J'ai fait une partie Qatarix sur FM perso ( j'ai vu l'idée sur un fofo et ça m'a bien plus )
J'ai prit AFC Wimbledon en D5 et avec l'éditeur je leur ai mit une balance positive de 50 millions d'euro + gros contrat pub' ( genre 5 millions/saison ) + président riche et hausse de la popularité ( niveau 15-20 éme de PL ) .
Disons que j'avais la flemme de me faire 10-15 saison pour montée en D1
Bon finalement , mon Qatarix est parti au bout de deux saison (
) et je me suis retrouvé avec une grosse masse salarial avec peu de revenu ( j'ai du faire un emprunt de 25 millions
) . En 5 ans , j'ai montée toute les divisions ( très difficile le Npower Champ' , je suis passé en barrage après une final ou j'ai fait un hold Up de fou
) .
Bref la je suis en 2016 et j'ai fini ma première saison en PL à la 15 éme place
( jamais été en zone de relégation )
J'ai jamais dépensé plus de 15 millions pour les transferts donc finalement ma partie Qatarix avec fond illimité c'est avéré assez vite en échec
mais bon , les deux premières saison je me suis constitué un superbe effectif pour ce niveau la ( Achat de Zaha , Rochina , O'Hara , Schmeichel entre autre )
En D1 j'ai sa comme équipe :
Steele ( achat gratos )
Peruzzi ( j'ai sauté sur l'occaz' , achat 9 millions ) - Diakité ( gratos ) - Froome - Taylor ( acheté grâce au Qatarix pour 3 millions en D3 , ARG de Swansea )
Fabbrini ( UN MONSTRE , gratos ) - Sergi Roberto ( 3 millions , monstrueux aussi ) - Chantome ( gratos) ou Tulis - Mollo ( gratos , très bon ! )
I.Hernandez - Zaha ( 23 ans , déjà 200 match en championnat , une vitesse et une technique de FOU mais ... C'est tout
Une finition proche du néant mais il se procure tellement d'occaz , qu'il m'est indispensable ( 50 buts en 3 et demi en championnat ) .
Mes petits regen de fou :
Sudar : un regen Suisso-Serbo-Argentin , NOFAKE , un prodige acheté 4.4 millions à Velez , des notes de malade et un potentiel de fou !! Futur BO et m'a claqué un doublé à Liverpool
, le remplacent sur le long terme du DIEU Zaha
Ignacio Hernandez : Regen International argentin à 20 , acheté 11 millions , quand j'ai vu ces stats , j'ai halluciné , m'a fait un début de saison de fou ( 6 matchs , 2 buts , 5 passes déc pour 7.60 de moyennes ) je le fais jouer en 9.5 ( MOC à l'origne mais on 18 en finition , 16 en tête , 17 en accé' , 15 en vitesse , et sa faible créativité ( 12 ) , m'a obliger à le faire passer en buteur en retrait , pour mon plus grand bonheur .
Froome : regen MONSTRE , acheté 6 millions au USA et devenu l'un des meilleurs en 2 ans à son poste en PL à tout juste 20 ans ... Vaut déjà 10 millions ... Quasi aucune note en dessous de 15 en physique et au note pour le DC ( Marquage , tête , tacle ) .... Bref il tourne à 7.8 de moyennes
:dieu:
Tulis : ( regen tchéque acheté à 17 ans pour 1 millions , un physique et un mental de fou , deviendra un très bon joueur )
Merlo : acheté pour faire le nombre sur le côté gauche , peut devenir très bon d'après mes préparateur
mais son 10 en dribble ne peut lui permettre une place en ailier mais plus en DG .
Roicha : acheté moins d'un millions un peu avant ma monté , je ne pouvais pas le superviser mais y'avais 5-6 notes que je voyais supérieur à 15 + 11 en détermination . Il est arrivé et c'est un monstre ! Mais me semble inférieur à mes 2 attaquants regen acheté ...
Bref , d'ici 2-3 ans , ces regens vont explosé et je sais que 3-4 d'entre eux seront normalement dans le top 5 du monde à leur poste .
J'ai une bonne santé financière ( balance de 20 millions) et un nouveau stade de 45 000 place mais je fait que 80 % de remplissage
Bref , c'est très drôle de voir sur la fiche de présentation que Wimbledon était en D8 en 2006-2007