ThePrideOfNorth
Posté le 2 janvier 2013 à 23:49:17
Vous etes vraiment les rois des cons
Putain le mec a fait toute sa carriere a Lille, a tous donné pour son club, et la a l'apogée de sa carriere, il peut partir dans un club anglais, qui est pas le plus merdique, ou il sera plus vu a Lille et par la suite recruté par un grand club, et vous le critiqué et veuilles qu'il nique sa carriere.
Vous etes serieux la ?
Alors oui il c'est barré en milieu de saison, oui il voulait partir cet été, mais je suis sur que la c'est le Losc qui lui a demandé pour chopé un peu de thune et recruté. Il aurait fini la saison a Lille j'en suis persuadé.
Il était pas au top en ce debut de saison comme toute l'equipe.
Oui moi je suis content qu'il parte, au moins il pourra donné un coup d'envol a sa carriere, il part dans le meilleur championnat d'europe, dans une equipe avec beaucoup de français ou il pourra etre repéré par un plus grand club et pas faire tout de suite le grand saut, Lille recupere 6 M + des bonus, et on enleve un gros salaire.
Pour moi t'es pas plus vu à newcastle qu'à lille perso, la preuve avec Hazard, Digne, Payet appelé en EDF, ...
15e avec surement des bons elements qui vont partir en hiver/été (Cabaye/Ba)
Debuchy c'est quand même le gars qui se compare à Giggs et dit pouvoir être l'homme d'un seul club, puis qui 6 mois après fait la gueule pour partir.
Celui qui dit qu'il part pas en cours de saison qui est en passe de signer à Newcastle
Je l'adore, mais putain ses 6 derniers mois font de lui une personne capricieuse et détestable
Sinon Roux de plus en plus présent sur les vidéos losc.fr, dans les interviews, je l'adore de plus en plus
Qui sera le vice capitaine vous pensez ?
Balmont ? Chedjou?
Perso j'espère Chedjou