CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:31:33

Rien que Mavuba, comment on va faire ...

On a recuperer un milieu magique, avec Gueye qui est pire qu'enorme, Balmont pareil et Martin aussi ...

Tu peux pas en enlevé un seul ...

Devant on aura sur l'aile Payet indeboulonnable, et a droite 3 joueurs pour un poste, Thauvin, Rodelin et Mendes. D'un coté Rodelin qui est mgnifique, Thauvin enorme a Bastia, mais il aura surement pas une place de titu tous de suite, et apres Mendes qui sur ce qu'on a vu est pas mauvais mais sans plus.
Sans parler de Klona, Origi et Ruiz.

Devant on a Kalou pareil, superbe. Ensuite Roux, De Melo, Bruno et peut etre Sanogo ..
Apres derriere bah pour moi si on va en LDC, Chedjou part pas. Et si il part c'est Isimat qui est vient, on m'a dit qu'il etait libre. ?!
Puis on a Jeanvier pour remplacé Roz.

Les laterals bah Beria, Digne, le top a leurs postes en L1. avec Sidibe pour doubler Beria.

Au but on a Dieu Elana et Eneyeama qui veut revenir. Thuram pisté aussi, il viendrait dans l'optique de gagner sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:33:05

franchement si on garde nos joueurs (chedjou comrpis) on refait une 2010-2011.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:35:07

Grave.

Si on garde l'equipe type complete plus les jeunes qui arrivent.

On fera tres tres mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:36:00

et enfin de la concurrence reel. ENFIN

PataKK
PataKK
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:40:23

Arrêtez de vous enflammer... Déjà cette saison on devait battre le PSG avec nos super stars Kalou, Martin, Payet... Au final, on n'est pas passé loin de la catastrophe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:42:01

Au retour on ne perd pas normalement. A l'aller c'est autre chose, on était mauvais pendant la moitié de la saison.

Là si on garde nos joueurs offensifs ça risque d'exploser vraiment. Collectivement on aura plus besoin de temps d'adaptation et on aura un gros gros banc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:42:59

Par contre si la taxe a 75% passe, ça pue ...

Kalou restera, malgrès qu'on disait que c'etait un bide, depuis qu'il est replacé en pointe, il est terrible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:44:41

Vous imaginez si on se serait repris plus tot vers la 10-15e ? Ou on serait ? Si on avait pas louper ce putain de debut de saison ? Bah on serait leader ou au coude a coude avec Paris ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:45:57

J'espère que cette loi démago comme on peut pas faire plus ne passera pas. Ce gouvernement de débiles feraient de faire son boulot en arrêtant de brasser de l'air avec des tissus de conneries sur la taxations des surtaxés.

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:47:32

Va peut être enfin falloir qu'on réussisse nos début de saisons :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:48:23

avec des si on gagne la ligue 1 l'année dernière :hap:

Avec des si Basa ne se blesse pas :hap:

-HapDaft
-HapDaft
Niveau 3
08 avril 2013 à 22:48:58

franchement si on garde nos joueurs (chedjou comrpis) on refait une 2010-2011.
Lien permanent

C'est officiel Chedjou part :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:49:56

tant que rien n'est signé, rien n'est officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 22:53:13

Il a deja dit que si on lui demander de rester il resterait.

Au pire des cas si on perd que Chedjou, dans l'equipe type je parle, ça va encore ... Ce sera dur de le remplacer bien sur.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:56:46

N'empeche c'est dingue les défenseurs qu'on ramène de nul part pour la CFA et qui deviennent des tops à leur poste :noel:

-HapDaft
-HapDaft
Niveau 3
08 avril 2013 à 23:13:09

Les maillots du losc de la saison prochaine :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365455473-iphone-image-04-08-2013.jpg
Ils sont beaux :bave:

-HapDaft
-HapDaft
Niveau 3
08 avril 2013 à 23:15:17

Je savais pas que c'est Nike qui equipe le losc :( :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 23:27:59

C'est bel est bien Nike qui nous equipe l'annee prochaine mais ces photos sont des fakes qui tournent depuis Juillet Aout dernier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 23:32:38

Debuchy :hap:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:40:02

je vais remettre la new qui fait peur...

Lille : une nouvelle vague de départs à prévoir ?

Le président du LOSC Michel Seydoux s'inquiète de la taxe à 75% qui pourrait faire des ravages au sein du club nordiste alors que les Dogues ont déjà prévu de réduire fortement leur masse salariale cet été. De nombreux départs seraient alors à prévoir.

Après une première partie de saison compliquée, Lille a su relever la tête. Un redressement qui se traduit par une belle remontée au classement avec une 6e place et l'espoir de décrocher un ticket pour l'Europe avec les six victoires obtenues lors des sept derniers matchs de championnat. Pourtant, les dirigeants nordistes n'ont pas vraiment de quoi se réjouir puisque le flou règne au sein du club.

M. Seydoux - «je vais le trouver où l'argent ?»

Alors qu'il souhaite vendre le club, Michel Seydoux ne cache pas son inquiétude face au projet de taxe à 75%. «Il n'y a plus d'acheteurs. Je n'étais pas en négociations, mais l'attractivité du club est passée de faible à catastrophique. (...) Je vais le trouver où l'argent ? Si, demain, je dois passer devant la DNCG, je fais comment ? Pour donner un exemple concret aux gens, je vais être obligé de doubler le prix des places au Grand Stade la saison prochaine, en espérant garder le même nombre de spectateurs» , a déclaré le président du LOSC dans L'Equipe.

Les supporters lillois sont donc prévenus, ils devront sans doute mettre la main à la poche pour continuer à suivre leur formation. Mais la hausse du prix des billets ne sera pas la seule conséquence puisque les Dogues devront limiter leurs dépenses. Alors que le club avait déjà prévu de réduire sa masse salariale la saison prochaine, la taxe à 75% provoquera sans doute bien plus de départs que prévu.

Kalou, Payet, Basa, Chedjou... poussés vers la sortie ?

«On ne pourra plus garder les talents confirmés. Et les clubs étrangers vont nous prendre nos joueurs au rabais. Car quand tout se casse la gueule, vous bradez» , a confié Seydoux. La première victime dans l'effectif sera sans doute Salomon Kalou, qui semblait vouloir rester encore un an après son net regain de forme. Son salaire estimé à 2,4 millions d'euros net par an sera trop lourd pour le club. Si la taxe vient à se confirmer, d'autres joueurs seront sans doute poussés vers la sortie.

D'après L'Equipe, des éléments importants comme Dimitri Payet et Marko Basa pourraient faire leurs valises. Annoncé notamment sur les tablettes de Newcastle, Valence et Galatasaray, Aurélien Chedjou est également un joueur sur le départ. Trop régulièrement blessé et peu efficace cette saison, Tulio De Melo sera certainement vendu à un an du terme de son contrat. Enfin, le prometteur Lucas Digne pourrait aussi faire entrer de l'argent frais dans les caisses alors que les plus grands clubs européens sont à l'affût. Pas vraiment rassurant...

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch