CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 21:57:26

Bien que Je viens d'avoir Martin B pour seulement 3600 credits sur Fut ? :rire: :rire: :rire:

Le mec l'a mis a 150, j'ai surencherie à 3600 il y a 5 heure, personne n'a remisé au dessus, resultat je l'ai eu a ce prix.

C'était l'argent qu'il me restait vu que je venais de me prendre Suarez.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 avril 2013 à 22:42:16

GetSwizzi :d) Tu es dans quel pays ?

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 avril 2013 à 22:43:41

Lorient qui va battre Sté :ouch:

Chris59tophe :d) tu les avais mis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 22:48:09

Defaite de Sainté.

Je la sentais gros comme une maison, mais plutot aux penaltys ou prolong.

Depuis 1 mois je le dis, ils vont perdre le quart, après ils sont au dessus de Rennes c'est sur, mais je vois vraiment Rennes gagné, je sais pas pourquoi, pressentiment. Et si ils la perdent, c'st descente aux enfers, ils tombent et finissent 5-6e. Et tant mieux pour Lille :hap:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
17 avril 2013 à 07:02:34

yes flo :)

J'ai foutu 50 euros sur Lorient hier :)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 avril 2013 à 11:58:07

GG :ouch:

C'a t'as rapporté combien ?

T'as joué à parions sport ou sur internet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 12:37:47

Tony Fernandes a des vues sur Lille

Le propriétaire de Queens Park Rangers, Tony Fernandes, souhaite continuer ses investissements dans le sport sous sa holding Tune Group, qui regroupe notamment l’équipe Catherham en F1 et une ligue professionnelle de basket en Asie du sud-est, l’ASEAN Basketball League. Prochaine cible, un club de Ligue 1 : le LOSC.

Nos confrères de Totally Sports in London ont donné l’info en primeur via leur page Facebook la semaine passée. Rappelons qu’en août 2011, lors de la prise de pouvoir du businessman malaisien à Loftus Road, TSL avait déjà annoncé la nouvelle en exclusivité.
Foot-anglais.com a donc passé ces derniers jours à fouiller et à appeler jusqu’en Malaisie pour en savoir plus sur cette affaire. « Faites attention, car l’entourage de QPR se plait à raconter tout et n’importe quoi. Ce qui est le cas dans chaque club managé par Redknapp vu qu’il s’occupe aussi des affaires », nous alerte tout de suite plusieurs agents ayant travaillé avec Fernandes.

« Il s’est entouré d’experts financiers lui permettant des montages complexes et bénéfiques »

L’intérêt de Tony Fernandes pour un nouveau club de football dépasse le cadre sportif. Avant d’être un passionné de sport, le Malaisien est un homme d’affaires multicarte, surtout connu pour sa compagnie aérienne low cost Air Asia, qui se lancera d’ailleurs sur le marché indien fin 2013 avec plusieurs partenaires. « Il a un vrai réseau et un incroyable pouvoir de persuasion », nous explique un de ses anciens partenaires d’affaire sous couvert d’anonymat. « Au final, il est présent de partout sans avoir tellement dépensé d’argent propre. Il a beaucoup de partenaires et il s’est entouré d’experts financiers lui permettant des montages complexes et bénéfiques. » Ce qui rejoint les investigations de Forbes Asia estimant la fortune de Fernandes à 615 millions de dollars en 2012. Le chiffre est évidemment impressionnant, mais il est encore loin de la puissance financière des propriétaires…malaisiens de Cardiff City par exemple.

De fait, il n’est pas si étonnant que QPR ait récemment contracté un prêt de £15 millions à la Barclays Bank de Hong Kong. Un porte-parole des Hoops a même annoncé que les relations entre cette banque et le club pourraient se développer à l’avenir, surtout avec le projet de nouveau stade (40 000 places). Dans le même temps, les dettes du club s’élèvent à £90 millions selon le Guardian. Mais, pas de panique, « les actionnaires du club restent totalement engagés aux objectifs à court, moyen et long terme ».

Un nouveau modèle économique pour QPR

Annoncé plusieurs fois sur le départ, Fernandes cultive une part de mystère. « C’est un peu pareil avec son équipe de F1 », continue notre témoin. « Il déteste que quelque chose lui échappe et c’est le cas avec les résultats de QPR. Sauf qu’avec son égo, je le vois mal quitter le navire au plus bas. Sa fierté ne l’accepterait pas. »

Selon nos sources, le propriétaire ne voudrait pas se séparer de QPR mais cherche un nouveau modèle économique. Le mois dernier, Fernandes avait d’ailleurs annoncé : « Les dépenses devront être étroitement contrôlées et surveillées. » Ce qui semble délicat vu les clauses, ou plutôt leur absence, dans certains contrats. « Si des joueurs descendent, leur salaire ne dégringolera pas. QPR misera donc sur des ventes pour s’en débarrasser, mais il n’y a rien de garanti, surtout avec les retours de prêt », souffle un agent qui a placé des éléments à Loftus Road ces dernières années.

Inspiré par le système Pozzo

Malgré ces tracas, le businessman compte développer ses activités. Si le choix de Lille et sa métropole comporte des zones d’ombre, son intérêt pour le club est bien réel. « Il a aussi parlé d’une piste espagnole », remarque son ancien partenaire d’affaires. Au LOSC, Michel Seydoux pilote le dossier de reprise avec une banque d’affaire (Amilton Partners), mais sans laisser filtrer la moindre piste. Les médias français ont parlé de contacts avec le Qatar (1) et les Emirats Arabes Unis, mais il n’y a rien de concret. Le patron des Dogues cherche quelqu’un épousant la même mentalité que lui, ce qui pourrait être aussi un frein aux ambitions de Fernandes. « Il a une véritable volonté de racheter un autre club. Lille lui plait, mais c’est surtout le modèle Pozzo qui l’intéresse », conclut l’une de nos sources.

Propriétaire d’Udinese, la famille Pozzo détient également Grenade, Watford (D2 anglaise) et un système de scouts très développé en Amérique du Sud – et dans quelques pays africains comme le Ghana -. De quoi assurer ensuite une vraie plate-forme sportive et…financière.

(1) : Il serait étonnant que le Qatar investisse au LOSC car la famille royale et sa garde rapprochée ont d’autres priorités dans les investissements sportifs.

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:41:22

( ͡° ͜ʖ ͡°) ouch

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:14:52

flomarcq j'ai gagné 225 euros :o))

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:49:06

Si ça se fait je serais très content :oui:

Par contre le système Pozzo :malade:
J'ai bien peur que se rachat profite uniquement à QPR et donc que nos meilleurs joueurs parte en Angleterre :-(

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:02:27

Je vient de voir sur Grand Lille TV qu'on suivrait Clément Chantome pour pallier aux éventuels départs de Pedretti et Balmont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 17:30:30

Abonnement pour la saison prochaine résevé oh ooooouuuuuuuui !!!

Par contre c'est degeulasse, meme pas de courrier de la CGOS pour ceux qui étaient deja abonné pour se reabo ... En plus j'ai meme pas la meme place, et je peux me retrouvé dans une autre tribune vu que ça marche par categorie ... J'espere qu'on pourra sélectionné nos places comme la saison derniere ..

Fin bon, on va encore devoir remplir des feuilles pour donné le nom, plus choisir sa place et tout comme l'année passé. Galère ..

Fin bref m'en fou, le principal c'est que je suis sur d'aller au stade. :hap:

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:38:45

http://www.youtube.com/watch?v=YTxW5HBAEGM

Les lillois a 1.02 c'est pour Vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 17:43:21

http://www.youtube.com/watch?v=1zYmcSQJ1gU

Je prefere celui là :bave:

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:45:24

C'est Payet qui marque le but dans la mienne :hap: clin d'oeil du destin :oui:

Tous vos bon joueurs viennent de Nantes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 17:47:02

Le but de Rodelinho à la 22e seconde > all :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:43:33

3-1 pour Bordeaux après avoir été mené 1-0 a la MT :fete:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:43:42

Lens éliminé en CDF !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:45:32

3-1 par un club de merde devant 42k spectateurs.Que c'est drôle :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:55:27

2-3 * :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment