Calendrier de Montpellier : a Bordeaux, contre Lyon, a Ajaccio, contre Brest, a Bastia, contre Lille et a Toulouse.
Calendrier de Nice : contre Sochaux, a Paris, contre Troyes, a Rennes, a Evian, contre Lyon, a Ajaccio.
Calendrier de Sainté : a Valenciennes, contre Ajaccio, a Lyon, contre Bordeaux, a Lorient, contre Marseille, a Lille.
Calendrier de Lyon : contre Toulouse, a Montpellier, contre Sainté, a Nancy, contre Paris, a Nice, contre Rennes.
Calendrier de Marseille : a Lille, contre Brest, a Lorient, contre Bastia, contre Toulouse, a Sainté, contre Reims.
Et notre calendrier : contre Marseille, a Bastia, contre Sochaux, a Toulouse, contre Reims, a Montpellier, contre Sainté.
Lyon a un calendrier de malade et vue leur forme physique et mentale ça pue. Marseille pas simple aussi. Brest qui voudra se sauver, a Lille, a Lorient. contre Bastia qui veut se sauver chaud aussi. a Sainté chaud.
Après Sainté a un calendrier pas simple aussi. A VA qui est pas encore sauvé meme loin de l'etre, je vois vraiment les paysans gagnès ou du moins le nul. a Lyon chaud, a Lorient et a Lille chaud aussi.
Après faut regardé aussi derriere avec Nice et Montpellier pas loin qui ont un calendrier pas simple du tout non plus.
Je pense vraiment qu'on a le plus simple a premiere vue, pour moi a domicile on fera un sans faute. Après un deplacement périlleux a Bastia qui est en pleine forme. Bon a Toulouse meme si c'est Toulouse, ils ont plus rien a jouer ... Après on va a Montpellier ou c'est pas simple de gagner.
Sainté joue en finale de Coupe de la Ligue aussi, si ils la perdent ils plongent. Si il gagne ils vont peut etre se relacher mais je pense pas, ils vont vouloir aller cherché la LDC. Mais la fatigue pourra leur couter cher aussi.
Sans parler qu'on finit très bien nos saisons et qu'on est sur une forme de malade.
Après je m'enflamme peut etre mais si on bat Marseille, on reviendra peut etre a peine a 2 pts de la 2e place en etant 3e. Sainté gagne pas a VA pour moi, et Lyon en pleine crise, ils peuvent se faire accrocher.