Petit récapitulatif sur les transferts du LOSC:
Nous avons donc 5 départs importants durant cette intersaison:
-Cabaye(Newcastle).
-Rami(Valence).
-Frau(Cean).
-Gervinho(Arsenal).
-Dumont(Monaco).
Pedretti,Basa,Rodelin et Payet sont respectivement venus pour les "remplacer" au moins au niveau du poste
Deux arrivées sont à ajouter:
Enyeama(très bonne doublure à Landreau
) et celle de Bonnart qui est officielle depuis hier.Ce dernier devrait être un concurrent sérieux à Béria pour le poste de latéral gauche.On peut de plus mentionner la signature de Rozehnal pour 3 ans il me semble(il était prêté la saison passé).
A noter que la venue de Bonnart est liée au probable départ d'Emerson(pour lequel Benfica serait prêt à aligner 2 M d'€).
Donc voici l'équipe type de Garcia pour la saison à venir:
______________Landreau_______________
Debuchy___Chedjou_____Basa_____Béria
______________Mavuba________________
_________Balmont_____Pedretti________
Payet___________________________Hazard
________________Sow___________________
On a donc Enyeama et Mouko comme 2eme et 3eme gardien.
En défense Rozehnal et Bonnart,sanchant que béria peut depannés dans tous les postes défensifs
Au milieu nous avons Gueye et Obraniak.En attaque De Melo et Rodelin(qui ont le même profil,à savoir joueur de tête,des points d'appui) et le jeune Gianni Bruno.Sachant que Ludo Obraniak peut dépanner à gauche ou à droite en attaque
A noter que je ne mentionne pas les jeunes tels Digne ou soumaoro qui pourrait se révélés être de bonnes surprises au cours de la saison
L'équipe me semble compétitive mais vus les nombreux matchs que le LOSC s'apprête à disputer cette saison quelques arrivées supplémentaires pourraient être utiles.
Pour moi un défenseurs polyvalent de métier pourrait servir,il me semble qu'un autre milieu de terrain et qu'un attaquant pouvant évoluer sur les cotés puissent également être utiles.
Voilà dites moi ce que vous en pensez et allez le LOSC