CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Zuto
Zuto
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:08:29

Cissé - Chamakh , t'appelles ça des rumeurs? C'est du bla bla de journaliste. Regarde moi aussi je peux en faire une :-p

Frau, attaquant de u Al-Wakrah SC, ne jouant plus comme titulaire. On va prendre un club qui semble être en difficulté :d) le LOSC.

Allez hop, Frau de retour au LOSC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 15:14:11

Oui mais les journalistes sortent pas des rumeurs comme ça je pense ...

Fin on verra.

A quoi sa nous servirait franchement un attaquant ? On a Roux, Bruno & De Melo ...

Sur l'aile on a qui ? Payet, Rodelin, Klonaridis et Roux dans l'esprit de Garcia (alors qu'il est mauvais)

Donc en Janvier avec l'effectif qu'on a actuellement on aura

Payet - Roux - Rodelin

Non merci, faut un ailier, voir 2 si possible pour doublé.

Les latérals c'est blindé, Béria, Sidibé, Digne, Bonnart, Vandam.

Gardien, pourquoi ? Elana, Mouko + Oukidja & Enyeama qui vont revenir.

Def central, Basa, Chedjou, Béria voir Sidibé. c'est bon.

Milieu, Mavuba, Gueye, Martin, Balmont, Pedretti, voir Michel, c'est bon aussi.

On voit que le poste qu'il nous faut le plus c'est bien le poste d'ailier.

9sur20
9sur20
Niveau 7
03 janvier 2013 à 15:32:23

+1 pour le poste d'ailier un peu faible.
D'ailleurs, on a jamais eu vraiment l'occasion de se faire une idée sur klonaridis.
Après vous voyez aussi tous kalou parti. Rien n'est moins sûr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 15:40:34

Ils veulent tous a tout prix Chamakh ou Cissé c'est incroyable putain.

Le poste est triplé et ils veulent un bide en plus devant. Putain ils m'enervent.

Ils comprennent pas qu'il faut un ailier pour palié les departs a la CAN.

Au pire on fait revenir Ruiz sa sera deja mieux que Roux sur l'aile.

Zuto
Zuto
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:51:15

On a déja testé Kalou en pointe? Il pourrait jouer de concurrence avec Roux. Genre pour l'année prochaine avec Ruiz, Mendes et Payet et un jeune en plus, ça m'irait en ailliers.

Teumii
Teumii
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:12:03

9sur20 Voir le profil de 9sur20
Posté le 3 janvier 2013 à 15:32:23 Avertir un administrateur
+1 pour le poste d'ailier un peu faible.
D'ailleurs, on a jamais eu vraiment l'occasion de se faire une idée sur klonaridis.
Après vous voyez aussi tous kalou parti. Rien n'est moins sûr :ok:

On le voit parti parce qu'il va aller jouer la CAN :hap:
Pour le moment on a Payet-Roux-Rodelin , il y a quelques temps ça nous aurait dégoutés mais depuis Rodelin s'est muté en un bon joueur de foot :hap:
Au pire on peut toujours faire entrer Klonaridis et Bruno donc pour moi recruter devant que ce soit aillier ou avant centre c'est une perte d'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 18:32:51

Ouais Payet-Roux-Rodelin + Bruno/De Melo :malade: /Klonaridis ça suffit largement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 18:34:26

Surtout que Mendes va revenir fin janvier normalement (mais il ratera Paris :-( ).

DashingTiago
DashingTiago
Niveau 8
03 janvier 2013 à 19:07:51

Je sais pas ou vous avez vu que Rodelin était un bon joueur, c'est pas car il a fais 2 match de plutôt pas mal qu'il est bon, n'oubliez pas ce qu'il fait depuis qu'il est arrivée, il cire le banc et si il cire le banc c'est qu'il y a une raison à ça. :)

Je serais pas contre l'arrivée de Chamakh perso, ça pourrait nous faire du bien et permettre à Roux de souffler. J'aimerais bien qu'on prête Bruno dans un club belge ou de Ligue 2 pour voir si il peut éclater rapidement. Vendre Rodelin ou l'échanger avec De Preville et recruter un milieu pour remplacer Balmont que je n'aime pas du tout.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 janvier 2013 à 19:25:13

Propos de Garcia sur le cas Debuchy:

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/debuchy-9-chances-sur-10-quil-parte-selon-rudi-garcia

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:46:07

Je viens de voir que Gianni Bruno allait rejoindre mon club en prêt, que pouvez-vous me dire sur ce joueur, je l'ai pas trop vu jouer :hap:

Et sur les post précèdent, j'ai vu que certains veulent vendre Rodelin, ce serait une énorme erreur, il a un super potentiel ce joueur là :hap:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:48:58

Honnetement, j'ai toujours trouvé Gianni Bruno fade. Il est présent sur le terrain, mais avec le ballon il n'a pas montré grand chose. Il fait des passes. Je suis peut-etre sévère la dessus, il est encore jeune.

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:55:07

Bruno c'est un buteur à l'ancienne :oui:

Sinon De melo de retour la semaine prochaine j'ai vu :peur:
Si il est titulaire dés son retour avec Roux sur le côté :malade:

Taoth
Taoth
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:02:03

Vous inquiétez pas, les Emirats vont arriver :)

Taoth
Taoth
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:03:36

Luis Fernandez : « Quand on perd autant de cadres et que l'on ne recrute pas ou mal par moments, on est en droit de se poser des questions. Landreau, Hazard, Debuchy, Sow, Gervinho, Makoun, Rami, Bastos, Bodmer, avec une équipe comme ça, on peut faire une demi-finale de Ligue des Champions !

Quand on écoute aujourd’hui Michel Seydoux, il tient le discours du président qui cherche son successeur, il a envie de changer. Le directeur sportif, Frédéric Paquet, parle, intervient partout. Il a envie de changer, de tout chambouler alors qu’avant son arrivée, cela marchait remarquablement bien. Il y avait certainement des gens qui faisaient beaucoup mieux leur travail que lui.

Les supporters du Nord qui remplissent ce stade, qui ont de la passion, qui sont de vrais supporters, il ne faut pas tricher avec eux. »

Paquet :bye:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:15:27

On a jamais su garder nos bons joueurs. La seule exception fut le mercato estival de 2010, ou tous les joueurs dont Rami, Cabaye, Hazard, Gervinho, Mavuba, etc... savaient au fond d'eux que le titre était jouable. Pour le reste, chaque mercato a été un poignard de plus.

Ajoutez a ca le fait que Paquet provoque le départ de pleins de joueurs.

soogoush
soogoush
Niveau 16
03 janvier 2013 à 21:23:52

Déjà 6 points d'avance avec un match en retard :bave;
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357244594-capture-d-ecran-2013-01-03-a-21-21-05.png

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:33:03

Montre tes compos pour voir comment tu joues :)

Talansky
Talansky
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:34:03

Moi je suis avec Birminagham sur FM.
J'avais commencer avec une D6 mais viré au bout d'un an, et Brimingham m'as embauché en debout de la saison d'aprés.
Grosse galère de reprendre un club dejà endetté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 21:38:04

Du bon gros populisme bien dégoulinant de Fernandez comme si la gestion d'un club de foot était simple surtout pour un club comme Lille qui n'était plus rien il y a encore 15 ans.

Hazard il aurait été dans quel centre de formation si on avait pas acheté Luchin avec la vente de Bodmer, Bastos et Makoun?

Avec quel argent on aurait gardé Gervinho sachant qu'on avait un stade de 20000 places et qu'on vend très peu de produits dérivés comparés aux autres grands clubs français?

Comment on aurait pu faire franchir un palier à Cabaye et Debuchy sachant qu'il n'y a qu'un gros club de niveau européen en Ligue 1 alors qu'ils en joueront 6 (ManU, ManC, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool) deux fois par saison rien qu'en championnat dans des stades pleins à craquer à n'importe quel moment?

Avec quel argent on aurait gardé un des plus grands espoirs international?

Il est bien gentil Fernandez, mais quand on sait pas aligner deux phrases sans faire de faute de syntaxe ou de conjugaison on ne donne pas de leçons à Michel Seydoux sur la manière dont on gère un club.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe