CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:31:18

j'rentre du stade là, match en bois, deux équipes en bois, un arbitre en bois, bref du bidon ...

On a le ballon (heureusement, parce que Bastia c'est pas niveau L1) et pourtant on en fait presque rien.

Par contre j'ai pas compris pourquoi ça siffle Payet, c'est n'importe quoi, si son coup franc sur le poteau entre, c'est l'ovation et les chants pour lui

Sinon dommage, j'pense que le joueur qui à manqué là c'était clairement Mendes, il aurait dynamiter un peu tout ça parce que derrière ils étaient vraiment prenable les corses

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:35:59

Non mais ceux qui sifflent les joueurs et qui les insultent j'en peux plus

Garcia j'en peux plus aussi , il croit toujours qu'en jouant à la baballe dérriére on va faire sortir le bloc adverse mais non
Quand t'as une équipe qui vient pour le nul ils restent à 10 dans leur moitié de terrain et si tu tentes rien et bah on a la premiére mi temps du losc : le néant
Même si y'a du déchet autant tenter quelque chose bordel :-( c'est pour ca que j'en veux pas a kalou , il a fait deux percées et aurait pu faire 2 passes décisives

Et Roux sur l'aile :( Je pensais que Garcia avait compris mais non

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:36:42

En même temps sur ce match on va pas les applaudir, après les insulter, c'est débile, ouais.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:39:25

Le pire match de la saison . Aucune envie .

Bruno n'a pas le niveau L1 et faut arrêter de voir en lui notre sauveur .

Puis les connard qui siffle Payet , faut juste me dire l’intérêt . Grâce au sifflet il va jouer mieux ? Mais LOL quoi ...

Par contre je comprend les sifflets pour l'equipe ENTIERE. Si aujourd'hui on ne gagne pas , ce n'est pas uniquement de la faute de Payet .

2-3 points positifs : Défensivement rien à dire avec un bon Digne . Bien aimé la prestation de Martin qui a donné 2-3 ballons décisifs ( cf Payet et Roux , Kalou qui marche sur le ballon ) . Offensivement , RIDICULE .

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:40:31

On va pas les applaudir d'accord, les sifflets à la mi temps ou en fin de match j'peux comprendre, c'est un résultat décevant, les gens commencent ^vraiment être frustré et en avoir marre.

Mais siffler un joueur ça l'aidera pas, Payet ce soir il est à deux doigts de marquer ---> comme plusieurs autres

Et même un peu plus avec son coup franc magnifique sur le barre, j'me répète mais si c'est but, les 3 points on les devrait quasiment qu'à lui.
Mais ça tape sur le poteau, et il se prend une broncca terrible, perso j'trouve pas ça normal c'est tout.

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:41:17

Bon bah Vlad' on à dit quasiment la même chose finalement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:43:19

Pd de Payet, tu niques la feuille encore une fois.

J'ai la haine quelque chose de bien

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:43:34

Mais le plus frustrant dans tout ça, c'est que devant nous ça avance pas, on pourrait vraiment être bien classé.
Si encore on se prenait un boulevard, j'me dirais OK on a pas le niveau cette année, c'est comme ça y'a rien à faire.

Mais on m'enlèvera pas de la tête que vu les résultats devant nous, y'a un truc à jouer cette année et faut rien lâcher

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:44:15

On aurait gagné contre Marseille et Bastia, on serait devant Paris et Marseille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:48:45

Si ...

Et j'espere que la broncca les fera reagir. Et la broncca sur Payet c'est sur le coup de rage de ces deux actions loupes

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:00:15

Ba j'avais aussi la haine sur Payet mais j'au eu la lucidité de pas le sifflé . Strictement aucun interet .

A la mi temps , par contre j'ai sifflé et pour la première fois je suis parti 30 sec avant la fin du match .

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:02:29

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/rudi-garcia-decu-apres-le-nul-de-lille-face-a-bastia-(0-0)_sto3512959/story.shtml

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:03:59

3 matchs sans marquer un but :ouch:

Taoth
Taoth
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:07:10

Je reviens du match.
Alors, Payet et Martin sont des impostures.
Payet on le savais depuis longtemps, mais Martin, il se réveille quand ? Quand est-ce qu'il va justifier son prix ? Le seul truc qu'il sais faire, c'est des passes en retrait.

On va même pas décrocher l'EL cette année, vous verrez :ok:
Garcia aurais mieux fais de faire jouer l'équipe B, comme mercredi :(

Teumii
Teumii
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:11:29

Je reviens du stade, quelle purge c'est accablant :(
Les DVE auraient fait leur grève ce soir et je me tirais une balle.. :(
Sérieusement j'ai rarement vu le LOSC de Garcia aussi peu conquérant, on joue a la baballe dans notre camp a 0-0, le monde à l'envers..
L'action entre Kalou qui fait une passe au lieu de tirer et Payet qui bouffe la feuille est vraiment l'illustration du niveau de notre attaque.. Minable .
Dédicasse a notre public de footix qui siffle tout le temps, au stadium en 8ans d'abo j'avais jamais vu ça.. :malade:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:16:14

Martin meilleur joueur offensif se soir et de loin , il a donné 3 caviars encore aujourd'hui .

Même dans l'équipe.fr , d'après eux , c'est le seul qui a surnagé ...

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:17:39

Martin a été bon :oui: Mais comme l'a dit Garcia , personne a pris ses responsabilités

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:17:40

Martin j'lai pas trouvé mauvais non plus, plusieurs fois on voyait qu'il cherchait à aller de l'avant, sans avoir de solution. Sur la fin du match il commençait même à avoir l'air de s'agacer quand il levait la tête et qu'il voyait les 3 plots devant

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:21:10

Ouais, Martin était en jambe. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:55:29

Kalou bonne rentrée tout a changé.

Martin, oui il a était très bon

Chedjou comme d'hab.

Après le reste c'est moyen voir pire que moyen, vivement que Mendes revienne.

Landreau
Béria/Debuch Basa Chedjou Digne
Mavuba
Gueye Martin
Mendes Roux Kalou

Voila ce qu'il faut

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table