CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Taoth
Taoth
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:39:05

Et Newcastle va perdre leur meilleur buteur, Ba.

Franchement, je prie pour qu'il descendent en D2 Anglaise :ange:

UneSaucisse
UneSaucisse
Niveau 5
02 janvier 2013 à 23:39:37

Debuchy va regretter, j'espère qu'il va bien regretter d'ailleurs.
(PS: Je suis Talansky)

samlou
samlou
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:40:02

http://www.rmcsport.fr/editorial/334656/newcastle-debuchy-dans-les-tribunes-de-saint-james-park/

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:41:06

Non mais si Newcastle descend (je pense pas quand même), il aura complètement niqué sa carrière (enfin pas au niveau financier...), et son avenir en EDF serait compromis, surtout à la vue des 5 mois pas folichons qu'il nous a fait suite à son caca nerveux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 23:43:22

Liverpool qui met 6 but en 2 matchs et qui revient a 3 pts d'Arsenal :bave: :bave: :bave:

Taoth
Taoth
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:43:52

Non mais je prie pour qu'il nique sa carrière, hein :(

Les joueurs comme lui devraient avoir l'amour du club, qu'est-ce qu'il va aller faire a Newcastle, c'est pas comme si ça aller être un tremplin pour un club plus gros, il va plus progresser :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 23:49:17

Vous etes vraiment les rois des cons :(

Putain le mec a fait toute sa carriere a Lille, a tous donné pour son club, et la a l'apogée de sa carriere, il peut partir dans un club anglais, qui est pas le plus merdique, ou il sera plus vu a Lille et par la suite recruté par un grand club, et vous le critiqué et veuilles qu'il nique sa carriere.

Vous etes serieux la ?
Alors oui il c'est barré en milieu de saison, oui il voulait partir cet été, mais je suis sur que la c'est le Losc qui lui a demandé pour chopé un peu de thune et recruté. Il aurait fini la saison a Lille j'en suis persuadé.
Il était pas au top en ce debut de saison comme toute l'equipe.

Oui moi je suis content qu'il parte, au moins il pourra donné un coup d'envol a sa carriere, il part dans le meilleur championnat d'europe, dans une equipe avec beaucoup de français ou il pourra etre repéré par un plus grand club et pas faire tout de suite le grand saut, Lille recupere 6 M + des bonus, et on enleve un gros salaire.

:honte:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:51:12

J'avoue que je comprend pas vos réactions, dire à Debuchy de "niquer" sa carrière alors qu'il a tout fait au LOSC quoi. :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:51:59

J'ai pas dis que je voulais qu'il nique sa carrière moi hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 23:53:01

Non mais je parle pour Taoth en particulier et pour ceux qui veulent qu'il nique sa carriere, sa me repugne. :hap:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:56:47

Les gars de source sur a 95%

- Cissé à luchin vendredi
- De melo ne reviendra pas du bresil

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:58:43

Je préfère encore Cissé que De Melo, même si je suis pas super convaincu, au moins il sait se servir de ses pieds et il donne tout.

M'enfin voila quoi.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 23:58:46

Oui mes couilles.

GO RIJSEL Bis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 23:59:37

J'ai oublié le " :hap: " ce qui peut rendre mon message froid :hap:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:59:54

Non pas du tout le Mec m'avais annoncer la revente du club en septembre je dois encore avoir l'mp ecran

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:00:15

ThePrideOfNorth
Posté le 2 janvier 2013 à 23:49:17
Vous etes vraiment les rois des cons

Putain le mec a fait toute sa carriere a Lille, a tous donné pour son club, et la a l'apogée de sa carriere, il peut partir dans un club anglais, qui est pas le plus merdique, ou il sera plus vu a Lille et par la suite recruté par un grand club, et vous le critiqué et veuilles qu'il nique sa carriere.

Vous etes serieux la ?
Alors oui il c'est barré en milieu de saison, oui il voulait partir cet été, mais je suis sur que la c'est le Losc qui lui a demandé pour chopé un peu de thune et recruté. Il aurait fini la saison a Lille j'en suis persuadé.
Il était pas au top en ce debut de saison comme toute l'equipe.

Oui moi je suis content qu'il parte, au moins il pourra donné un coup d'envol a sa carriere, il part dans le meilleur championnat d'europe, dans une equipe avec beaucoup de français ou il pourra etre repéré par un plus grand club et pas faire tout de suite le grand saut, Lille recupere 6 M + des bonus, et on enleve un gros salaire.

:d) Pour moi t'es pas plus vu à newcastle qu'à lille perso, la preuve avec Hazard, Digne, Payet appelé en EDF, ...

15e avec surement des bons elements qui vont partir en hiver/été (Cabaye/Ba)

Debuchy c'est quand même le gars qui se compare à Giggs et dit pouvoir être l'homme d'un seul club, puis qui 6 mois après fait la gueule pour partir.
Celui qui dit qu'il part pas en cours de saison qui est en passe de signer à Newcastle
Je l'adore, mais putain ses 6 derniers mois font de lui une personne capricieuse et détestable

Sinon Roux de plus en plus présent sur les vidéos losc.fr, dans les interviews, je l'adore de plus en plus :fier:

Qui sera le vice capitaine vous pensez ?

Balmont ? Chedjou?

Perso j'espère Chedjou :bave:

Teumii
Teumii
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:00:20

C'est vrai qu'on peut se poser la question du choix de carrière comme Cabaye, mais Debuchy a 27ans, c'est sa seule occasion de découvrir un nouveau championnat et son nouveau salaire va être mirobolant.
Et pour le LOSC ça retire un bon salaire, un joueur qui n'était plus à son niveau et en plus il n'y a pas besoin de recruter puisque la relève est assurée (Sidigod :bave: )
Pour tout ce qu'il a fait au LOSC je lui dis merci et lui souhaite bonne chance à Newcastle.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:01:23

Debuchy est rester cette été pour la simple et bonne raison qu'on avait personne pour le remplacer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 00:03:54

Balmont le vice capitaine. Ou Chedjou :oui:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:05:06

Chedjou

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse