assez semblable, donc wait and see :noel:

Dijon-FCO
Dijon-FCO
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:44:57

Dijon-FCO ?
Via mobile le 21 juillet 2011 à 20:39:08 !
Dijon-Lille en amical le 3 juillet? Possible et le match se passerait en région dijonnaise

Info tiré du quotidien local, le Bien Public

30 ou 31 juillet en fait :noel:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:54:52

flomarcq Voir le profil de flomarcq
Posté le 20 juillet 2011 à 22:28:32 Avertir un administrateur
Aeonism
Posté le 20 juillet 2011 à 21:31:06 Par contre le seul changement qu'on devrait effectuer (après c'est toi qui vois car c'est toi qui te casses la tete à suivre les réactualiser les scores), c'est pour les matchs à eliminations direct, comme dans cote et match, perso je prendrais en compte le score à la fin du temps réglementaires.

Qu'en penses tu?
Lien permanent

:d) Je viens d'aller voir le réglement de la FDJ et ils prennent en compte le score à la fin des prolongations si elle ont lieu :ok: (il était même inscrits buts en or :o)) ).

Donc je maintient la règle comme elle est inscrite :ok:

:d) :d) Ah bah tu m'apprends un truc :ouch:
Toute facon je te dis c'est comme tu veux, c'est toi le chef du tournoi (et des pronos puisque tu es notre 1er champion :noel: )

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 juillet 2011 à 19:09:41

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/rudi-garcia-sur-le-mercato

Réaction de Garcia sur le mercato :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:28:36

Défaite en amical, 1-0 contre Sainté. En plus c'est un ancien de la maison qui marque : Aubameyang.

marioland
marioland
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:32:16

d'après footlille la domination était lilloise, et gueye et hazard ont tous les deux tiré sur la barre ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:34:10

J'ai pas vu le match mais Gueye a bien touché la transervale à la 94e :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme