CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:00:12

Michel a 20 piges .

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
24 octobre 2012 à 00:02:07

Mouais moi bof je suis vraiment pas fan du tous de Martin si il continue comme sa EDF il ira plus jamais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 00:08:59

Il faut vite que Gueye revienne ou que Garcie passe à un système avec deux milieux axiaux parce que Balmont et Pedretti ne vont pas savoir suivre le rythme. :-(

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
24 octobre 2012 à 00:17:19

Landreau
Sidibe-Béria-Chedjou-Digne
Michel-Mavuba-Gueye
Martin-Roux-Mendes

Ca ça a quand même plus de gueule, des jeunes prometteurs qui seront "encadrer" par les plus expérimenter.

Martin à droite c'est parceque j'avais pas tellement d'idée: entre payet l'inconstant qui vendange et Kalou le fantome. SI Marvin se donne vraiment pour réussir il peut jouer à n'importe quel poste, il en a le potentiel.

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
24 octobre 2012 à 00:18:12

Quid de Basa :(

PataKK
PataKK
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:18:51

"Michel a 20 piges"

:d) et alors ? Hazard en a 19 quand il est champion avec le LOSC

Je mets ma main à couper qu'une attaque Ruiz-Bruno-Mendes explose n'importe quel trio mis en place par Garcia depuis le début de l'année !!

Sans parler d'un milieu Gueye-Mavuba-Michel...

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
24 octobre 2012 à 00:21:03

Merde j'ai oublié basa :ouch:

Dieu pardonne moi :ange:

hijari
hijari
Niveau 15
24 octobre 2012 à 00:26:49

Je crois que j'ai acheté mon abonnement pour la mauvaise saison moi

josh
josh
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:30:41

les 70 premières minutes Martin joue en 8 à côté de Balmont, une catastrophe
L'entrée de Mendès coincide avec la montée de Martin, qui joue en 10 (même 9.5) derrière De Melo, c'était nettement mieux

il faut soit abandonner le 4-3-3, soit abandonner Martin, les 2 ne sont pas compatibles

Je suis pour abandonner le 4 3 3 car je suis sûr que Martin a le potentiel pour être énorme, il a une vista de champion, ça se voit bien. faut juste qu'il soit plus haut sur le terrain :hap:

soogoush
soogoush
Niveau 16
24 octobre 2012 à 00:33:18

4-2-1-3 :oui:

Debuch-Chedjou-Basa-Digne
Mavuba Gueye
Martin
Mendes-Roux/Kalou-Payet

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
24 octobre 2012 à 00:35:36

Faudrais aussi dans ce cas empécher que les 2 Mdf montent car c'est le gros probleme quand on fait un 4-2-3-1

Mais oui avec ça:

Mavuba-gueye (éventuellement Michel)
Ruiz(si il revient à la mi-saison)-Martin-Mendes
Roux (et j'aimerai bien voir ce que Kalou vaut en avant-centre)

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:43:27

VladimirManchev
Posté le 23 octobre 2012 à 23:44:33
GetSwizzi , bordel c'est le Bayern en face ..... Ils ont gagné tout leur match sauf un cette saison ...

on combine pas au milieu ? Kross , Schweni et Martinez est sans doute l'un des meilleurs milieu du monde , normal d'avoir des difficultés pour trouver des espaces avec un tel milieu ...

T'a pas compris, je parle pas que de ce match, j'te parle depuis le début de saison, ça combine pas, et c'est pas des Kroos et compagnie au milieu à Troyes Nice ou Nancy.

Pour Garcia, tu demandes si on a connu Puel, ouais, et même Vahid. Le jeu était dégueulasse mais on se battait bien et on s'en sortait, la preuve c'est aussi grâce à eux qu'on est là aujourd'hui.

Une anecdote : Le stade qui s'enflamme comme si y'avais un but, quand Balmont a foutu un gars à terre, tu crois que c'est quoi ? j'vais te ldire, c'est révélateur, les gens veulent voir nos joueurs se rebeller, s'enflammer, exploser. Et ça depuis le début de saison on l'a plus, pourtant c'est AUSSI le rôle d'un coach.

J'commence à penser que le cycle de Garcia est fini, ça passe plus, et jamais j'lui chierai dessus, c'est lui qui offert au Losc son plus beau cycle, mais on est pas Man U avec Ferguson, au bout d'un moment ça risque de plus marcher, et j'crois que c'est ce qui est en train de se passer.

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:00:45

Ca pourrait marcher mais Garcia fait n'importe quoi et se voile la face et fait beaucoup trop de mauvais choix

Pour le match de ce soir je vois pas comment on peut etre satisfait :question: On fait toujours le même match que ce soit le Bayern , Valence , Troyes ou Nancy ....
Possession stérile , on arrive pas a enchainer 3 passes dés qu'on passe le milieu de terrain. Je serais curieux de voir la possession de balle dans notre propre camp :(

Difficulté à se créer des occasions dans le jeu
Les bases du foot n'existent pas dans notre équipe: une deux , décalage , passes dans les intervalles ...
Ça fait longtemps que j'ai pas vu un joueur lillois en face a face avec un gardien :ouch:
Je pourrais faire un pavé sur tout nos problèmes mais je vais m’arrêter la car je répète ça a chaque match

Il faut absolument retourner aux fondamentaux :ok:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:47:57

Grosse erreur aussi le pret de Souaré, enorme en milieu gauche aux JO, le seul avec un profil +/- similaire c'est Michel, Garcia pense t il que Michel est meilleur?

Il le montre pas, le pauvre squatte la CFA alors que Garcia l'encense, on laisse Rozenhal sur le banc alors que Sidibé peut jouer DC et Michel sait jouer arriere gauche/miliu gauche donc on pourrait se permettre d'avoir Elana, Beria/Digne, Sidibé, Michel, Pedretti, Kalou, De Melo/Bruno sur le banc

Je comprend pas Garcia serieux...
Y'a rien qui va, apres c'est pas non plus catastrophique 0/1 contre le Bayern mais on pouvait les battre

Et +1 Josh, sur les 10 dernieres minutes on jouait dans un semblant de 4-2-3-1 avec Martin bien haut, nos lateraux et mc qui montaient moins vite et faut pas etre guardiola pour savoir que c'est le schema qu'il nous faut...
Enfin on verra contre VA mais il m'a bien enervé pendant la conference d'apres match Garcia...

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 09:32:11

Martin a joué en 4-2-3-1 une bonne partie du début de saison et c'était tout aussi merdique

Martin est juste mauvais, plus mauvais qu'il ne l'a jamais été (c'est un parigo refoulé faut pas l'oublier)

________________Elana________________
Sidibé_____Basa____Chedjou_____Digne
Mendes___________________________Ruiz
________________Kalou________________

Avec cette équipe là, on était pas dans les 3 premiers c'est sur mais on serait bien mieux classé que maintenant !

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
24 octobre 2012 à 11:23:44

Je suis pour aussi de faire souffler un peux Landreau et mettre Elana titulaire :ok:

[Hazard_Losc]
[Hazard_Losc]
Niveau 6
24 octobre 2012 à 12:38:57

Humour :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 12:49:12

Pierre menes a raison :ok:

" C'est malheureux d'avoir des matchs de ce niveau à jouer dans un si beau stade et de ne même pas essayer de bousculer une équipe qui jouait pourtant sur un rythme totalement monocorde. Pas de percussion, pas de prise de risque… pas grand chose, pour tout dire. "

J'ai mal dormis encore a cause de ce match de merde :(
Et les déclarations des joueurs et de Garcia à la fin du match me dégoutent encore plus

Barry_Sheene__
Barry_Sheene__
Niveau 9
24 octobre 2012 à 12:59:08

test

Teumii
Teumii
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:48:06

Pour changer de sujet, afin de rester calme :hap:
Les 3000 supps du bayern étaient vraiment impressionnants, certains de leurs chants ont bien claqué :bave:
Mais de notre côté c'était pas non plus minable, perso en étant dans le kop ça poussait bien par moments.
Le problème est que quand j'entends des mecs siffler Kalou, et que le stade se vide 5minutes avant la fin on voit que la culture n'est pas du tout la même et que c'est pas près de changer :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch