CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:26:59

Tu ne peux pas déplacer le siège en Belgique, faut que ce sois en France :( .Ils font chier Monaco à cause de ça d'ailleurs :hap:

Sinon ce soir 2-1 Doublé de Rodelin

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:28:19

On joue en Belgique

Ce serait arrangeant pour les déplacements en plus :o))

Et la Jupi league et la Eredivise fusionnent avec Lille :bave:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:30:20

Putain la Jupiler League et ses play-offs. :hap:

Les mecs se sont cru aux states :rire:

josh
josh
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:11:11

Lyon perd :bave: Faut que le score reste comme ça, même un nul serait énorme :bave:

Si on gagne ce soir, avec ce résultat, on reviendrait à 1 point de la 3ème place, qui l'eut cru il y a 3 mois :rire: :bave: :bave:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:11:58

Reveillere qui remplace Gomis :rire:

Garde coach de l'année

Noboty
Noboty
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:14:44

Il a pas dit qu'il doublerait le prix des places :doute:
Il a dit, à titre d'exemple, que s'il voulait combler le manque à gagner, il faudrait par exemple que le prix des places double, avec toujours autant de spectateur qui viennent.

Noboty
Noboty
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:15:20

Sinon ASSE qui gagne 1.0 avec un vieux csc je rage :hap:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:18:47

http://www.grandstade-lillemetropole.com/fr/meeting/9784/losc-lille-olympique-de-marseille/grand-stade-lille-metropole/14-04-2013/21h00

Déjà quand je vois le prix actuel des places lors des "gros" matchs. Vla le foutage de gueule quoi. 45€ en honneur, 60 en honneur Centrale. Ca va ils se foutent pas de la gueule du monde :(

Quand jvois les tarifs, ça me donne vraiment pas envie d'aller au stade quoi :(

Noboty
Noboty
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:21:30

Bah le truc c'est qu'ils vont le remplir comme ça le stade, ils ont aucune raison de baisser les prix.

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:32:26

4-2
Origi Kalou Roux De Melo :oui:

hijari
hijari
Niveau 15
07 avril 2013 à 18:35:43

3-1 Rodelin, Kalou, Payet / Aliadière

Faut gagner impérativement ce soir ! Je serais au stade comme d'hab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 18:36:16

J'ai remarqué dès que je parle de Lille et de Ligue des Champions dans le même post sur le FF, on me parle du Bayern :hap:

evan-borne > De Melo forfait :)

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:46:10

Lille : une nouvelle vague de départs à prévoir ?

Le président du LOSC Michel Seydoux s'inquiète de la taxe à 75% qui pourrait faire des ravages au sein du club nordiste alors que les Dogues ont déjà prévu de réduire fortement leur masse salariale cet été. De nombreux départs seraient alors à prévoir.

Après une première partie de saison compliquée, Lille a su relever la tête. Un redressement qui se traduit par une belle remontée au classement avec une 6e place et l'espoir de décrocher un ticket pour l'Europe avec les six victoires obtenues lors des sept derniers matchs de championnat. Pourtant, les dirigeants nordistes n'ont pas vraiment de quoi se réjouir puisque le flou règne au sein du club.

M. Seydoux - «je vais le trouver où l'argent ?»

Alors qu'il souhaite vendre le club, Michel Seydoux ne cache pas son inquiétude face au projet de taxe à 75%. «Il n'y a plus d'acheteurs. Je n'étais pas en négociations, mais l'attractivité du club est passée de faible à catastrophique. (...) Je vais le trouver où l'argent ? Si, demain, je dois passer devant la DNCG, je fais comment ? Pour donner un exemple concret aux gens, je vais être obligé de doubler le prix des places au Grand Stade la saison prochaine, en espérant garder le même nombre de spectateurs» , a déclaré le président du LOSC dans L'Equipe.

Les supporters lillois sont donc prévenus, ils devront sans doute mettre la main à la poche pour continuer à suivre leur formation. Mais la hausse du prix des billets ne sera pas la seule conséquence puisque les Dogues devront limiter leurs dépenses. Alors que le club avait déjà prévu de réduire sa masse salariale la saison prochaine, la taxe à 75% provoquera sans doute bien plus de départs que prévu.

Kalou, Payet, Basa, Chedjou... poussés vers la sortie ?

«On ne pourra plus garder les talents confirmés. Et les clubs étrangers vont nous prendre nos joueurs au rabais. Car quand tout se casse la gueule, vous bradez» , a confié Seydoux. La première victime dans l'effectif sera sans doute Salomon Kalou, qui semblait vouloir rester encore un an après son net regain de forme. Son salaire estimé à 2,4 millions d'euros net par an sera trop lourd pour le club. Si la taxe vient à se confirmer, d'autres joueurs seront sans doute poussés vers la sortie.

D'après L'Equipe, des éléments importants comme Dimitri Payet et Marko Basa pourraient faire leurs valises. Annoncé notamment sur les tablettes de Newcastle, Valence et Galatasaray, Aurélien Chedjou est également un joueur sur le départ. Trop régulièrement blessé et peu efficace cette saison, Tulio De Melo sera certainement vendu à un an du terme de son contrat. Enfin, le prometteur Lucas Digne pourrait aussi faire entrer de l'argent frais dans les caisses alors que les plus grands clubs européens sont à l'affût. Pas vraiment rassurant...

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 18:51:30

Pourquoi on parle que de nous avec une vague de départs alors qu'on est le club qui a le moins de dettes en France ? Notre bilan est même positif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 18:52:22

Sinon GG Lyon :)

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:02:37

Si on gagne on revient à un point de Lyon c'est ça ?

Kerato
Kerato
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:03:20

On reviens a 1 points de Lyon et St-Etienne et de la 3ème place :fete:

Il ne faut absolument pas perdre ce soir. :ok:

WeAreRijsel
WeAreRijsel
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:05:45

Allez faut qu'on gagne :oui:

Zuto
Zuto
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:06:31

Test :hap:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:08:25

Alors qu'il souhaite vendre le club, Michel Seydoux ne cache pas son inquiétude face au projet de taxe à 75%. «Il n'y a plus d'acheteurs. Je n'étais pas en négociations, mais l'attractivité du club est passée de faible à catastrophique. (...) Je vais le trouver où l'argent ? Si, demain, je dois passer devant la DNCG, je fais comment ? Pour donner un exemple concret aux gens, je vais être obligé de doubler le prix des places au Grand Stade la saison prochaine, en espérant garder le même nombre de spectateurs» , a déclaré le président du LOSC dans L'Equipe.

Les supporters lillois sont donc prévenus, ils devront sans doute mettre la main à la poche pour continuer à suivre leur formation. Mais la hausse du prix des billets ne sera pas la seule conséquence puisque les Dogues devront limiter leurs dépenses. Alors que le club avait déjà prévu de réduire sa masse salariale la saison prochaine, la taxe à 75% provoquera sans doute bien plus de départs que prévu.

m'en fou l'abo reste au meme prix :)

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques