CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

JairoRuiz
JairoRuiz
Niveau 4
26 octobre 2012 à 00:45:42

Je veux voir Elana moi Landreau fait aucun arrêt décisif et Roux tenter des frappes a 35m il fait que sa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 00:45:48

Landreau tu peux pas changer de gardien comme sa ..
Debuchy Basa Chedjou Digne
Gueye
Balmont Martin Pedretti
Kalou Roux

Pourquoi pas ...

josh
josh
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:47:07

Gueye
Balmont Martin Pedretti
Kalou Roux

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/04/1295943031-resultats.jpg

JairoRuiz
JairoRuiz
Niveau 4
26 octobre 2012 à 00:48:06

Pourquoi tu peux pas un gardien sa rapporte des points dans une saison il a pour l'instant était jamais vraiment décisif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 00:49:49

Un milieu a 4 sa se test non ? En losange ..

Gueye
Balmont Pedretti
Martin

Ou si non

Landreau
Debuchy Basa Chedjou Digne
Gueye
Balmont
Martin
Mendes Roux Kalou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 00:50:24

Gueye
Balmont Martin *

josh
josh
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:51:06

Ca se teste mais là y'a 3 MDEF, et Martin qui est... bah qui redescend super bas aussi :hap: donc pour la profondeur y'aura comme un soucis :hap:

JairoRuiz
JairoRuiz
Niveau 4
26 octobre 2012 à 00:51:40

Gueye sera pas dans le groupe je pense :(

JairoRuiz
JairoRuiz
Niveau 4
26 octobre 2012 à 00:55:22

Et je pense a sa mais Huntelaar et Llorente sont en fin de contrat en janvier :rire: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 00:59:03

Qui sait ? Oh putain Huntelaar le reve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 01:02:46

Bon, sur ce je vais me coucher.

Au fait samedi matin inoguration du stade carpentier a la madeleine, plein dancien du losc present, Bakari, Wimbee, N'Diaye, Cygan, D'Amico ...

josh
josh
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:10:12

bakari le traitre :malade: :hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:36:49

@ Bien d'oublier Tafforeau ? :ouch: :bave:

je cite : "Greg Wimbée, Pat Collot, Arnaud Duncker, fabien leclercq, frédéric dindeleux, pascal cygan, sylvain n'diaye, alain raguel, maxime agueh, dagui bakari, greg tafforeau ...

Par contre D'Amico pas au courant :bave: Cette putain de légende :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 09:47:32

Fin moi la madeleine c'est mon ancien club, j'y est joue de 6 ans a 14-15 ans, j'y connais tous le monde et mon frere y joue.

Naturellement je serais present. Le match est a 10h, je resterais pas jusqu'au bout vu que faudra partir tot pour le match demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 10:19:37

http://www.facebook.com/events/446085572108837/

JairoRuiz
JairoRuiz
Niveau 4
26 octobre 2012 à 11:18:59

Qui sait ce fameux Michel dont tous le monde parle :(

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:01:02

tf2_Chester
Posté le 25 octobre 2012 à 17:21:49
Même si je veus pas que Rudi parte après tout ce qu'il a fait

Faut admettre que Gillot est un bien meilleur entraineur
/RIRE/ /RIRE/ :rire:

garcia >>>>>> gillot

Frédérico Maenza (président DVE) : "C?est malheureux à dire mais je pense que LOSC-VAFC est un faux derby. Pour nous, VA est une équipe comme les autres. Les fans hennuyers se rapprochent des Lensois. Pour nous, le vrai rival reste le Racing. Il est dommage de voir les Sang et Or où ils se trouvent. Quand Lens était en L1, on souhaitait tous qu?il descende. Maintenant, on espère que le Racing va remonter. La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien !"

IL A 100% RAISON

Bon, sur ce je vais me coucher.

Au fait samedi matin inoguration du stade carpentier a la madeleine, plein dancien du losc present, Bakari, Wimbee, N'Diaye, Cygan, D'Amico ...

DEGOUTER JE NE SUIS PAS LA SAMEDI

Zuto
Zuto
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:45:17

La direction du Losc aurait formulé une offre pour le défenseur de Pachuca, Nelson Vidrio, 23 ans, champion olympique avec le Mexique à Londres, rapporte le média mexicain Medio Tiempo.

Vidrio, la nouvelle pépite du LOSC ? La formation nordiste pourrait mettre l'accent sur le secteur défensif lors du prochain mercato. En effet, à en croire le quotidien local Medio Tiempo, les Lillois auraient d'ores et déjà soumis une offre à la formation mexicaine de Pachuca pour recruter Nelson Vidrio. International espoir, Vidrio avait remporté le tournoi olympique l'été dernier avec le Mexique, au détriment du Brésil de Neymar. Il serait également pisté par Levante.

Il en parle ici aussi :d) http://www.record.com.mx/article/nestor-vidrio-tiene-dos-ofertas-para-emigrar-europa

Zuto
Zuto
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:54:29

Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014 et des résultats qui plaident largement en sa faveur. En poste depuis le mois de juillet 2008, Rudi Garcia (48 ans) ne serait pas contre une expérience à l’étranger. Alors que quelques noms de successeurs potentiels commencent déjà à circuler (Christian Gourcuff et Paul Le Guen notamment), l’ancien coach de Saint-Etienne, de Dijon et du Mans n’a jamais caché son attrait pour la Liga. Cet été, on a par exemple parlé de lui à Valence.

Après avoir notamment vu partir Gervinho (Arsenal), Adil Rami (Valence), Yohan Cabaye (Newcastle), Moussa Sow (Fenerbahçe) et Eden Hazard (Chelsea), Lille pourrait enregistrer le départ d’une autre de ses pièces maîtresses l’été prochain. Et on ne parle pas de Mathieu Debuchy ou encore d’Aurélien Chedjou, qui disposent d’un bon de sortie. Selon certaines indiscrétions, c’est Rudi Garcia, l’entraîneur des coéquipiers de Rio Mavuba, qui pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. En accord avec sa direction, le technicien nordiste pourrait migrer sous d’autres cieux.

Deux sources différentes, sérieux ça fait peur, on peut se poser quand à la motivation du groupe. :(

Zuto
Zuto
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:56:40

C'est le média Tuttomercato qui nous le révèle, la formation de Lille va s'offrir un nouveau recruteur. Il s'agit de Carlos Vargas. Actuellement sous contrat avec la Juve, ce dernier va prochainement quitter les Bianconeri pour rejoindre le LOSC. Il aura pour mission de dénicher les futurs prodiges d'Amérique du Sud.

Il y a un changement de staff qui aura lieu, pas mal d'attirer chez nous un recruteur de la Juventus :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby