Au fait ce serait quoi, pour vous, le recrutement idéal pour palier le départs ?
Perso ce serait
Cabaye
Marvin Martin
Second choix: Benoit Pedretti
On parle de Pedretti, certes expérimenté mais deja agé et habitué au jeu auxerrois (
), alors que Martin, ok plus cher, est plus jeune, meilleur passeur et habitué au jeu offensif de Gillot. Ce mec est fait pour Lille. Reste à savoir si Sochaux voudra le lacher...
Gervinho
Kévin Gameiro
Second choix: Youssef El-Arabi
Pour ce poste, on parle d'Hamouma, qui est bon, mais je ne le vois pas marquer les 15 ou 20 buts de Gervinho. On parle de Payet, trop irrégulier et caractériel, mais aussi de El Arabi, faut voir...
Gameiro, ok, c'est pas un dribbleur magique comme Gervais, mais associé avec Sow, sur une aile, il pourrait claquer facilement 20 buts, en plus il est lui aussi habitué au jeu offensif avec Gourcuff.
Hazard
Balazs Dzsudzsak
Second choix: Romain Hamouma
Ici, il faut un dribbleur, un ailier rapide, technique. Dzsudzsak est le profil idéal, il est pas l'un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais pour rien. Il nous a pas mal mis la misère la dernière fois avec le PSV. Après, si ca foire, Hamouma reste un super jeune joueur qui explose avec Caen, je le trouvais deja super bon à Laval.
Rami
Marko Basa
Second choix: Daniel Congré ?
Bon, la pas trop de reflexion, il nous faut un gars physique, grand, puissant, doué dans les airs et patron de la défense. Un mec qui prend des risques, monte sur les corners.. Jeune ou non, on s'en fout je pense.
Basa a le profil, connait Garcia, et s'il retrouve son niveau du Mans...aie aie aie !
Après...
Obraniak
Amalfitano
De Melo
On a deja pris Rodelin 
Frau
Payet, en dernier recours
Ouais je sais: c'est beau de rever.