C'est fini la LDC, capoute là, je suis super optimiste habituellement, tous le monde peut le confirmé, surtout vlad. Mais là c'est mort, arretez ... 6 pts en 3 matchs c'est fini ..
De toute façon si on est pas européen c'est pas a cause de notre nul contre Sochaux et defaite hier. C'est a cause de notre debut de championnat de brun qui a été tué par la LDC.
C'est pour ça, c'est limite mieux l'Europa que la 3e place ... la 3e place c'est un cadeau empoisonné qui va tué le club qui va la prendre, 4 tours de barrages en Aout d'entrée, bon courage ..
Puis l'Europa franchement c'est mieux, on passera les poules comme tous les ans je pense et surtout j'espère, c'est de notre niveau, puis j'aimais bien les soirèes européenes le Jeudi.
Comme je l'ai dit, la seule raison pour laquelle ça me ferait chier, c'est que en plus de Chedjou, on risque de perdre Kalou, Mavuba ou meme Payet ... Meme si bon ça m'etonnerait beaucoup.
Roux et Bruno s'en vont, Kalou partira pas, il est bien a Lille, veut du temps de jeu, et il a la confiance de tous le monde.
Payet non plus, partira pas ... Il a pas de bons de sorti et personne est sur lui.
Mavuba oui il pourrait partir, mais bon on a Gueye pour le remplacé qui est 20 fois meilleur .. Mais bon Rio c'esst cap'tain Rio quoi. M'etonnerait de le voir partir quand meme.
Chedjou, c'est fait, il s'en va.
Voilà, espérons l'Europa maintenant, et pas finir 5e avec Sainté derriere, ou la place du con 6e.