CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 avril 2013 à 00:04:47

J'espère que ça rendra bien le tifo.

J'y crois pas trop mais on verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 10:07:11

Wesh :hap:

Sainté qui fait nul, bon pour nous ça. :bave:
Ne surtout pas cree un topic. :hap:
Si Lyon fait nul aussi OMG, faudra gagner dimanche 3e a 2 pts du 2e ce serait plus que magique.
Sinon on s'etait loupé pour revenir contre Evian, mais on s'etait pas loupé contre Brest, ni Lorient.
Putain imaginez si on avait battu Evian, 3e a 2 pts de l'OM, on aurait pu mettre Sainté a 4 pts et passer devant l''OM ... ou meme rien qu'un nul ... Fin bref.

Faudra gagner dimanche. :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 10:17:46

Défenseur de Marseille, Rod Fanni était présent à Lille lundi à l’occasion du concert pour les « Les Orphelins de Makala », organisé par le capitaine du LOSC Rio Mavuba. Avant le choc de dimanche au Grand Stade (32e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur Canal+ et BeIN Sport 1), l’Olympien a déjà commencé le match avec ses amis Dogues :

« Lundi, lors d’une soirée caritative, j’ai évoqué la rencontre avec Steeve Elana, Dimitri Payet, Marvin Martin et d’autres. A les écouter parler, on va en prendre 5, comme Lorient. Je leur ai répondu : "Si vous êtes sûrs de votre force, continuez ! En revanche, si on fait un résultat, vos oreilles vont chauffer." C’est une belle affiche. Ils sont en pleine bourre, nous, on affiche un peu plus de sérénité. Avec ce match test, on va savoir ce qu’on vaut vraiment. »

(Source : Le Parisien)

Il est serieux Fanni ? :(
Bien sur qu'on va les dechirer :hap: Non 1-0 sur un match pourri ça me va perso. Après c'est sur que je prefere un 3-0 :hap:

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
13 avril 2013 à 10:28:41

Pride :d) Faut arrêter de regarder dans le passé et se dire "Si on avait gagnait à [EntrerNomEquipe]..."
Suffit de gagner tous les matchs qui arrivent et on pourra dire que l'on a pas pu faire mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 10:58:33

Rudi Garcia sur le départ ?©Maxppp

Malgré une fin de saison en boulet de canon et un bilan positif à la tête du club, Rudi Garcia ne sait pas de quoi son avenir est fait à Lille. Les Dogues ont anticipé son éventuel départ.

Comme à son habitude, Lille est lancé dans un sprint final haletant. Après un début de saison poussif, les Dogues viennent d’enchaîner sept victoires de rang en Ligue 1 et se prennent à rêver d’une qualification en Ligue des Champions. Pourtant, dans cette euphorie totale, le club nordiste réfléchit à son avenir. Les dirigeants anticiperaient, selon L’Équipe, un éventuel départ de leur entraîneur Rudi Garcia.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, le coach n’a pas clairement fait part de ses intentions à ses supérieurs au cours d’une réunion tenue cette semaine. Ces derniers craignent que le technicien ait noué des contacts à l’étranger, en Espagne précisément (FC Séville ou FC Valence). Du coup, ils ont commencé à contacter différents tacticiens pour se couvrir en cas de velléités de départ, révèle le quotidien sportif, qui donne quelques noms.

René Girard (en fin de contrat en juin à Montpellier), Philippe Montanier (performant avec la Real Sociedad), Francis Gillot (dont le fils fait partie du staff lillois) et Lucien Favre (déjà annoncé à l’Olympique de Marseille l’été dernier) seraient sur la liste des Lillois. Tout dépendra de la décision de Rudi Garcia qui, s’il décide de rester, pourrait même prolonger. La fin de saison du LOSC promet d’être animée sur comme en dehors du terrain.

Alexis Pereira

:d) Mouais Alexis Pereira donc a prendre avec des pincettes ...
Perso si il part dans leur liste, je veux surtout pas de Gillot, encore moins de Girard. Favre connait pas et Montanier vu ce qu'il fait avec la Sociedad pourquoi pas. Mais ce mec est un sale con. Il était a Audruicq quand il entrainait Boulogne, mon frere avait été le voir il avait 9-10 ans, il la envoyé chier ce connard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 11:02:28

Vous avez vu les prix comment ils sont cassès a la boutique du Losc ? :ouch:

http://www.boutique-losc.fr/fr/losc/e-pantalons-pantalon-molleton-losc-523060.html

http://www.boutique-losc.fr/fr/losc/e-vestes-veste-zippee-losc-walkout-571150.html

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:55:29
  • Hors Sujet *

http://www.leparisien.fr/lille-59000/sequedin-un-detenu-s-evade-apres-avoir-pris-des-otages-13-04-2013-2723295.php
Chaud vous avez vu ? Pas loin de chez moi en l=plus

• Fin Hors-Sujet *
mariogland
mariogland
Niveau 33
13 avril 2013 à 12:39:20

les articles sur un éventuel départ de Garcia qui sortent juste avant Lille-OM, lol.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:39:39

Comme par hasard :hap:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:42:48

Pitié pas de René Girard :cute:

Taoth
Taoth
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:55:52

Perso, je dit pas non à Lucien Favre :( Sinon je l'avais déjà dit dans un post en début d'année que Garcia allez probablement partir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 12:58:21

j'vais brûler un cierge pour ce soir et demain :ange:

Teumii
Teumii
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:26:46

Dans sa dernière vidéo KSI prends le LOSC a un moment :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=trxGBL_dDhg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 13:48:04

Lucien Favre je dis :oui:

Taoth
Taoth
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:18:31

Le jeu du Gladbach au Losc :bave: Il va faire de Thauvin le futur Reus :bave:

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:26:42

Mais arrêtez Garcia partira pas, il a dit qu'il resterai au moins jusqu'à la fin de son contrat (2015). C'est juste des tentatives de déstabilisation :oui:

Iosc59
Iosc59
Niveau 5
13 avril 2013 à 14:44:03

Grand match demain vous etes pret mes freres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 16:14:39

Pret ! En esperant une victoire ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 18:25:12

Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté le 13 avril 2013 à 11:55:29 Avertir un administrateur

• Hors Sujet *

http://www.leparisien.fr/lille-59000/sequedin-un-detenu-s-evade-apres-avoir-pris-des-otages-13-04-2013-2723295.php
Chaud vous avez vu ? Pas loin de chez moi en l=plus

• Fin Hors-Sujet *

:d) Il s'est évadé pour aller voir Lille-Marseille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 18:26:03

Grand match demain, le match que j'attend depuis 6 mois :bave: :bave: :bave:

On va le gagner :oui:

Le pblm c'est que Marseille va venir a 10 derriere quoi ... Mais Gignac se baladera pas comme il s'est baladé contre Bordeaux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe