J'ai trouvé le stade vraiment beau. J'étais en Sud rang L. J'ai été ému au moment de la vidéo avec Mavuba, les lillois, les ouvriers, etc ... elle est vraiment bien
J'avais apris l'hymne du club, j'ai chanté les 2 premières phrases puis comme j'étais tous sel dans la tribune j'ai arrété
J'ai vite compris que la majorité des personnes présentes au stade été plus des spectateurs que des supporters, ce dont je me doutais. Ca quand même étais un super moment avec un bon match du LOSC des buts et une victoire lilloise 
J'attendais les "Aux Armes" avec impatience, repris par pas mal de gens en sud. Sympa aussi les Ola dans le stade, il y en a souvent ?
Je tire un gros coup de chapeau aux DVE qui sont les seuls dans le stade a mettre de l'ambiance
On les entends bien. Ils ont été bien inspiré de scandé le nom de Kalou à sa sortie
A la fin du match avec mes oncles ont a pas mal couru jusqu'au métro pour éviter la foule. J'ai trouvé l'organisation bonne.
Franchement j'ai grave kiffé, vous avez vraiment de la chance de pouvoir soutenir le LOSC au stade régulièrement.