CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

JairoRuiz
JairoRuiz
Niveau 4
25 octobre 2012 à 13:35:53

On aucun VRAI buteur aussi sa va nous porter préjudice je suis sur :ok:

josh
josh
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:41:10

GetSwizzi Voir le profil de GetSwizzi
Posté le 25 octobre 2012 à 12:09:37 Avertir un administrateur
Au coup d'envoi y'avais une ambiance de malade aussi..

Les Allemands sautaient tous ensemble et y'a eu la réponse côté Lillois, une réponse assez violente quand même...

Sinon j'aimerais trop avoir la vidéo du moment ou Balmont fout un Allemand à terre et que le stade s'enflamme comme s'il avait marqué :rire:

Je regardais à la télé, et j'ai pas compris pourquoi tout le monde s'enflammait :rire: après j'ai vu le ralenti :rire: Baldieu :bave:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:00:01

garcia serai sur la selette

Zuto
Zuto
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:15:10

Source?

Zuto
Zuto
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:17:24

LOSC : Et si Rudi Garcia était menacé ?
LE 10 SPORT | 25.10.12 | 10:00

Le LOSC, en ce début d’exercice 2012-2013, peine dans le jeu, comme dans les résultats. Martin et Kalou, les recrues, sont montrées du doigt. Et si, finalement, le problème venait de Rudi Garcia ?

Depuis que Rudi Garcia s’est assis sur le banc d’un club professionnel, tous les observateurs sont unanimes pour saluer le boulot qu’il réalise. Que ce soit au Mans ou bien à Lille, les équipes chaperonnées par Garcia ont toujours produit un football agréable, basé sur une possession de balle importante, et donc sur un collectif fort. Dans le Nord, le technicien avait même réussi des petits miracles. Oublié, l’épisode du licenciement lors de l’été 2009, Garcia construit, en s’appuyant sur les Mavuba, Cabaye ou bien encore Hazard, l’une des meilleures formations de l’hexagone, qui devient même championne de France en 2011.

Le bilan comptable
Mais aujourd’hui, les confettis victorieux ont laissé place à des critiques vigoureuses. Le LOSC version 2012-2013 n’impressionne plus. Et surtout, ne gagne pas. En Ligue 1, la formation nordiste n’est que onzième, avec seulement deux petits succès en neuf journées. En Ligue des champions, le bilan est encore plus accablant : trois matchs, et trois défaites. Les fautifs sont tout trouvés. On cite les recrues, comme Marvin Martin et Salomon Kalou, auteurs de ternes prestations ou bien le départ de Hazard. Et si l’intouchable Garcia avait sa part de responsabilité ? Après tout, c’est bien lui, le grand patron du sportif lillois.

Des recrues en difficulté
Et c’est donc lui qui doit assumer les erreurs de casting. Cet été, Rudi Garcia avait mis son véto pour les arrivées de Hamouma et Alessandrini. Il y a deux ans, il avait refusé Lucas Ocampos, aujourd’hui à Monaco. Des ratés qui pourraient faire pencher la balance en fin de saison, quand viendra le moment de faire les comptes. Et selon l’Equipe du jour, le nom de Françis Gillot, dont le fils officie au sein de la cellule de recrutement du LOSC, est déjà murmuré aux abords de Luchin. Et si Garcia est encore loin d’être licencié, le voilà clairement fragilisé.

Le 10 sport quoi :pf:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:20:54

http://www.eurosport.fr/football/garcia-sur-la-sellette_sto3469674/story.shtml

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:21:06

Après avoir déjà terminé dernier l'an passé, Lille est ridicule en Ligue des champions. Et le zéro pointé du LOSC passe mal auprès des dirigeants nordistes.

D’après le quotidien L’Équipe, Rudi Garcia pourrait être limogé en fin de saison si le club nordiste ne termine pas sur le podium Si cette hypothèse venait à se confirmer, le nom de Francis Gillot plairait aux dirigeants du LOSC, conscients qu'il faudrait réduire le budget et partir avec moins d'ambition en cas d'échec en Ligue 1.

Zuto
Zuto
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:22:36

Baisser le budget si on ne termine pas sur le podium? :rire: Déja que cette année le mercato de merde qu'on a fait se montre sur le terrain, alors l'année prochaine. :pf:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 octobre 2012 à 15:40:53

http://www.footmercato.net/ligue1/losc-garcia-sur-la-sellette-gillot-pour-l-avenir_94267

Ca à l'air a l'ordre du jour :(

JairoRuiz
JairoRuiz
Niveau 4
25 octobre 2012 à 16:10:12

C'est clair que le mercato sa pas était vraiment sa et refuser Hamouma incroyable :(

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:21:49

Même si je veus pas que Rudi parte après tout ce qu'il a fait :snif:

Faut admettre que Gillot est un bien meilleur entraineur :oui:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:31:43

Frédérico Maenza (président DVE) : "C?est malheureux à dire mais je pense que LOSC-VAFC est un faux derby. Pour nous, VA est une équipe comme les autres. Les fans hennuyers se rapprochent des Lensois. Pour nous, le vrai rival reste le Racing. Il est dommage de voir les Sang et Or où ils se trouvent. Quand Lens était en L1, on souhaitait tous qu?il descende. Maintenant, on espère que le Racing va remonter. La L1 est triste sans des formations comme Lens, Nantes et Strasbourg. Un paquet de clubs ne servent à rien !"

:hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:31:44

"Faut admettre que Gillot est un bien meilleur entraineur "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 octobre 2012 à 18:12:41

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, il arrive à faire passer un mauvais club de ligue 1 à équipe européenne.

Alors je te dis pas avec un club qui est déjà en ldc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 18:14:02

Gillot bien meilleur :rire: :rire: :rire:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 octobre 2012 à 18:15:13

Mais c'est pas drôle :hap:

stalker5
stalker5
Niveau 39
25 octobre 2012 à 18:15:24

Gillot est trop bétonneur. Garcia, même si je ne l'apprécie pas, a au moins le mérite de mettre en place un jeu porté vers l'avant

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 octobre 2012 à 18:17:28

Pour le jeu que produit Garcia en ce moment je préfère encore un "bétonneur".
Là on arrive plus à aligner 3 passes vers l'avant sans perdre le ballon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 18:18:00

Mais vous inquitez pas.

Rapellez vous en 2009, on s'inquietait a max, de Gervinho plus gros transfert, qu'on galerait on se voyait relegable et tous sa ..

Et bam Gervi a explosé a mis 11 buts en 1 mois et demi , on a enfilé 4-0.

Vous verrez Kalou fera comme Gervi, Mendes prendra l'aile droite et Roux va marqué une fois qu'il aura la confiance :oui:

Le seul probleme c'est Payet :(

Et Martin une fois qu'il aura trouvé sa place il fera un malheur il est pas si mauvais je trouve. :(

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 octobre 2012 à 18:19:31

J'espere que t'a raison :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse