Noboty
Posté le 16 janvier 2013 à 00:04:03
Bah le truc c'est que (c'est pas mon avis personnel que je donne) les gens qui critiquent Balmont le critique depuis 2 ans, c'est pas un retournement de veste.
Par exemple même avec son but exceptionnel contre Nîmes, ces gens là ont dit "j'ai râlé quand il a tiré parce qu'il tire toujours nimporte quand nimporte comment."
Ce que je trouve débile par contre c'est de refaire l'historique de ses performances des quatre dernières années parce qu'il a raté un pénalty, je vois franchement pas le rapport. Même si je le considère pas totalement innocent sur le pénalty (tu tires fort presque au milieu, à la limite fort d'un côté, tu cherches pas le poteau rentrant...).
Et tu te poses pas la question de savoir pourquoi il se retrouve 5ème tireur, devant le capitaine par exemple?
Peut-être qu'il à pris ses couilles en mains à la place de certains autres. C'est pas respectable ça? Il le met personne ici lui crache dessus. Il le rate et vous le lynchez.
Morale de l'histoire ceux qui ont fermés leur gueule au moment de choisir des tireurs, eux ils s'en sortent avec ton respect?