CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Wazza_2065
Wazza_2065
Niveau 6
12 avril 2013 à 09:13:21

Moi perso j'aimerais qu'on ait un effectif comme ça l'année pro..

G: Elana / Crimi
DD: Béria / Sidibé
DCD: Chedjou / Jeanvier
DCG: Ecuele / Soumaoro
DG: Digne / ??? (Corchia ce qui ferait que Béria soit remplacant à gauche et Corchia titulaire à droite sinon il y a Willems mais je ne sais pas ce qu'il vaut)
MDC: Mavuba / ??? (Alors là...)
MCD: Gueye / Meité
MCG: Martin / Michel
AiD: Thauvin / Mendès
BU: ??? / Origi (Un Gameiro et je serai très heureux)
AiG: Payet / Ruiz

Il faut vendre Mouko, Basa, Rozenhal, Bonnart, Balmont, Pedretti, Kalou, Roux, Bruno, De Melo pour gagner des sous et ainsi alléger la masse salariale et pouvoir acheter Ecuele pour 4-5M, Corchia pareil, et Gameiro ou un attaquant similaire pour 9-10M.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 avril 2013 à 09:14:25

Roux... il faut le garder

Wazza_2065
Wazza_2065
Niveau 6
12 avril 2013 à 09:19:47

J'aime Roux mais bon il a pas le niveau par rapport à un Gameiro par exemple.. Gameiro à Lille il marque minimum 20 buts ce que Roux ne fera jamais à mon avis.. Dire qu'on l'a payé 8M j'ai toujours trouvé cette somme abusé mais bon..

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 avril 2013 à 09:23:55

Oué enfin aujourd'hui quasiment toutes les sommes sont abusés je trouve pour 9 transferts sur 10 :hap:

Après il faut être aussi logique, on essaie de dégraisser par rapport à la masse salariale, je pense pas qu'un mec comme Gameiro rentre dans cette logique concernant les salaires...

Faut juste savoir bien utilisé Roux c'est tout, c'est un vrau buteur ; s’entêter à vouloir le mettre sur l'aile c'est du grand gâchis. et s’entêter à faire rentrer De Melo au lieu de Roux quand les 2 sont sur le banc là c'est du grand n'importe quoi :-(

chabalau
chabalau
Niveau 9
12 avril 2013 à 09:26:18

vous n'allez pas être objectif tout comme moi mais je vous demande votre avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22492798-1-0-1-0-50-e-pour-lille-su-le-podium-cote-2-80.htm

Wazza_2065
Wazza_2065
Niveau 6
12 avril 2013 à 09:34:01

Nan Lille vend en dessous de la valeur du joueur et achète au dessus depuis 2-3 ans..

Et je suis d'accord pour Roux par rapport à De Melo mais le brésilien c'est le chouchou de Garcia :pf: et si l'entraineur l'a fait jouer pas mal de fois sur les côtés c'est bien parce que on avait plus d'ailiers..

Enfin on devrait pas avoir ce problème l'année prochaine si Roux reste mais j'espère qu'il partira ainsi que Kalou qui, lui, a un salaire trop élevé pour un rendement moyen, pas depuis 5-6 matchs certes, mais bon

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 avril 2013 à 11:30:43

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/abonnements-2013-2014-lunion-fait-le-losc

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 avril 2013 à 11:34:48

Put*** je suis deg, le 15 mai je suis en vacances :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 13:36:13

Wazza_2065 Voir le profil de Wazza_2065
Posté le 12 avril 2013 à 09:13:21 Avertir un administrateur
Moi perso j'aimerais qu'on ait un effectif comme ça l'année pro..

G: Elana / Crimi
DD: Béria / Sidibé
DCD: Chedjou / Jeanvier
DCG: Ecuele / Soumaoro
DG: Digne / ??? (Corchia ce qui ferait que Béria soit remplacant à gauche et Corchia titulaire à droite sinon il y a Willems mais je ne sais pas ce qu'il vaut)
MDC: Mavuba / ??? (Alors là...)
MCD: Gueye / Meité
MCG: Martin / Michel
AiD: Thauvin / Mendès
BU: ??? / Origi (Un Gameiro et je serai très heureux)
AiG: Payet / Ruiz

Il faut vendre Mouko, Basa, Rozenhal, Bonnart, Balmont, Pedretti, Kalou, Roux, Bruno, De Melo pour gagner des sous et ainsi alléger la masse salariale et pouvoir acheter Ecuele pour 4-5M, Corchia pareil, et Gameiro ou un attaquant similaire pour 9-10M.

:d) N'importe quoi. Vendre Basa, debile. Balmont, encore plus debile, Kalou et Roux pareil.

Et prendre Gameiro, n'importe quoi ... Recruter un mec a 9 M pour qu'il bide? non merci. On est repassé dans l'achat de jeunes.

L'effectif de WhiteLimo est le meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 13:37:31

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/abonnements-2013-2014-lunion-fait-le-losc

:d) Je vais me reabonné perso. Surement au meme endroit, soit tout seul soit avec mon pere.
Mais je passe par un CE et cette année j'étais abo en passant par un CE 1 an. Comment ça se passe le reabonnement ? :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:38:00

Je vais m'abonner je pense cette année aussi, vous prenez ou ? En Nord 0 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 13:38:19

Je reste en Est Porte F perso. :hap:

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:39:31

Franchement je serait pas contre le recrutement de Gameiro, il pourrait vraiment carburé avec le collectif. :ok:

Par contre vendre Basa, Balmont et Kalou ! :malade:

Roux je veux bien si on prend Gameiro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 14:46:24

Qu'elle misere les reabonnements par un CE. Ca vient a peine de commencé que ça me prend deja la tete ...

Quand je veux me connecter sur le site du Grand Stade, je met mon numéro d'abonné et mon mdp, ça me marque : "Le Nom d'Utilisateur n'a pas été activé ou a été bloqué". Par contre quand je me connecte avec mon adresse e-mail et mon mdp ça marche mais quand je veux mettre mon numéro d'abonné dans les coordonnés, le champ est grisé est ça marche pas ...

Donc je sais pas comment ça va se passer pour les CE ... On va recevoir un courrier je pense non ?
Faut-il se reabonné sur le site du Grand Stade ou le site du CE en question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 14:53:26

Conference de presse :

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/ligue-1/live-conference-de-presse-davant-match-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 14:58:47

Rudieu Garcia :bave:

"Faudra que le public joue son role de 12e homme comme il le fait d'habitude, et encore plus dimanche soir."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 15:05:30

"Au lieu de se retrouver a 11 contre 10 a Marseille, on se retrouve injustement a 10 contre 11. On devait mené logiquement a la MT"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 17:18:18

tellement vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 17:43:04

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/losc-om-animation-tifo

J'espere qu'il sera pas loupé celui la. :(

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:58:12

Hadrial
Posté le 12 avril 2013 à 13:39:31
Franchement je serait pas contre le recrutement de Gameiro, il pourrait vraiment carburé avec le collectif.

Par contre vendre Basa, Balmont et Kalou !

Roux je veux bien si on prend Gameiro.

Kalou a un salaire bien trop élevé au vu de la politique du Losc, il faudrait qu'il claque 30buts par saisons pour le justifier! La c'est bien il finit la saison en claquant, ça nous permettra de le vendre à un prix correct à des pigeons anglais. Mais je pense pas du tout que le but est de le garder..

Et gameiro a un salaire comment au PSG ? parce qu'il va vouloir grapiller en négociation et donc réclamer plus..

Roux n'a pas assez explosé, pourtant il a eu largement le temps depuis son arrivée donc je vois pas l'intérêt de le conserver, c'est un bon attaquant pour club milieu de tableau mais pas suffisant pour jouer l'europe.

Comme je l'ai dit précédemment, les gros départs à prévoir sont :

Chedjou / Mavuba / Kalou. Le reste sera en fonction des possibilités d'arrivées.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket