En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
MattMoussilou
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:22
Combralier
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:02
Beh j´étais sur le forum de FM 2005, ayant le jeu, mais maintenant ya plein de boulets alors je suis venu ici. Et toi ? On ne t´a plus vu depuis un moment !
MattMoussilou
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:36
Pareil
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 16:33:22
combra je suis sur le blabla 25/35 en général
owen9
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:36:41
Arrivées GYGAX Daniel ( FC Zürich) LICHTSTEINER Stefan ( Grasshopper Zürich)
Départs ANGBWA Benoît ( Nacional Montevideo) BRUNEL Philippe AUBRIOT Nicolas ( Gueugnon) LANDRIN Christophe ( Paris-SG) RAYNIER Nicolas ( Sète)
owen9
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:37:18
Par contre cette saison je suiverai bien le parcours des 2 jeunes suisses... Normal en même temps!
owen9
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:37:49
Gygax, un excellent transfert vous verrez!
MattMoussilou
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:38:13
Combralier
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:41:09
califop Posté le 27 juin 2005 à 16:33:22 combra je suis sur le blabla 25/35 en général
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 16:43:12
owen tu suis le championnat suisse?
MattMoussilou
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:44:41
Bamogo vers le LOSC
thecanon
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:47:26
tt le monde j´suis lyonnais mais lille ma enormement surprit cette année et et monter dans mon estime
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 10:48:27
bamogo
MattMoussilou
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:49:23
Oh c´est bon
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 11:21:01
avc Odemgiwi ca va donner
MattMoussilou
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:21:44
Blue-nissart
Niveau 4
23 août 2005 à 12:58:04
Slt les lillois cetai juste pour vous dire kan ligue des champions vous allé en chié parce que vous avez ocune experience a part avc coach Vahid ....parce ke bon voir lille en ligue des champions ca fait bizarre kan mm allé ciao
darkeldar06
Niveau 10
23 août 2005 à 12:58:39
franchemen c pas que je sous-estime le losc mais faut arréter la saison de l´année derniere il la referont pas koi ils son moyen cettte a,nnée il vont viser le ventre mou en + la ligue des champions sa va les epuisés pour ne pa passer car ils son dans un chapeau dur le num2
ShAk[]MeTz
Niveau 6
23 août 2005 à 14:19:12
non darkeldar06! ils sont dans le chapeau 3! mais plus tu es dans un bon chapeau (le 1) moins c´est dur! Donc le 3 est plus facile que le 4 mais plus dur que le 2! car si tu es dans le 1 (les meilleurs equipes) tu n´aura pas d´autres equipe du 1 dans ton groupe pareil pour le deux et le 3 donc a priori si lille etait dan sle 2 ils avaient peut-etre qq chances mais dans le 3 j´en vois aucune...
darkeldar06
Niveau 10
23 août 2005 à 14:36:56
a oki dsl javé pa capté le systeme merci en effet les chances sont très reduites