En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
SlimMarshall
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:58:51
Mais qu'est-ce qu'on branle sur le marché des transferts, sérieux ?!
Ah si, on attend que ça bouge pour saisir les bonnes opportunités... Paroles de perdant...
Goinfre
Niveau 8
22 janvier 2013 à 19:52:26
UNE RECRUE ? MICHEL SEYDOUX IS NOT AMUSED
[GokhanGronul]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:47:33
8 Français à Newcastle Putain je veux pas louper le moment où ils vont descendre en D2
flomarcq
Niveau 24
23 janvier 2013 à 00:02:56
Il est pas mal le but de Gervinho En plus il est impliqué sur le but de Yaya Touré.
J'avoue Newcastle c'est impressionant quand même la colonie de français qu'ils se font
Rien qu'en ce mercato d'hiver: Debuchy, Haidara, Yanga Mbiwa et Gouffran est très proche de signer.
Pseudo supprimé23 janvier 2013 à 00:04:28
moi ça me dégoute. Pendant que nous on gagne la ligue 1 et la CDF on vend Rami - Cabaye et eux qui joue le ventre mou depuis un moment achete la plupart des joueurs français...
je vous conseille de regarde ce vieux topic. Il est super interressant sur ce qui se passe aujourd'hui dans notre club.
VladimirManchev
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:39:59
Sauf qu'en Novembre Lille était 5 éme .
[GokhanGronul]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:52:29
De toute façon l'année prochaine faudra faire du changement et ça ira mieux je pense
-Chedjou à l'ai décidé a partir (10M) -Pedretti (2M) -Bonnart (800K) -Peut être Rozhenal (1.5M), Kalou (5.5M), Balmont (2.5M) J'aurais bien mit Roux mais je sais pas trop quoi penser de lui.
Et on recrute: Isimat-Mirin (5M) Thauvin (2M) Dennis Praet, gros espoir (5M) Mathieu Peybernes (2.5M) et/ou Willy Boly (2M) On peut tenter un coup de poker avec Yohann Pelé en 2ème gardien (gratuit) Et éventuellement on tente un prêt (option d'achat ? ) pour un bon attaquant: Altidore ? Choupo-Moting ? Guidetti ?
Et ça pourrait donner: | __________X__________ | Elana | __X____X_____X_____X_ | Béria/Sidibe - Mirin - Basa - Digne | __________X__________ | Mavuba | ______X_______X______ | Praet - Martin | _X_________________X_ | Kalou - Payet | __________X__________ | joueur prété ou Rodelin: depuis le temps qu'on nous vente son adresse devant le but à l'entrainement.
J'espère qu'ils feront signer Thauvin dès cet hiver avec un prêt à Bastia jusqu'en juin.
Pseudo supprimé23 janvier 2013 à 14:01:53
"un ou deux maxi du 11, partira."
Cet Hiver*
Cet été ça va être drôle
JohnMcGinley
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:55:48
C'est un bon lui
Goinfre
Niveau 8
23 janvier 2013 à 15:52:25
Garcia parle du mercato : « Ça va être compliqué maintenant. J?attendais des joueurs en début de mercato. On est très très juste devant parce qu?on n?avait pas De Melo, ni Mendes ni Kalou. Maintenant, la CAN va avancer et il ne nous restera pas tant de matches que ça à jouer sans ces joueurs-là. A priori, il n?y aura pas d?arrivées. »
BRAVO
Goinfre
Niveau 8
23 janvier 2013 à 16:07:10
Tu parles à qui ?
Tain aucune recrue fais chier, même un Thauvin m'aurait combler