VladimirManchev
Posté le 23 octobre 2012 à 23:44:33
GetSwizzi , bordel c'est le Bayern en face ..... Ils ont gagné tout leur match sauf un cette saison ...
on combine pas au milieu ? Kross , Schweni et Martinez est sans doute l'un des meilleurs milieu du monde , normal d'avoir des difficultés pour trouver des espaces avec un tel milieu ...
T'a pas compris, je parle pas que de ce match, j'te parle depuis le début de saison, ça combine pas, et c'est pas des Kroos et compagnie au milieu à Troyes Nice ou Nancy.
Pour Garcia, tu demandes si on a connu Puel, ouais, et même Vahid. Le jeu était dégueulasse mais on se battait bien et on s'en sortait, la preuve c'est aussi grâce à eux qu'on est là aujourd'hui.
Une anecdote : Le stade qui s'enflamme comme si y'avais un but, quand Balmont a foutu un gars à terre, tu crois que c'est quoi ? j'vais te ldire, c'est révélateur, les gens veulent voir nos joueurs se rebeller, s'enflammer, exploser. Et ça depuis le début de saison on l'a plus, pourtant c'est AUSSI le rôle d'un coach.
J'commence à penser que le cycle de Garcia est fini, ça passe plus, et jamais j'lui chierai dessus, c'est lui qui offert au Losc son plus beau cycle, mais on est pas Man U avec Ferguson, au bout d'un moment ça risque de plus marcher, et j'crois que c'est ce qui est en train de se passer.